Pour info :
j'ai reçu le mail aux alentours de 6H30 et le SMS vers 6H45, ou l'inverse
Perso j'étais 3 ieme la veille de mon acceptation.
Seleccao NATURAL pour moi _.gif)
Fallait être meilleur , pas de chance I THINK _.gif)
LA GRANDE DISTRIBUTION COMME PERSPECTIVE DE CARRIERE _.gif)
L'USINE _.gif)
L'INTERIM _.gif)
LES TAFFS ININTERESSANT SANS PERSPECTIVE D'EVOLUTION A PORTEE DE MAIN _.gif)
AU SMIC _.gif)
TU AS REUSSI TA VIE => OUI JE REVAIS D'ETRE CADRE/TRAVAIL DE BUREAU ET FINIR PROPRIO , JE FINIRAI DANS UN TAFF PHYSIQUE QUE JE DETESTE ET LOCATIX A VIE CAR MON MAIGRE SALAIRE NE ME PERMET PAS D'AVOIR MIEUX _.gif)
Le 03 juillet 2023 à 11:21:16 :
Seleccao NATURAL pour moiFallait être meilleur , pas de chance I THINK
LA GRANDE DISTRIBUTION COMME PERSPECTIVE DE CARRIERE
L'USINE
L'INTERIM
LES TAFFS ININTERESSANT SANS PERSPECTIVE D'EVOLUTION A PORTEE DE MAIN
AU SMICTU AS REUSSI TA VIE => OUI JE REVAIS D'ETRE CADRE/TRAVAIL DE BUREAU ET FINIR PROPRIO , JE FINIRAI DANS UN TAFF PHYSIQUE QUE JE DETESTE ET LOCATIX A VIE CAR MON MAIGRE SALAIRE NE ME PERMET PAS D'AVOIR MIEUX
Pour le coup je suis pas avec vous ayaoooo je suis une fraude : dossier merdique et j'ai un bon master 
J'espère qur vous aurez tous le master que vous voulez 
Le 03 juillet 2023 à 12:14:47 :
Pour le coup je suis pas avec vous ayaoooo je suis une fraude : dossier merdique et j'ai un bon masterJ'espère qur vous aurez tous le master que vous voulez
Dossier en question, fac d'origine et master obtenu ?
Attention les kheys qui ont accepté provisoirement, ceci est NOFAKE
J'ai reçu un appel de la responsable de master qui me dit tenez vous bien ... qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de places dispo dans un des masters dans lequel j'ai été accepté
D'après ses dires lorsque j'ai accepté provisoirement mon vœu a été relégué au second plan, me plaçant ainsi en liste d'attente (en seconde position)
Inutile d'accepter le voeu définitivement car évidemment il n'y a pas de place dispo
Après elle m'a dit que mon admission était quasi garantie au vu de ma position et de mes motivations, mais sans certitudes bien sûr
Le 03 juillet 2023 à 12:04:00 :
Le 03 juillet 2023 à 11:21:16 :
Seleccao NATURAL pour moiFallait être meilleur , pas de chance I THINK
LA GRANDE DISTRIBUTION COMME PERSPECTIVE DE CARRIERE
L'USINE
L'INTERIM
LES TAFFS ININTERESSANT SANS PERSPECTIVE D'EVOLUTION A PORTEE DE MAIN
AU SMICTU AS REUSSI TA VIE => OUI JE REVAIS D'ETRE CADRE/TRAVAIL DE BUREAU ET FINIR PROPRIO , JE FINIRAI DANS UN TAFF PHYSIQUE QUE JE DETESTE ET LOCATIX A VIE CAR MON MAIGRE SALAIRE NE ME PERMET PAS D'AVOIR MIEUX
Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises
DIRECTEURS DE FORMATIONS EN BTS => GHOSTED MALGRE UNE/DEUX RELANCES (SAUF CLERC DE NOTAIRE MAIS J'AIME PAS LE DROIT DONC REFUSAX
)
ENTREPRISES/ALTERNANCE CHEZ LES NOTAIRES => SUR 25/26 TRUCS , DEUX REFUS , LE RESTE GHOSTED
LA CHANCE
J'ai eu une réponse positive pour mon master meef science de l'ingénieur,
mais malheureusement en licence pro il faut avoir 10 sur les 5 bloc d'enseignement mais j'en ai un où j'ai 9,7 du coup un bloc pas validé
C'est foutu pour aller en master meef ou ça passe ? 
Vue que finalement c'est juste un concours à faire pour meef

J'ai eu une réponse positive pour mon master meef science de l'ingénieur,
mais malheureusement en licence pro il faut avoir 10 sur les 5 bloc d'enseignement mais j'en ai un où j'ai 9,7 du coup un bloc pas validé
C'est foutu pour aller en master meef ou ça passe ? 
Vue que finalement c'est juste un concours à faire pour meef
Le 03 juillet 2023 à 12:37:00 :
Attention les kheys qui ont accepté provisoirement, ceci est NOFAKEJ'ai reçu un appel de la responsable de master qui me dit tenez vous bien ... qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de places dispo dans un des masters dans lequel j'ai été accepté
![]()
D'après ses dires lorsque j'ai accepté provisoirement mon vœu a été relégué au second plan, me plaçant ainsi en liste d'attente (en seconde position)
![]()
Inutile d'accepter le voeu définitivement car évidemment il n'y a pas de place dispo
![]()
Après elle m'a dit que mon admission était quasi garantie au vu de ma position et de mes motivations, mais sans certitudes bien sûr
![]()
Fake, pour ce genre de trucs, on t'envoie sois un mail, sois un courrier, on ne te dis JAMAIS ca de vive voix car ya aucune trace écrite.
Le 03 juillet 2023 à 15:09:36 :
Le 03 juillet 2023 à 12:37:00 :
Attention les kheys qui ont accepté provisoirement, ceci est NOFAKEJ'ai reçu un appel de la responsable de master qui me dit tenez vous bien ... qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de places dispo dans un des masters dans lequel j'ai été accepté
![]()
![]()
![]()
![]()
Fake, pour ce genre de trucs, on t'envoie sois un mail, sois un courrier, on ne te dis JAMAIS ca de vive voix car ya aucune trace écrite.
Mais c’est totalement nofake pourquoi je mentirais à ce sujet, je te dis que la responsable m’a appelé, complètement dépassée en crachant copieusement sur la plate-forme. Elle m’a expliqué ce que j’ai raconté plus haut et qu’on me tiendrait au courant d’ici mercredi matin. Franchement je vois pas pourquoi je mentirais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic