Le 01 juillet 2023 à 06:21:11 :
Le 01 juillet 2023 à 06:20:52 :
ACCEPTE EN ALTERNNNAAAAANNNNNCEEEmais je trouverais surement pas de contrat
L'horreur de trouver un contrat d'alternance ... je te souhaite bonne chance
L'horreur de trouver un contrat d'alternance ... je te souhaite bonne chance
J'ai réussi au bout d'un d'un an de recherche en BTSA et pareil en licence
Le soucis 'est que la spé du master et mon age vont pas aider ( 29 ans... et master de geographie territoriale...)

Le 01 juillet 2023 à 01:25:47 :
Le 01 juillet 2023 à 00:22:49 :
Le 01 juillet 2023 à 00:02:50 :
Je suis pris à Sorbonne Université, elle bénéficie de la même réputation que Paris 1 Panthéon Sorbonne ou alors c'est une giga arnaque ?Les deux facs n'ont rien à voir
L'une est spé en sciences sociales + droit/éco etc, l'autre c'est lettres + sciences + médecine
Les 2 proposent un master d'urbanisme et aménagement. Je connais pas du tout les parisiennes pour ça que je demande khey
Ah ok, désolé khey 
Je pense que P1 sera mieux pour ce type de master.
Les kheys je suis 2eme en liste d'attente sur 15 places en Master geomarketing en alternance dans mon université
Et de l'autre 1er en liste d'attente sur 18 places dans un Master en initiale études européennes et internationales à Saint Denis
Le Master en alternance est mon premier choix, mais le problème c'est que c'est corsé d'en seulementdeux mois là, je fais que postuler et je trouve pas donc j'ai peur d'accepter puis me retrouver sans alternance
Vous me conseillez quoi svp ?
Le 30 juin 2023 à 18:41:48 :
Le 30 juin 2023 à 18:28:59 :
[18:21:28] <okokokall>
désolé de spammer la même question mais comme je trouve vraiment aucun avis sur internet je la repose :
Le master internet of things de paris - saclay est bien ou pas ?Non
faut développer quand même lol
Qu'est ce que tu entends par bien ? Au niveau de l'enseignement ou au niveau du recrutement derrière ?

Le 01 juillet 2023 à 09:57:49 :
J'ai gagné 0 places
Moi aussi les listes n'ont pas bougé d'une seule place aujourd'hui
Le 01 juillet 2023 à 13:44:33 :
Les kheys entre mathématiques et applications à Dauphine et ingénierie stat et financière à Assas ça dit quoi ?
Perso je dirais dauphine parce qu'il t'ouvre plus de porte en m2
Le 01 juillet 2023 à 13:52:08 :
Le 01 juillet 2023 à 13:44:33 :
Les kheys entre mathématiques et applications à Dauphine et ingénierie stat et financière à Assas ça dit quoi ?Perso je dirais dauphine parce qu'il t'ouvre plus de porte en m2
Ceci, complètement ceci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic