[21:55:44] <banni77>
c'est comme quand une fille vous vanne sur la taille de votre bite si vous vous ennervez et bouder ca fait gros insecure vous ratez le shit testun alpha qui a conscience de sa valeur sait qu'il a une grosse bite s'en branle qu'on le vanne sur la taille ca va lui glisser dessus
Ouais après si elle joue un peu trop tu peux l'envoyer chier aussi

Nevic-4
Niveau 7
05 juin 2023 à 21:56:01
Alerte
MAPR c’est l’histoire de meufs qui se sont faites tringler dans tous les sens de leurs 18 à 25 ans par des connards BG, puis qui font souffrir un cuck lambda
This
Le 05 juin 2023 à 21:53:38 :
Le 05 juin 2023 à 21:53:11 Valdo46Pereira a écrit :
en vrai je les trouve mignon ces deux làj'aime bien la mentalité du garset la fille qui est pas si fermée
Elle est ultra fermée
elle s'ouvre quand meme là
meme si je reste assez sceptique sur la capacité d'une femme a passer outre le physique
Le 05 juin 2023 à 21:57:14 :
[21:55:44] <banni77>
c'est comme quand une fille vous vanne sur la taille de votre bite si vous vous ennervez et bouder ca fait gros insecure vous ratez le shit testun alpha qui a conscience de sa valeur sait qu'il a une grosse bite s'en branle qu'on le vanne sur la taille ca va lui glisser dessus
Ouais après si elle joue un peu trop tu peux l'envoyer chier aussi
non ca fait insecure et tu rates le shit test
il faut la vanner sans se prendre au serieux et dire genre "ah tu veux verifier si je pourrai soulever tes grosse fesses c'est pour que tu veux que je souleve lourd"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic