Le 01 mai 2023 à 22:03:39 Nevic-4 a écrit :
Il y a 1 mois j’ai passé un week-end avec 6 couples, seul célibataireLa société est cruelle et te pousse à te sentir mal d’être célibataire, surtout à 30 ans
Bon il y avait une meuf célibataire aussi mais j’ai pas senti de regard intéressé, vous aussi ça vous bloque ?
Non mais cherche pas, elle n'a pas besoin d'une soirée entre couples pour avoir de l'espoir, si elle avait envie de se sentir intéressée, elle l'a fait quand tu allais aux chiottes en scrollant 2mn sur Tinder.
Pas de regard = t'es moche.
Désolé khey 
Le 01 mai 2023 à 22:03:39 :
Il y a 1 mois j’ai passé un week-end avec 6 couples, seul célibataireLa société est cruelle et te pousse à te sentir mal d’être célibataire, surtout à 30 ans
Bon il y avait une meuf célibataire aussi mais j’ai pas senti de regard intéressé, vous aussi ça vous bloque ?
les gens en couple te mettent de côté quand tu es célibataire. peu à peu ils font leur trucs de leur côté en couple, on plus les mêmes sujets de discussion que toi et c'est lentement mais sûrement ta mort sociale.

Le 01 mai 2023 à 22:04:11 :
Le 01 mai 2023 à 22:03:39 Nevic-4 a écrit :
Au contraire ,faut pas tomber dans le piège ,ils essaient de rien laisser paraître mais ils sont dégoûtés d'être en couple. Ils n'ont plus de liberté.
Teste la liberté de chacun, ils vont bégayer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic