Le 16 mars 2023 à 23:47:25 :
La ou j'en suis ça devient un peu naze c'est normal ?
En gros : Light abandonne le death note et y'a un 3e Kira qui est lié à une société. On voit plus du tout Light et il se passe rien. Light est amnésique et du coup bidesque, ils sont dans un nouveau bâtiment
Ca va redevenir bien ?
Oui
Le 16 mars 2023 à 23:51:19 :
Immense spoil et comme je me souviens plus de l'ordre je met la balise mais attention à toiFranchement après la mort de L, ça perd beaucoup en qualité
Oui et c'est bien dommage mais ça reste un classique nonobstant
Le 16 mars 2023 à 23:51:19 :
Immense spoil et comme je me souviens plus de l'ordre je met la balise mais attention à toiFranchement après la mort de L, ça perd beaucoup en qualité
Je te rassure je suis pas trop animé, mais j'ai vu des tonnes de séries, mais quand j'ai vu le nombre d'épisode qu'il restait comparé aux enjeux actuel je l'ai très vite compris.
Le 16 mars 2023 à 23:53:45 :
Mais le moment ou j'en suis, vous l'aviez trouvé bien ?
Bah de ce que j'ai compris, t'as été voir mon spoil.
Franchement ça passe, mais sans plus je trouve.
C'est quand même de plutôt bonne qualité, mais quand tu compares avec le début, c'est un peu naze.
Disons que tu passes d'une œuvre en 9/10 à 6/10 et ça fait un peu mal. Après ça sert pour la suite de l'intrigue
Le 16 mars 2023 à 23:55:47 :
Mais le moment ou j'en suis, vous l'aviez trouvé bien ?Bah de ce que j'ai compris, t'as été voir mon spoil.
C'est quand même de plutôt bonne qualité, mais quand tu compares avec le début, c'est un peu naze.
Disons que tu passes d'une œuvre en 9/10 à 6/10 et ça fait un peu mal. Après ça sert pour la suite de l'intrigue
Ben ouais passer du début aux épisodes Matsuda, et à Light et L qui sont enchainé c'est malaisant je trouve. Pareil la société qui sort de nulle part et dont on se fout. Après ça reste regardable. Mais j'imagine que y'a encore des épisodes de fou qui m'attendent, mais la le temps devient long.
Le 16 mars 2023 à 23:59:53 :
Le 16 mars 2023 à 23:55:47 :
Mais le moment ou j'en suis, vous l'aviez trouvé bien ?Bah de ce que j'ai compris, t'as été voir mon spoil.
Disons que tu passes d'une œuvre en 9/10 à 6/10 et ça fait un peu mal. Après ça sert pour la suite de l'intrigueBen ouais passer du début aux épisodes Matsuda, et à Light et L qui sont enchainé c'est malaisant je trouve. Pareil la société qui sort de nulle part et dont on se fout. Après ça reste regardable. Mais j'imagine que y'a encore des épisodes de fou qui m'attendent, mais la le temps devient long.
Autant finir pour avoir le fin mot de l'histoire.
Après si t'en as vraiment marre, vas voir un résumé comme ça tu auras le fin mot et hop tu passes à un prochain animé
_.gif)
Le 17 mars 2023 à 00:01:32 :
C'est le plan de Light
Oui c'est dit avant ça, mais c'est pas une raison pour nous infliger des épisodes moyens.
Le 17 mars 2023 à 00:02:17 :
J'irais au bout car ça reste plaisant soyons sérieux, et c'est plus très long. Mais la chute de qualité est vraiment colossale je suis choqué.
J'ai regardé 3 animés terminés dans ma vie, vous me conseillez quoi ensuite ?
Si tu trouves deja que ça chute en qualité alors t’es vraiment pas pret pour la suite. J’ai pas pu finir alors que j’ai trouvé les episodes avant l’amnesie vraiment tres prenants.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic