Le 17 mars 2023 à 00:17:44 :
Le 17 mars 2023 à 00:08:21 :
Le 17 mars 2023 à 00:06:38 :
Ah si y'a SNK qu'est pas mal en vrai y'a que les antis conformistes qui vont te dire le contraire![]()
Perso, je trouve ça tire en longueur et c'est absolument pas ce que j'en attendais, donc perso, j'ai trouvé ça vraiment pas ouf. Après je peux comprendre que la majorité adore.
Sinon l'op, tu as regardé quoi comme animé avec tes trois? Et tu aimes quoi comme genre d'histoire?
Tout les Dragon Ball, SNK (pas jusqu'au bout) et OPM.
Dragon Ball c'est mon enfance, mais je pense pas que je m'embarquerais dans un autre Shonen.
Opm c'est plus l'humour le côté héros oisif mais surcheaté qui me plait, mais la saison 2 est pas ouf.
En vrai a part Death Note (a part DB mais je suis amoureux du truc car je suis tombé dedans enfant), rien m'a transcandé. J'avais essayé Mob Psycho, sympa mais au bout d'un moment ça tourne en rond.
Par contre je regarde plein de séries de très grandes qualités (pas des golemerie Netflix), donc mon curseur doit être plus haut que la moyenne (sans me la peter hein).
Je crois que j'apprécierais un animé qui soit pas un Shonen, ou un truc romantique/cliché.
Death Note ça pourrait être une vraie série car le scénario n'est pas basé des trucs japoniais malaisant, et c'est ce qui me plait.
Je sais pas si j'ai été clair.
Essaye peut-être Monster de Naoki Urasawa alors si tu veux un truc intelligent
Si tu veux de l'humour complètement décalé, Excel Saga ou Saiki Kusuo.
Hello There je suis V pour (5?)Vendetta mais je suis surtout A3moure je aussi Béta j'a vous je ne suis pas parfait contraireMENT a vous pas vraie ?
Bref
JesuIs NMLk(-6_8_6-) qui fait l'amoure a Missa cheh a vous bande de Kira dans le noire c'est "trop" facile je comprend votre désarrois je vous laisse cherchez la vérité avec quelque indice mer*e quand même on est pas des bêteZ six ?
Vous Aimez Les énigmes ? nous aussi..ç
Mon oeil gauche est + ouvert que mon oeil droit qui suis je ?
Mon oeil gauche est + ouvert que mon oeil droite qui suis je ?
Mon œil gauche est plus ou moins ouvert que mon œil droite qui suis je ?
Nos Yeux Droit et Gauche SON plus ouvert que NOS Aïeules qui SOMME nous ?
Le 05 octobre 2025 à 05:22:35 :
Light est imbuvable ce pyj.
ANt Effect.ivement
Le 05 octobre 2025 à 05:21:39 :
Je l'ai revu il y a pas longtemps j'ai trouvé ça tellement mid, l'abus de facilités scénaristiques est délirant c'est vraiment un truc pour ados même si le concept est sympa.
Le sous texte est important il y a plusieurs niveauX* de lecture (on porte tous des masques alL LiE(nfant)
Le 05 octobre 2025 à 05:18:52 :
Pff4 vous êtes pas drole 1,juste null ou vous avez simpXle6ment peur ?
Le 05 octobre 2025 à 05:30:32 :
Le 05 octobre 2025 à 05:18:52 :
Pff4 vous êtes pas drole 1,juste null ou vous avez simpXle6ment peur ?
![]()
Je mise sur la peur

Le 05 octobre 2025 à 05:59:38 :
Vous avez vu les films ? Pour le coup ils sont à chier
J'avoues E.T celui la est moyen https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132097.html
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic