Le 05 juin 2023 à 21:50:54 BonheurJoie9 a écrit :
COMMENT IL FALLAIT REAGIR A CE SHIT TEST DE ESTELLE ?
Lorsqu'une fille vous demande de tester votre force en soulevant le poids maximal sur une machine de musculation, il est important de réagir avec respect, ouverture d'esprit et prudence. Voici quelques suggestions sur la façon de gérer cette situation :
Soyez respectueux : Répondez-lui avec courtoisie et considération. Montrez que vous appréciez son intérêt pour la force physique.
Ne vous sentez pas obligé : N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé d'accepter ce défi. Si vous n'êtes pas à l'aise ou si vous ne vous sentez pas prêt, expliquez-lui simplement que vous préférez ne pas le faire. Il est important de respecter vos propres limites et de ne pas prendre de risques inutiles.
Proposez une alternative : Si vous ne voulez pas soulever le poids maximal, vous pouvez lui suggérer de faire un autre exercice ou de vous entraîner ensemble sur une autre machine. Cela montrera que vous êtes ouvert à l'idée de partager un moment d'activité physique, même si vous n'êtes pas prêt à relever ce défi particulier.
Restez humble : Si vous choisissez de relever le défi, faites-le avec humilité. N'essayez pas de montrer votre force ou de vous vanter. Montrez plutôt que vous êtes prêt à vous dépasser et à relever un défi de manière saine et respectueuse.
Écoutez votre corps : Lorsque vous vous engagez dans une activité physique intense, il est important d'écouter votre corps. Ne vous poussez pas au-delà de vos limites et ne prenez pas de risques inutiles pour impressionner quelqu'un. La sécurité et la santé doivent toujours être prioritaires.
En résumé, il est essentiel de réagir avec respect, courtoisie et prudence lorsque quelqu'un vous propose de tester votre force. Sachez reconnaître vos propres limites, proposez des alternatives si nécessaire et soyez conscient de votre bien-être physique tout au long du processus.

en vrai je les trouve mignon ces deux là
j'aime bien la mentalité du gars
et la fille qui est pas si fermée
Le 05 juin 2023 à 21:53:04 Homme-Flippant a écrit :
beau decolleté quand même
oui mais c'est de la triche
Le 05 juin 2023 à 21:53:11 Valdo46Pereira a écrit :
en vrai je les trouve mignon ces deux làj'aime bien la mentalité du garset la fille qui est pas si fermée
Elle est ultra fermée
Le 05 juin 2023 à 21:51:30 :
Le 05 juin 2023 à 21:50:08 :
Estelle est juste taquine il a juste pas de répondantPuceau spotted
C’est une toxique, faut vraiment être naïf pour pas le voir
Premier susceptible ayayayo 
Le 05 juin 2023 à 21:52:17 :
Benji et Maurine = 5mn du voyage de noce
Le Cube et Jessica = 3 émissions + séquence de la piscine, du dîner, les humiliations du Cube, le lit solo, le canapé
Friendzoned + cubed
Le 05 juin 2023 à 21:50:39 :
Maurine me dégoûte, je suis le seul ?
je pourrais pas supporter sa tete tout les jours elle a un visage hypocryte, moqueuse, pas franche, infidele, profiteuse, c*nne, potiche, idiote
Le 05 juin 2023 à 21:53:13 jxvideopointcom a écrit :
On sent que c'est le couple le moins interessant de la saison
Ils ont eu la malchance de passer en fin d'émission, comme à chaque fois, c'est rush sur rush 

[21:54:00] <jxvideopointcom>
Le discours lambda d'une meuf qui parle de son ex
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic