Topic de Matuidieuuu :

J'ai démarré Death Note en 2023 et...

La ou j'en suis ça devient un peu naze c'est normal ?
En gros : Light abandonne le death note et y'a un 3e Kira qui est lié à une société. On voit plus du tout Light et il se passe rien. Light est amnésique et du coup bidesque, ils sont dans un nouveau bâtiment
Ca va redevenir bien ?

Le 16 mars 2023 à 23:47:25 :
La ou j'en suis ça devient un peu naze c'est normal ?
En gros : Light abandonne le death note et y'a un 3e Kira qui est lié à une société. On voit plus du tout Light et il se passe rien. Light est amnésique et du coup bidesque, ils sont dans un nouveau bâtiment
Ca va redevenir bien ?

Oui

J'imagine que Light à prévu tout un plan et que c'était amnésie était necessaire blabla, mais je trouve que ça tourne en rond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
ceci est un topic piège à spoileurs
Immense spoil et comme je me souviens plus de l'ordre je met la balise mais attention à toi
Franchement après la mort de L, ça perd beaucoup en qualité

Le 16 mars 2023 à 23:51:19 :
Immense spoil et comme je me souviens plus de l'ordre je met la balise mais attention à toi

Oui et c'est bien dommage mais ça reste un classique nonobstant

Le 16 mars 2023 à 23:51:19 :

Je te rassure je suis pas trop animé, mais j'ai vu des tonnes de séries, mais quand j'ai vu le nombre d'épisode qu'il restait comparé aux enjeux actuel je l'ai très vite compris.

Mais le moment ou j'en suis, vous l'aviez trouvé bien ?

Le 16 mars 2023 à 23:53:45 :

Bah de ce que j'ai compris, t'as été voir mon spoil.
Franchement ça passe, mais sans plus je trouve.
C'est quand même de plutôt bonne qualité, mais quand tu compares avec le début, c'est un peu naze.
Disons que tu passes d'une œuvre en 9/10 à 6/10 et ça fait un peu mal. Après ça sert pour la suite de l'intrigue

Le 16 mars 2023 à 23:55:47 :

C'est quand même de plutôt bonne qualité, mais quand tu compares avec le début, c'est un peu naze.
Disons que tu passes d'une œuvre en 9/10 à 6/10 et ça fait un peu mal. Après ça sert pour la suite de l'intrigue

Ben ouais passer du début aux épisodes Matsuda, et à Light et L qui sont enchainé c'est malaisant je trouve. Pareil la société qui sort de nulle part et dont on se fout. Après ça reste regardable. Mais j'imagine que y'a encore des épisodes de fou qui m'attendent, mais la le temps devient long.

Le 16 mars 2023 à 23:59:53 :

Le 16 mars 2023 à 23:55:47 :

Ben ouais passer du début aux épisodes Matsuda, et à Light et L qui sont enchainé c'est malaisant je trouve. Pareil la société qui sort de nulle part et dont on se fout. Après ça reste regardable. Mais j'imagine que y'a encore des épisodes de fou qui m'attendent, mais la le temps devient long.

Autant finir pour avoir le fin mot de l'histoire.
Après si t'en as vraiment marre, vas voir un résumé comme ça tu auras le fin mot et hop tu passes à un prochain animé

C'est le plan de Light :)
J'irais au bout car ça reste plaisant soyons sérieux, et c'est plus très long. Mais la chute de qualité est vraiment colossale je suis choqué.
J'ai regardé 3 animés terminés dans ma vie, vous me conseillez quoi ensuite ?

Le 17 mars 2023 à 00:01:32 :
C'est le plan de Light :)

Oui c'est dit avant ça, mais c'est pas une raison pour nous infliger des épisodes moyens.

Je l'ai regardé y a 2 semaines et vu le nombre d'épisode je te conseil vraiment d'aller jusqu'au bout, la fin est succulente
T'inquiète, la suite concernant Lumière est bien khey !

Ouais c'est après que ça devient un peu pas terrible mais dure de pas de spoiler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Après ça revient un peu nul et après ça redevient bien à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 mars 2023 à 00:02:17 :
J'irais au bout car ça reste plaisant soyons sérieux, et c'est plus très long. Mais la chute de qualité est vraiment colossale je suis choqué.
J'ai regardé 3 animés terminés dans ma vie, vous me conseillez quoi ensuite ?

Si tu trouves deja que ça chute en qualité alors t’es vraiment pas pret pour la suite. J’ai pas pu finir alors que j’ai trouvé les episodes avant l’amnesie vraiment tres prenants.

L'op n'est pas prêttout est calculé de à a à z, il savait très bien qu'il allait perdre la mémoire

Données du topic

Auteur
Matuidieuuu
Date de création
16 mars 2023 à 23:47:25
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !