Le 20 mars 2023 à 01:15:01 :
Le 20 mars 2023 à 01:12:59 :
Le 20 mars 2023 à 01:11:57 :
Le 20 mars 2023 à 01:10:01 :
Le 20 mars 2023 à 01:07:39 :
> Le 20 mars 2023 à 01:06:34 :
>Mais j’ai pas compris l’Op, tu es puceau par choix religieux ? Ou tu baises des meufs ?
>
> Et sinon que penserais tu de te marier ?
J'étais puceau par choix jusqu'à il y a 2 ans
Ensuite j'ai craqué et depuis je désespère encore plus, ce qui fait que ma libido est encore plus envahissanteBen arrête de désespérer et marie toi.
Tu pourras baiser sans ce sentiment de péché.Le sentiment de péché c'est 20% du problème franchement
80% c'est la peur de revivre ce que j'ai vécu, vraiment si ma propre femme me lâche a cause de ma libido ça me détruiraitMais tu as vécu quoi ?
Explique plus en détail on comprend pas grand choseJ'ai été moqué étant enfant par tout ceux que j'aimais quand j'ai discuter en privé avec une fille qui disais m'aimer de mes désirs sexuel que je ne pouvais pas exprimer par amour de Dieu, elle m'as trahi et la raconter a tout le monde qui m'ont trahi a leurs tour
Ben oui mais c’est normal qu’elle ait été choquée. C’était une gamine. Elle te parle d’amour et tu lui parles de sexe.
Il aurait fallu garder ça pour toi. La fille était trop jeune pour l’entendre. Vous aviez quel âge ?
Toi tu étais amoureux d’elle ?
En tout cas avec une femme adulte ça sera différent.
Mais il faudra apprendre à vous connaître. Et pas la peine de tout lui dire non plus au risque de la faire fuir (tu es pas obligé de lui dire que tu t’astiques toute la journée).
Si tu veux être honnête tu peux juste dire que la sexualité est importante pour toi dans le couple.
Le 20 mars 2023 à 01:17:33 :
Le 20 mars 2023 à 01:10:01 :
> Le 20 mars 2023 à 01:07:39 :
>> Le 20 mars 2023 à 01:06:34 :
> >Mais j’ai pas compris l’Op, tu es puceau par choix religieux ? Ou tu baises des meufs ?
> >
> > Et sinon que penserais tu de te marier ?
>
> J'étais puceau par choix jusqu'à il y a 2 ans
> Ensuite j'ai craqué et depuis je désespère encore plus, ce qui fait que ma libido est encore plus envahissante
Ben arrête de désespérer et marie toi.
Tu pourras baiser sans ce sentiment de péché.Le sentiment de péché c'est 20% du problème franchement
80% c'est la peur de revivre ce que j'ai vécu, vraiment si ma propre femme me lâche a cause de ma libido ça me détruiraitMais tu as vécu quoi ?
Explique plus en détail on comprend pas grand choseJ'ai été moqué étant enfant par tout ceux que j'aimais quand j'ai discuter en privé avec une fille qui disais m'aimer de mes désirs sexuel que je ne pouvais pas exprimer par amour de Dieu, elle m'as trahi et la raconter a tout le monde qui m'ont trahi a leurs tour
Toujours pas compris perso. Pourquoi ils se sont moqués de toi ? Parce que tu ne te masturbais pas ?
![]()
Parce que j'ai révélé mes désirs, c'était un sujet auquel j'étais très sensible et on m'as humilié et rendu honteux a cause de ça
En grandissant ma libido n'a fait de croitre et je suis encore + malheureux et insécure
Ben oui mais c’est normal qu’elle ait été choquée. C’était une gamine. Elle te parle d’amour et tu lui parles de sexe.
Il aurait fallu garder ça pour toi. La fille était trop jeune pour l’entendre. Vous aviez quel âge ?
Toi tu étais amoureux d’elle ?En tout cas avec une femme adulte ça sera différent.
Mais il faudra apprendre à vous connaître. Et pas la peine de tout lui dire non plus au risque de la faire fuir (tu es pas obligé de lui dire que tu t’astiques toute la journée).
Si tu veux être honnête tu peux juste dire que la sexualité est importante pour toi dans le couple.
Je sais khey mais a l'époque je me sentais tellement seul que j'ai craché tout mes doutes a la première oreille qui passait, et malheureusement pour moi cette oreille a une grande bouche et un coeur de pierre
On avais le même age, 15 ans
Le 20 mars 2023 à 01:21:34 :
> Le 20 mars 2023 à 01:10:01 :
>> Le 20 mars 2023 à 01:07:39 :
> >> Le 20 mars 2023 à 01:06:34 :
> > >Mais j’ai pas compris l’Op, tu es puceau par choix religieux ? Ou tu baises des meufs ?
> > >
> > > Et sinon que penserais tu de te marier ?
> >
> > J'étais puceau par choix jusqu'à il y a 2 ans
> > Ensuite j'ai craqué et depuis je désespère encore plus, ce qui fait que ma libido est encore plus envahissante
>
> Ben arrête de désespérer et marie toi.
> Tu pourras baiser sans ce sentiment de péché.
Le sentiment de péché c'est 20% du problème franchement
Toujours pas compris perso. Pourquoi ils se sont moqués de toi ? Parce que tu ne te masturbais pas ?
![]()
Parce que j'ai révélé mes désirs, c'était un sujet auquel j'étais très sensible et on m'as humilié et rendu honteux a cause de ça
En grandissant ma libido n'a fait de croitre et je suis encore + malheureux et insécure
Quels désirs ? Je ne comprends rien. Et puis c'est peut être parce que tu ne te masturbes jamais que tu penses tout le temps au sexe. Il s'agirait d'arrêter l'abstinence. Spinoza a démontré que le Diable n'existait pas si ça peut te rassurer
Le 20 mars 2023 à 01:23:19 :
Toi tu étais amoureux d’elle ?En tout cas avec une femme adulte ça sera différent.
Si tu veux être honnête tu peux juste dire que la sexualité est importante pour toi dans le couple.Je sais khey mais a l'époque je me sentais tellement seul que j'ai craché tout mes doutes a la première oreille qui passait, et malheureusement pour moi cette oreille a une grande bouche et un coeur de pierre
Vous aviez quel âge ?
Le 20 mars 2023 à 01:23:33 :
> Le 20 mars 2023 à 01:11:57 :
>> Le 20 mars 2023 à 01:10:01 :
> >> Le 20 mars 2023 à 01:07:39 :
> > >> Le 20 mars 2023 à 01:06:34 :
> > > >Mais j’ai pas compris l’Op, tu es puceau par choix religieux ? Ou tu baises des meufs ?
> > > >
> > > > Et sinon que penserais tu de te marier ?
> > >
> > > J'étais puceau par choix jusqu'à il y a 2 ans
> > > Ensuite j'ai craqué et depuis je désespère encore plus, ce qui fait que ma libido est encore plus envahissante
> >
> > Ben arrête de désespérer et marie toi.
> > Tu pourras baiser sans ce sentiment de péché.
>
> Le sentiment de péché c'est 20% du problème franchement
> 80% c'est la peur de revivre ce que j'ai vécu, vraiment si ma propre femme me lâche a cause de ma libido ça me détruirait
Mais tu as vécu quoi ?
![]()
En grandissant ma libido n'a fait de croitre et je suis encore + malheureux et insécureQuels désirs ? Je ne comprends rien. Et puis c'est peut être parce que tu ne te masturbes jamais que tu penses tout le temps au sexe. Il s'agirait d'arrêter l'abstinence. Spinoza a démontré que le Diable n'existait pas si ça peut te rassurer
![]()
J'ai tout le temps envie de me masturber c'est ça le problème
Et si je ne me masturbe pas je me sens mal
Le 20 mars 2023 à 01:23:52 :
Si tu veux être honnête tu peux juste dire que la sexualité est importante pour toi dans le couple.Je sais khey mais a l'époque je me sentais tellement seul que j'ai craché tout mes doutes a la première oreille qui passait, et malheureusement pour moi cette oreille a une grande bouche et un coeur de pierre
Vous aviez quel âge ?
15 ans
Le 20 mars 2023 à 01:24:34 :
Le 20 mars 2023 à 01:23:33 :
> Le 20 mars 2023 à 01:12:59 :
>> Le 20 mars 2023 à 01:11:57 :
> >> Le 20 mars 2023 à 01:10:01 :
> > >> Le 20 mars 2023 à 01:07:39 :
> > > >> Le 20 mars 2023 à 01:06:34 :
> > > > >Mais j’ai pas compris l’Op, tu es puceau par choix religieux ? Ou tu baises des meufs ?
> > > > >
> > > > > Et sinon que penserais tu de te marier ?
> > > >
> > > > J'étais puceau par choix jusqu'à il y a 2 ans
> > > > Ensuite j'ai craqué et depuis je désespère encore plus, ce qui fait que ma libido est encore plus envahissante
> > >
> > > Ben arrête de désespérer et marie toi.
> > > Tu pourras baiser sans ce sentiment de péché.
> >
> > Le sentiment de péché c'est 20% du problème franchement
> > 80% c'est la peur de revivre ce que j'ai vécu, vraiment si ma propre femme me lâche a cause de ma libido ça me détruirait
>
> Mais tu as vécu quoi ?
> Explique plus en détail on comprend pas grand chose
J'ai été moqué étant enfant par tout ceux que j'aimais quand j'ai discuter en privé avec une fille qui disais m'aimer de mes désirs sexuel que je ne pouvais pas exprimer par amour de Dieu, elle m'as trahi et la raconter a tout le monde qui m'ont trahi a leurs tour
![]()
En grandissant ma libido n'a fait de croitre et je suis encore + malheureux et insécureQuels désirs ? Je ne comprends rien. Et puis c'est peut être parce que tu ne te masturbes jamais que tu penses tout le temps au sexe. Il s'agirait d'arrêter l'abstinence. Spinoza a démontré que le Diable n'existait pas si ça peut te rassurer
![]()
J'ai tout le temps envie de me masturber c'est ça le problème
Et si je ne me masturbe pas je me sens mal
Bordel, j'avais mal compris, je croyais que tu ne masturbais jamais à cause de ta religion. En fait tu te mastubes tout le temps ? Combien de fois par jour ?
Le 20 mars 2023 à 01:24:44 :
Vous aviez quel âge ?
15 ans
La fille t’as dis qu’elle t’aimais, et toi ? Tu lui as dis quoi ?
Que tu voulais juste la baiser, pas que tu l’aimais ?
Ça a peut être été violent pour elle aussi.
Essaie de voir les choses autrement et de prendre du recul sur cette histoire.
Bordel, j'avais mal compris, je croyais que tu ne masturbais jamais à cause de ta religion. En fait tu te mastubes tout le temps ? Combien de fois par jour ?
![]()
Je me limite a une fois par jour, le matin ou le soir sinon je déprime trop et je fais rien de mes journées
Mais si je me laisse aller je peux facilement monter a 5-7
Le 20 mars 2023 à 01:28:42 :
Vous aviez quel âge ?
15 ans
Que tu voulais juste la baiser, pas que tu l’aimais ?Ça a peut être été violent pour elle aussi.
Essaie de voir les choses autrement et de prendre du recul sur cette histoire.
J'ai pris du recule khey, mais il s'est avéré qu'elle avait aussi harcelé une autre fille pour autre chose d'après les dire du directeur
Nan elle je m'en fiche royalement, mais le fait d'être abandonné et moqué par des gens que je considérais comme des amis, que j'ai aider au prix d'effort considérable
ça m'as profondément blessé
Le 20 mars 2023 à 01:32:05 :
> Ben oui mais c’est normal qu’elle ait été choquée. C’était une gamine. Elle te parle d’amour et tu lui parles de sexe.
> Il aurait fallu garder ça pour toi. La fille était trop jeune pour l’entendre. Vous aviez quel âge ?
> Toi tu étais amoureux d’elle ?
>
> En tout cas avec une femme adulte ça sera différent.
> Mais il faudra apprendre à vous connaître. Et pas la peine de tout lui dire non plus au risque de la faire fuir (tu es pas obligé de lui dire que tu t’astiques toute la journée).
> Si tu veux être honnête tu peux juste dire que la sexualité est importante pour toi dans le couple.
Je sais khey mais a l'époque je me sentais tellement seul que j'ai craché tout mes doutes a la première oreille qui passait, et malheureusement pour moi cette oreille a une grande bouche et un coeur de pierre
Vous aviez quel âge ?
15 ans
Que tu voulais juste la baiser, pas que tu l’aimais ?Ça a peut être été violent pour elle aussi.
Essaie de voir les choses autrement et de prendre du recul sur cette histoire.J'ai pris du recule khey, mais il s'est avéré qu'elle avait aussi harcelé une autre fille pour autre chose d'après les dire du directeur
Nan elle je m'en fiche royalement, mais le fait d'être abandonné et moqué par des gens que je considérais comme des amis, que j'ai aider au prix d'effort considérable
ça m'as profondément blessé
Je comprends.
Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas t’épanouir avec une femme dans un mariage.
Au début vous baiserez tout le temps c’est normal pour un jeune couple. Mais il y a bien un moment où tu te calmeras.
Au pire est ce que tu peux te masturber même marié, dans ta religion ? Ça peut pas être toléré si tu ne veux pas épuiser ta femme ?
Le 20 mars 2023 à 01:37:24 :
> Le 20 mars 2023 à 01:23:19 :
>> Ben oui mais c’est normal qu’elle ait été choquée. C’était une gamine. Elle te parle d’amour et tu lui parles de sexe.
> > Il aurait fallu garder ça pour toi. La fille était trop jeune pour l’entendre. Vous aviez quel âge ?
> > Toi tu étais amoureux d’elle ?
> >
> > En tout cas avec une femme adulte ça sera différent.
> > Mais il faudra apprendre à vous connaître. Et pas la peine de tout lui dire non plus au risque de la faire fuir (tu es pas obligé de lui dire que tu t’astiques toute la journée).
> > Si tu veux être honnête tu peux juste dire que la sexualité est importante pour toi dans le couple.
>
> Je sais khey mais a l'époque je me sentais tellement seul que j'ai craché tout mes doutes a la première oreille qui passait, et malheureusement pour moi cette oreille a une grande bouche et un coeur de pierre
Vous aviez quel âge ?
15 ans
Essaie de voir les choses autrement et de prendre du recul sur cette histoire.J'ai pris du recule khey, mais il s'est avéré qu'elle avait aussi harcelé une autre fille pour autre chose d'après les dire du directeur
ça m'as profondément blesséJe comprends.
Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas t’épanouir avec une femme dans un mariage.Au début vous baiserez tout le temps c’est normal. Mais il y a bien un moment où tu te calmera.
J'ai envie de me marier, mais j'ai peur de l'étouffer avec ma libido et qu'elle deviens distante a cause de ça
Mais comme l'a dis un khey, je dois faire confiance a Dieu et me lancer sans crainte
Au pire est ce que tu peux te masturber même marié, dans ta religion ? Ça peut pas être toléré si tu ne veux pas épuiser ta femme ?
Non khey c'est interdit, mais imagine en plus de ça si ma femme me vois me masturber ? Elle aura juste plus de respect pour moi
Le 20 mars 2023 à 01:39:55 :
Le 20 mars 2023 à 01:37:24 :
> Le 20 mars 2023 à 01:23:52 :
>> Le 20 mars 2023 à 01:23:19 :
> >> Ben oui mais c’est normal qu’elle ait été choquée. C’était une gamine. Elle te parle d’amour et tu lui parles de sexe.
> > > Il aurait fallu garder ça pour toi. La fille était trop jeune pour l’entendre. Vous aviez quel âge ?
> > > Toi tu étais amoureux d’elle ?
> > >
> > > En tout cas avec une femme adulte ça sera différent.
> > > Mais il faudra apprendre à vous connaître. Et pas la peine de tout lui dire non plus au risque de la faire fuir (tu es pas obligé de lui dire que tu t’astiques toute la journée).
> > > Si tu veux être honnête tu peux juste dire que la sexualité est importante pour toi dans le couple.
> >
> > Je sais khey mais a l'époque je me sentais tellement seul que j'ai craché tout mes doutes a la première oreille qui passait, et malheureusement pour moi cette oreille a une grande bouche et un coeur de pierre
>
>
> Vous aviez quel âge ?
15 ans
ça m'as profondément blesséJe comprends.
Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas t’épanouir avec une femme dans un mariage.Au début vous baiserez tout le temps c’est normal. Mais il y a bien un moment où tu te calmera.
J'ai envie de me marier, mais j'ai peur de l'étouffer avec ma libido et qu'elle deviens distante a cause de ça
Mais comme l'a dis un khey, je dois faire confiance a Dieu et me lancer sans crainte
Réponds moi stp 
Est ce que la masturbation est tolérée pour un homme marié ?
Le 20 mars 2023 à 01:41:09 :
Non khey c'est interdit, mais imagine en plus de ça si ma femme me vois me masturber ? Elle aura juste plus de respect pour moi
Ben écoute tu le fais déjà alors que c’est interdit. Un peu plus un peu moins…
Et pour ta femme, les portes et les serrures ça existe.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic