Le 17 avril 2023 à 22:48:40 WivernsMaster a écrit :
Par contre on en parle de toutes les piles de culs sur Risibank ?
ayaa bordel oui 
Le 17 avril 2023 à 22:48:07 :
Le 17 avril 2023 à 22:46:27 man-up a écrit :
Le 17 avril 2023 à 22:44:37 :
Le 17 avril 2023 à 22:42:12 InnaAimeRDP a écrit :
Le 17 avril 2023 à 22:41:15 man-up a écrit :
Ça veut dire quoi Magalax?ca veut dire quoi pan ?
L'expression "pan" chez les jeunes est un terme d'argot utilisé pour exprimer l'étonnement, la surprise ou l'émerveillement. Il peut être utilisé pour décrire quelque chose de positif, de surprenant ou d'inattendu. Par exemple, si un jeune voit une photo impressionnante sur Instagram, il pourrait commenter "Pan, c'est magnifique !". Il est généralement utilisé dans un contexte informel et décontracté, notamment dans les conversations en ligne, les réseaux sociaux ou les discussions entre amis.
Tu peux me dire ce que ça veut dire "magalax", personne ne veut me dire stp
Le terme "magalax" est un mot d'argot utilisé sur le forum 18-25, qui est une section du site web français "Jeuxvideo.com". "Magalax" est une expression utilisée pour décrire une personne ou une chose étrange, absurde ou décalée de manière humoristique. C'est souvent utilisé pour décrire des situations ou des comportements inhabituels, bizarres ou incohérents. C'est un terme spécifique à la culture de ce forum et son sens peut varier en fonction du contexte dans lequel il est utilisé. Il est important de noter que comme avec tout argot ou jargon, son utilisation peut être limitée à une communauté en ligne spécifique et peut ne pas être largement compris à l'extérieur de cette communauté.
Mais chat gpt qui explique n’importe quoi pour pan et magalax 
Le 17 avril 2023 à 22:48:53 Nevic-4 a écrit :
Le 17 avril 2023 à 22:47:16 :
Le 17 avril 2023 à 22:45:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/nevic-4?mode=infos a écrit :Les kheys du topic MAPR je voulais vous dire que vous êtes les kheys les plus merveilleux du forum
![]()
J’aimerais bien savoir sur quels topics vous êtes le reste de la semaine ou quand il y a pas MAPR pour qu’on puisse se retrouver devant la télé le soir
![]()
Demain Koh LantaMercredi Top ChefJeudi Pékin ExpressVendredi Masked Singer (
)Samedi The Voice (pas grand monde)Dimanche Capital et Enquête Exclusive
Parfait, j’ai du mal avec certaines émissions mais je serai là
![]()
Certaines sont supportables uniquement avec les kheys
Le 17 avril 2023 à 22:48:31 :
Le 17 avril 2023 à 22:45:47 Nevic-4 a écrit :
Les kheys du topic MAPR je voulais vous dire que vous êtes les kheys les plus merveilleux du forum![]()
J’aimerais bien savoir sur quels topics vous êtes le reste de la semaine ou quand il y a pas MAPR pour qu’on puisse se retrouver devant la télé le soir
![]()
Toujours là sur Zone Interdite / Capital
Dommage que le matin que personne n'a fait un M6U avec Ca Peut Vous Arriver
Le khey moyen se lève à 13h clé 
Le 17 avril 2023 à 22:48:53 Nevic-4 a écrit :
Le 17 avril 2023 à 22:47:16 :
Le 17 avril 2023 à 22:45:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/nevic-4?mode=infos a écrit :
Les kheys du topic MAPR je voulais vous dire que vous êtes les kheys les plus merveilleux du forum![]()
![]()
Demain Koh Lanta
Mercredi Top Chef
Jeudi Pékin Express
Vendredi Masked Singer ()
Samedi The Voice (pas grand monde)
Dimanche Capital et Enquête ExclusiveParfait, j’ai du mal avec certaines émissions mais je serai là
![]()
M6U dream

Le 17 avril 2023 à 22:49:08 luxlvl99 a écrit :
Le 17 avril 2023 à 22:48:07 :
Le 17 avril 2023 à 22:46:27 man-up a écrit :
Le 17 avril 2023 à 22:44:37 :
Le 17 avril 2023 à 22:42:12 InnaAimeRDP a écrit :
> Le 17 avril 2023 à 22:41:15 man-up a écrit :
> Ça veut dire quoi Magalax?
ca veut dire quoi pan ?
L'expression "pan" chez les jeunes est un terme d'argot utilisé pour exprimer l'étonnement, la surprise ou l'émerveillement. Il peut être utilisé pour décrire quelque chose de positif, de surprenant ou d'inattendu. Par exemple, si un jeune voit une photo impressionnante sur Instagram, il pourrait commenter "Pan, c'est magnifique !". Il est généralement utilisé dans un contexte informel et décontracté, notamment dans les conversations en ligne, les réseaux sociaux ou les discussions entre amis.
Tu peux me dire ce que ça veut dire "magalax", personne ne veut me dire stp
Le terme "magalax" est un mot d'argot utilisé sur le forum 18-25, qui est une section du site web français "Jeuxvideo.com". "Magalax" est une expression utilisée pour décrire une personne ou une chose étrange, absurde ou décalée de manière humoristique. C'est souvent utilisé pour décrire des situations ou des comportements inhabituels, bizarres ou incohérents. C'est un terme spécifique à la culture de ce forum et son sens peut varier en fonction du contexte dans lequel il est utilisé. Il est important de noter que comme avec tout argot ou jargon, son utilisation peut être limitée à une communauté en ligne spécifique et peut ne pas être largement compris à l'extérieur de cette communauté.
Mais chat gpt qui explique n’importe quoi pour pan et magalax
c'est vrai qu'il est un peu à coté de la plaque 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic