Le 01 mai 2023 à 22:09:04 UnNamed48 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 22:08:15 Nain-dragueur a écrit :
Le 01 mai 2023 à 22:07:16 :
Le 01 mai 2023 à 22:04:19 :
Impossible de se branler avec l'autre qui tire une tete de gogole en mode "elle est bonne et elle est pour :-d "
bordel 
Le 01 mai 2023 à 22:08:04 HitMonkhey a écrit :
Le 01 mai 2023 à 22:06:48 :
Le 01 mai 2023 à 22:05:13 HitMonkhey a écrit :
Le 01 mai 2023 à 22:03:39 :
Il y a 1 mois j’ai passé un week-end avec 6 couples, seul célibataireLa société est cruelle et te pousse à te sentir mal d’être célibataire, surtout à 30 ans
Bon il y avait une meuf célibataire aussi mais j’ai pas senti de regard intéressé, vous aussi ça vous bloque ?les gens en couple te mettent de côté quand tu es célibataire. peu à peu ils font leur trucs de leur côté en couple, on plus les mêmes sujets de discussion que toi et c'est lentement mais sûrement ta mort sociale.
Les soirées couple avec discussion
- Achat maison
- Voyage couple
- Projet bébé
- EnfantsPuis les petites phrases:
- C'est pour quand ?
- Et les amours ?Avec un plan arrangé foireux avec une pote célibataire qui va débarquer
La pote moche, qui même elle te trouve pas à son goût
Ah total 
Et tu essaies de rentrer dans la discussion ou changer le sens de la discussion, ça dure 2mn puis ça revient à "Non mais j'ai demandé une augmentation car avec Ludo, on va se marier et ça nous donnera l'occasion d'avoir un enfant en plus, ça fera un frère ou une soeur à Titouan"
Et toi: "Oh bah je suis Gold sur LOL"

Le 01 mai 2023 à 22:09:04 WivernsMaster a écrit :
Deux pas ouf ensemble vous pensez que ça va passer ?
Ils sont fait pour être ensembles 
Le 01 mai 2023 à 22:08:53 :
Le 01 mai 2023 à 22:08:24 allallilloul a écrit :
Franchement il à l’air cool Benjaminfaudrait quand même qu'il rende les câbles sncf par contre

Le 01 mai 2023 à 22:08:48 Nevic-4 a écrit :
Il y a 1 mois j’ai passé un week-end avec 6 couples, seul célibataireLa société est cruelle et te pousse à te sentir mal d’être célibataire, surtout à 30 ans
Bon il y avait une meuf célibataire aussi mais j’ai pas senti de regard intéressé, vous aussi ça vous bloque ?les gens en couple te mettent de côté quand tu es célibataire. peu à peu ils font leur trucs de leur côté en couple, on plus les mêmes sujets de discussion que toi et c'est lentement mais sûrement ta mort sociale.
- Achat maison
- Voyage couple
- Projet bébé
- C'est pour quand ?
- Et les amours ?Avec un plan arrangé foireux avec une pote célibataire qui va débarquer
La pote moche, qui même elle te trouve pas à son goûtPutain c’est le pire, quand c’est limite arrangé, que normalement si t’avais intéressé la fille les autres couples se seraient fait une joie de t’en parler car les couples adorent les potins
Passé le week-end : silence radio
ayaaaaa je suis not ready pour ça, heureusement j'ai plus de copains depuis leur mise en couple _.gif)

Le 01 mai 2023 à 22:08:48 Nevic-4 a écrit :
- Achat maison
- Voyage couple
- Projet bébé
- C'est pour quand ?
La pote moche, qui même elle te trouve pas à son goûtPutain c’est le pire, quand c’est limite arrangé, que normalement si t’avais intéressé la fille les autres couples se seraient fait une joie de t’en parler car les couples adorent les potins
Passé le week-end : silence radio
Tu restes 3h, la nana invitée t'as juste fait la bise et quand elle part, elle fait un "salut" général et toi, t'es là. Tes amis qui te demande comment tu l'as trouvé 
Et tu apprends 3 semaines après qu'elle s'est mise avec une racli du quartier 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic