Le 17 avril 2023 à 22:48:53 :
Le 17 avril 2023 à 22:47:16 :
Le 17 avril 2023 à 22:45:47 Nevic-4 a écrit :
Les kheys du topic MAPR je voulais vous dire que vous êtes les kheys les plus merveilleux du forum![]()
J’aimerais bien savoir sur quels topics vous êtes le reste de la semaine ou quand il y a pas MAPR pour qu’on puisse se retrouver devant la télé le soir
![]()
Demain Koh Lanta
Mercredi Top Chef
Jeudi Pékin Express
Vendredi Masked Singer ()
Samedi The Voice (pas grand monde)
Dimanche Capital et Enquête ExclusiveParfait, j’ai du mal avec certaines émissions mais je serai là
![]()
Lundi mardi jeudi c’est ok
Par contre top chef the voice et mask singer y a tres tres peu de gens sur le topic. Sans compter que les émissions m’intéressent pas vraiment
Le 17 avril 2023 à 22:50:17 luxlvl99 a écrit :
Le 17 avril 2023 à 22:48:53 :
Le 17 avril 2023 à 22:47:16 :
Le 17 avril 2023 à 22:45:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/nevic-4?mode=infos a écrit :Les kheys du topic MAPR je voulais vous dire que vous êtes les kheys les plus merveilleux du forum
![]()
J’aimerais bien savoir sur quels topics vous êtes le reste de la semaine ou quand il y a pas MAPR pour qu’on puisse se retrouver devant la télé le soir
![]()
Demain Koh LantaMercredi Top ChefJeudi Pékin ExpressVendredi Masked Singer (
)Samedi The Voice (pas grand monde)Dimanche Capital et Enquête Exclusive
Parfait, j’ai du mal avec certaines émissions mais je serai là
![]()
Lundi mardi jeudi c’est ok
Par contre top chef the voice et mask singer y a tres tres peu de gens sur le topic. Sans compter que les émissions m’intéressent pas vraiment
oui voilà, The Voice et Top Chef ça passe mais Masked Singer c'est de la grosse merde
Le 17 avril 2023 à 22:49:37 :
"Je sens que des bonnes choses" on remarque que la rouquine a pas le pif
Ben comme toutes les meufs elles ont un 6eme sens pour ressentir les bonnes vibes
Sauf que tout être dotés de penis sait que c'est des conneries 
Le 17 avril 2023 à 22:49:06 :
5 minutes de discussions avec l'experte et elle fait un revirement à 180 degrés. C'est tellement débile
C’est là que tu vois que c’est une gamine en vrai

Le 17 avril 2023 à 22:48:31 GneuGneuserie a écrit :
Le 17 avril 2023 à 22:45:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/nevic-4?mode=infos a écrit :
Les kheys du topic MAPR je voulais vous dire que vous êtes les kheys les plus merveilleux du forum![]()
![]()
Toujours là sur Zone Interdite / Capital
Dommage que le matin que personne n'a fait un M6U avec Ca Peut Vous Arriver
si ca marche sur twitch ça peut marcher ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic