Topic de Feryal :

Je suis en larme

Supprimé

Le 20 mars 2023 à 00:26:07 :
J'ai lu ton premier message, même si je ne suis pas exactement dans la même situation, je suis aussi en combat contre la chair, en ce moment.
N'hésite pas à me MP pour qu'on en discute si ça peut te soulager d'en parler à quelqu'un.

Peux tu expliquer les raisons de ce combat ? Es-tu muzz toi aussi ?
No troll je cherche à comprendre

Le 20 mars 2023 à 00:23:12 :
mec…rien ne t’empêche d’évacuer le tuyau.. c’est naturel.
Il ne faut pas juste trop en faire, ton corps le fait même naturellement la nuit parfois. Ne te prends pas la tête, et n’abuse pas.
Sinon lève la tête, et essaies d’équilibrer tes pratiques.

J'ai honte de me balader avec la gaule dans la rue, j'ai l'impression que les gens lisent en moi comme dans un livre ouvert
je me sens faible

Le 20 mars 2023 à 00:24:53 :

Le 20 mars 2023 à 00:21:27 :

Le 20 mars 2023 à 00:17:08 :

Le 20 mars 2023 à 00:13:12 :

Le 20 mars 2023 à 00:10:09 :

> Le 20 mars 2023 à 00:08:57 :

>Tu te fous une pression de fou pour réprimer ta sexualité à cause de ta confession moyenâgeuse.

Je devrais faire quoi khey, je prend tout a ce stade juste donne moi une solution

Confesse toi au confessionnal, dis au prêtre que tu entends des voix à cause de tes burnes trop pleines
Il comprendra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Je suis musulman, va dire a un imam que ta libido est trop envahissante il te dira
- de jeuner
- faire du sport
- être patient
- prier et se rapprocher de Dieu

Je suis censé faire quoi lorsque ces 4 choses se font quotidiennement, que je me retrouve en pleine prière avec la gaule devant Dieu ? Je me sens absolument immonde

Marie toi avec une bonne musulmane, puis fait lui des flopées d'enfants, c'est Allah qui t'a donné ce pénis, il savait que ça allait être dur pour toi, mais c'est pour que tu deviennes un homme plus fort, plus grand, et pour rendre ta future femme folle de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

J'ai peur de la rendre malheureuse plutôt, de la fatiguer et qu'elle finit par croire que je ne la vois que comme un objet sexuel
Je n'ai trouver encore personne qui vivent la même chose que moi, ou qui me comprenne

Bien sûr que non, elle comprendra, puis une fois que tu auras consommer le mariage, ta libido se calmera
Au pire elle saura que ça te taraude, et fera tout pour te soulager
Les mauvaises personnes que tu as pu rencontrer dans ta classe ont été placés là par Dieu pour prouver ta détermination
Maintenant inscris toi sur Mektoub, et trouve toi une bonne femme qui partagera sa vie avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

Le 20 mars 2023 à 00:26:16 :

Le 20 mars 2023 à 00:21:41 :

Le 20 mars 2023 à 00:19:06 :

Le 20 mars 2023 à 00:17:00 :

Le 20 mars 2023 à 00:15:09 :

> Le 20 mars 2023 à 00:12:32 :

>> Le 20 mars 2023 à 00:10:09 :

> >> Le 20 mars 2023 à 00:08:57 :

> > >Tu te fous une pression de fou pour réprimer ta sexualité à cause de ta confession moyenâgeuse.

> >

> > Je devrais faire quoi khey, je prend tout a ce stade juste donne moi une solution

>

> Accepte que c'est normal d'être chaud sur les meufs, surtout à ton âge.

>

> Tartines en plein et qui sait, tu trouvera ptetre la bonne

Non j'aurais l'impression d'être un objet si je faisais ça
De satisfaire les envies des meufs mais d'être toujours en chien de mon coté
Mon coeur n'est pas apaisé

En chien de quoi ?

Tu as une libido illimitée, c'est ça ton problème ?

Khey si mes coups de rein me fatigue je prend le relais avec la main droite, la main gauche
Je me frotte parfois contre mon lit pour me décharger quand les deux bras me brulent
Non c'est pas illimité, je me fatigue, je me repose, et quand je suis de nouveau en forme la boucle reprend

Va voir un psychologue pour soigner ton hypersexualite, je déconne pas.

Tu as vécu des trucs durs et tu as beaucoup réprimé, tu as probablement des trauma

Je pense faire ça, j'étais réticent a l'idée parce que je voulais pas être fiché comme détraqué sexuel mais là je suis au pied du mur

Fiché par qui ?
Ce sont des professionnels, leur but c'est de t'aider, pas de te juger.

Le 20 mars 2023 à 00:23:24 :

Le 20 mars 2023 à 00:08:57 :
Tu te fous une pression de fou pour réprimer ta sexualité à cause de ta confession moyenâgeuse.

Je devrais faire quoi khey, je prend tout a ce stade juste donne moi une solution

Confesse toi au confessionnal, dis au prêtre que tu entends des voix à cause de tes burnes trop pleines
Il comprendra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Je suis musulman, va dire a un imam que ta libido est trop envahissante il te dira
- de jeuner
- faire du sport
- être patient

Je suis censé faire quoi lorsque ces 4 choses se font quotidiennement, que je me retrouve en pleine prière avec la gaule devant Dieu ? Je me sens absolument immonde

le jeune intermittent par contre est aussi une bonne idée pour le contrôle de la libido, tu le fais ?

Je fais du jeune complet du matin au soir sans boire ni manger, c'est plus contraignant que le jeune intermittent

Le 20 mars 2023 à 00:27:55 :

Il ne faut pas juste trop en faire, ton corps le fait même naturellement la nuit parfois. Ne te prends pas la tête, et n’abuse pas.

J'ai honte de me balader avec la gaule dans la rue, j'ai l'impression que les gens lisent en moi comme dans un livre ouvert
je me sens faible

Technique du pull autour de la taille pour cacher le chapiteau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Le 20 mars 2023 à 00:23:42 :
Et cette libido des enfers, ça sera le défi qu'Allah donnera à ta future femme
Dieu sait tout, on ne le répète pas assez, les voies du Seigneur son impénétrables https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

Peut être que tu as raison, ce que tu dis là m'apaise l'esprit

Le 20 mars 2023 à 00:21:47 :

Le 20 mars 2023 à 00:18:15 :

Le 20 mars 2023 à 00:07:13 :

Le 20 mars 2023 à 00:03:55 :

Le 19 mars 2023 à 23:57:37 :

> Le 19 mars 2023 à 23:53:24 :

>> Le 19 mars 2023 à 23:50:07 :

> >> Le 19 mars 2023 à 23:48:21 :

> > >L'op se fait trahir par toutes les personnes qu'il a un jour apprécié et aidé et le truc qui le rend le plus malheureux c'est de pas bz https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679266074-1661389095-chucky-balafre.png

> > >

> > > J'ai pas bien compris ce que tu attendais enfaite

> >

> > J'ai été humilié a cause de ma libido, sans cette putain de libido je n'aurais j'aurais jamais vecu tout ça

> > Et aujourd'hui la vie se moque de moi, en me donnant une libido insatiable, la solitude et les remords me ronge

>

> Ya une technique pour contrôler sa libido, c'est de se donner l'autorisation de se branler que le lendemain d'un jour où tu as fais du Sport.

> Ca te permet de te motiver à bouger ton cul, et avec un peu de chance t'aura plus du tout envie de te branler, le Sport est justement ce qui permet de supprimer ta libido : ton corps sera trop occupé à reconstruire tes muscles du coup l'envie sexuelle s'en va après le Sport.

Je fais du sport, le soir même ma libido reviens et le lendemain d'une séance de sport ma libido est encore pire que celle de la veille
Alors je continue encore et encore, mais arrive un moment ou le corps n'est plus en état, il dois se reposer
C'est là que ma libido explose littéralement et je me retrouve comme aujourd'hui avec 5 branlette au compteur en ayant résister a la tentation

Je me sens comme un déchet

Dans ce cas c'est que le Sport n'est pas assez intense.
Normalement s'il est assez intense tes trop crevé pour avoir envie de te branler après. Ton cerveau est éclaté même si tu es capable de te branler tu devrais être capable de contrôler l'envie dans cet état.
Cest surtout le lendemain d'un jour de sport après s'être reposé ou la libido est plus intense.
Tu fais quoi comme Sport ?

Je fais du sprint, je me tape sprint sur sprint jusqu'à avoir envie de vomir, l'année qui a suivi l'histoire que j'ai raconté, j'ai couru pendant 1 mois tout les jours en sprint sur 8km
J'était arriver a un stade ou je courais en ayant la gaule et en pleurant comme une merde, ne pas réussir a m'en débarrasser je me sentais condamné
A la fin du mois j'ai dû arrêter le sport pendant 3 mois, je n'arrivais plus a marcher correctement

sprint sur 8 km ce n'est pas un sprint, plutôt de la course rapide ou tu dois être à 10-12 km/h :rire:
La course a pied c'est bien pour le cardio mais je trouve pas que c'est vraiment intense sauf si tu cours jusqu'à ce que tu sentes que tes jambes ou que ton coeur ou tes poumons te lâchent. Lenvie de vomir ça compte pas pour montrer qu'une sport est intense, c'est juste que tu as trop bouffé avant de courir. Normalement courir à jeun en ayant pris a la limites quelques noix et un comprimés de magnésium est ce qu'il faut faire pour y aller à fond sans ressentir l'envie de vomir.

Sinon Tente des sports en club un peu plus intense et surtout plus technique comme l'escalade, le crossfit, le Parkour, les sports de combat, le Tennis, etc.
Ou alors tu peux aussi faire des séances de gainage ventrale/dorsale/latéral avec des séries de max 30s x10 avec 10-15s de repos. Je t'assure qu'après ces séances tu es KO pour le reste de la journée.

C'était des sprint cumuler, je tape un sprint jusqu'a n'en plus pouvoir, je respire en marchant, je me retape un sprint et ainsi de suite sur 8km

J'ai peur de faire du sport en club et d'être vu comme un pervers a cause de mes érections

Osef on te dira rien du tout, regarde les photo de Mbappé quand il est sur le terrain il est H24 en érection mais personne lui dit rien (c'est no fake je l'ai su grâce au forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )
Et pourtant c'est justement grâce à cette énergie sexuelle qu'il est le meilleur.
Du coup le seul conseil c'est trouve toi d'autres sports INTENSE où tu peux t'épanouir et qui va finir par supprimer ta libido au moins pour la journée de sport.
En rajoutant également les séries de gainage ventrale/dorsale/latérale avec les temps que j'ai donné pour les journées où tu ne peux pas sortir comme ça tu les fais chez toi.
https://youtu.be/P_DyIPv07Cg

Le 20 mars 2023 à 00:28:53 :

> Le 20 mars 2023 à 00:08:57 :

>Tu te fous une pression de fou pour réprimer ta sexualité à cause de ta confession moyenâgeuse.

- de jeuner
- faire du sport
- être patient

le jeune intermittent par contre est aussi une bonne idée pour le contrôle de la libido, tu le fais ?

Je fais du jeune complet du matin au soir sans boire ni manger, c'est plus contraignant que le jeune intermittent

Tu t'inflige de trop grandes souffrance, tu m'étonne que tu n'ailles pas bien.

Mais qui suis-je pour juger, je suis un atheix dégénéré.

Le 20 mars 2023 à 00:24:59 :
"Il y a 10 minutes j'étais par terre, la tête contre le sol de ma chambre, recroqueviller et en train de pleurer toutes les larmes de mon corps avec une gaule monstrueuse"
Désolé mais j'ai explosé :rire:
On sent que tu es religieux dans ton texte, et puisque tu es évasif sur le sujet j'ai du mal à bien comprendre ton problème avec ta libido. Tu la trouves trop forte, trop présente ? Tu as envie de sauter tout ce qui bouge ?

J'ai été trop longtemps et trop de fois traiter comme un pervers par les femmes avec qui j'ai tissé des liens, aucune d'entre elles ne peuvent suivre ma cadence et je fini automatiquement dans la case pervers

Le 20 mars 2023 à 00:32:54 :

Le 20 mars 2023 à 00:24:59 :
"Il y a 10 minutes j'étais par terre, la tête contre le sol de ma chambre, recroqueviller et en train de pleurer toutes les larmes de mon corps avec une gaule monstrueuse"
Désolé mais j'ai explosé :rire:
On sent que tu es religieux dans ton texte, et puisque tu es évasif sur le sujet j'ai du mal à bien comprendre ton problème avec ta libido. Tu la trouves trop forte, trop présente ? Tu as envie de sauter tout ce qui bouge ?

J'ai été trop longtemps et trop de fois traiter comme un pervers par les femmes avec qui j'ai tissé des liens, aucune d'entre elles ne peuvent suivre ma cadence et je fini automatiquement dans la case pervers

Ya des femmes nympho aussi, c'est ptetre ça qu'il te faut.

Bon vous allez pas avancer dans la vie par contre, à force de ken toute la journée

Osef on te dira rien du tout, regarde les photo de Mbappé quand il est sur le terrain il est H24 en érection mais personne lui dit rien (c'est no fake je l'ai su grâce au forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )
Et pourtant c'est justement grâce à cette énergie sexuelle qu'il est le meilleur.
Du coup le seul conseil c'est trouve toi d'autres sports INTENSE où tu peux t'épanouir et qui va finir par supprimer ta libido au moins pour la journée de sport.
En rajoutant également les séries de gainage ventrale/dorsale/latérale avec les temps que j'ai donné pour les journées où tu ne peux pas sortir comme ça tu les fais chez toi.

Lui n'est pas musulman khey, tu n'imagine pas a quel point je me fais déchiré du regard par les musulmans et musulmane, c'est trop lourd

Le 20 mars 2023 à 00:27:40 :

Le 20 mars 2023 à 00:26:07 :
J'ai lu ton premier message, même si je ne suis pas exactement dans la même situation, je suis aussi en combat contre la chair, en ce moment.
N'hésite pas à me MP pour qu'on en discute si ça peut te soulager d'en parler à quelqu'un.

Peux tu expliquer les raisons de ce combat ? Es-tu muzz toi aussi ?
No troll je cherche à comprendre

Je suis catholique et je ressens aussi ce genre de malaise avec la sexualité depuis ma conversion.
Le problème étant que je suis tombé sur choses pas saines du tout très jeune et je suis très affecté en me disant que c'est la norme à notre époque.
Autant, cela ne me faisait pas questionner avant, mais depuis ma conversion, je veux combattre l'omniprésence de pensées impures et de tentations, je me dégoûte parfois en regrettant le temps de mon enfance où tout semblait plus pûre... L'Amour dans sa plus belle forme... Ce que je raconte fera sourire ceux qui ne comprennent pas trop ce point de vue, mais je crois qu'effectivement, la découverte des envies sexuelles m'a brisé et me brise toujours un peu.

Le 20 mars 2023 à 00:27:55 :

je me sens faible

Ptetre que si tu fermais ta braguette ca se verrais moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 20 mars 2023 à 00:28:13 :

Le 20 mars 2023 à 00:24:53 :

Le 20 mars 2023 à 00:21:27 :

> Le 20 mars 2023 à 00:10:09 :

>> Le 20 mars 2023 à 00:08:57 :

> >Tu te fous une pression de fou pour réprimer ta sexualité à cause de ta confession moyenâgeuse.

>

> Je devrais faire quoi khey, je prend tout a ce stade juste donne moi une solution

- de jeuner
- faire du sport
- être patient

Marie toi avec une bonne musulmane, puis fait lui des flopées d'enfants, c'est Allah qui t'a donné ce pénis, il savait que ça allait être dur pour toi, mais c'est pour que tu deviennes un homme plus fort, plus grand, et pour rendre ta future femme folle de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

J'ai peur de la rendre malheureuse plutôt, de la fatiguer et qu'elle finit par croire que je ne la vois que comme un objet sexuel
Je n'ai trouver encore personne qui vivent la même chose que moi, ou qui me comprenne

Bien sûr que non, elle comprendra, puis une fois que tu auras consommer le mariage, ta libido se calmera
Au pire elle saura que ça te taraude, et fera tout pour te soulager
Les mauvaises personnes que tu as pu rencontrer dans ta classe ont été placés là par Dieu pour prouver ta détermination
Maintenant inscris toi sur Mektoub, et trouve toi une bonne femme qui partagera sa vie avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

J'espère que tu a raison, je pense me concentrer sur cet objectif dans ce cas, mais si elle n'est pas compréhensive khey ? Je fais comment , je serais coincé dans un mariage malheureux

C'est ton corps qui réagit ainsi, mais aime ton corps car c'est un présent que Dieu t'a fait à toi seul
Même si tu n'en comprends pas les raisons, il est ainsi et tu dois l'accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

"ouinouin racism"

Les même racistes qui ont donnés a bouffer à ta famille :(

Un chien au moins il comprend le principe de gratitude :(

Le 20 mars 2023 à 00:31:44 :

Le 20 mars 2023 à 00:28:53 :

> Le 20 mars 2023 à 00:10:09 :

>> Le 20 mars 2023 à 00:08:57 :

> >Tu te fous une pression de fou pour réprimer ta sexualité à cause de ta confession moyenâgeuse.

>

> Je devrais faire quoi khey, je prend tout a ce stade juste donne moi une solution

- de jeuner
- faire du sport
- être patient

Tu t'inflige de trop grandes souffrance, tu m'étonne que tu n'ailles pas bien.

Mais qui suis-je pour juger, je suis un atheix dégénéré.

Ma libido me fait souffrir et le seul moyen de l'oublier c'est de m'infliger moi même des souffrances plus grande encore
J'ai pas le choix, c'est dans ces rare moments où je me sens un peu plus humain

Le 20 mars 2023 à 00:36:43 :

Lui n'est pas musulman khey, tu n'imagine pas a quel point je me fais déchiré du regard par les musulmans et musulmane, c'est trop lourd

Tu es en France ou en Maroc là ?
Et sinon dis moi ce que tu penses des autres conseils que j'ai donné.

Données du topic

Auteur
Feryal
Date de création
19 mars 2023 à 23:26:11
Date de suppression
20 mars 2023 à 01:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
159
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !