Le 12 mai 2023 à 10:01:36 :
Le 12 mai 2023 à 09:10:07 :
Le 11 mai 2023 à 17:47:31 :
C'est vrai, cette histoire qu'il faut venir en chemise aux entretiens ou c'est encore un troll du forum ?Non, mais prends des vêtements où tu es à l'aise dedans. Si t'es pas à l'aise dans une chemise laisse tomber. Mets des vêtements neutres genre sweat (pas ceux qui ont une capuche bien entendu) ou tee-shirt à manches longues blanc style H&M, ça suffira largement
meilleure façon de se faire seleçao
Sweat ? Tu crois que tu vas au skatepark ? C'est un entretien bordel, vous ne voulez pas être adultes un peu ?
Laisse moi deviner ?
Tu fais partie de ses humains ridicules qui pense que passer le lycée ils doivent s'habiller full chemises ou mocassins 
Tu fais partie de ses humains RIDICULES qui pensent que passé le bac , les jeux vidéos doivent s'arrêter et qu'ils doivent lire cette branlette intelectuelle qu'est la philosophie ou bien de parler avec Jean-Edouard d'un truc dont tous le monde se fout comme LA POLITIQUE
Tu fais partie de ses humains RIDICULES qui pensent que apssé 18 ans c'est stop la bière et go rosé/vin rouge 
Je suis sûre que tu es le genre de personne à t'être ramené si tu étais dans le droit DAY 1 avec le costard cravate de SUITS dès le premier jour de ta L1 avec un MACBOOK et un code sous le bras avec un café dans une main pour être "adulte" un peu 
Tu fais partie de ses humains ridicules qui pense que passer le lycée ils doivent s'habiller full chemises ou mocassins
On parle d'un entretien
limite si vous etes pas a l'aise mettez au moins une chemise random sous un pull clean + chino et chaussures et ca passera
Le 12 mai 2023 à 10:56:25 :
On parle d'un entretien
limite si vous etes pas a l'aise mettez au moins une chemise random sous un pull clean + chino et chaussures et ca passera
Ahi
Mais moi je passe pas d'entretiens igo
Je suis un EX-étudiant , sans licence et sans master , juste un misérable DEUG (qui ne sers à RIEN) en droit
Le 12 mai 2023 à 10:58:40 :
Le 12 mai 2023 à 10:56:25 :
On parle d'un entretien
Ahi
Mais moi je passe pas d'entretiens igo
Je suis un EX-étudiant , sans licence et sans master , juste un misérable DEUG (qui ne sers à RIEN) en droit
Plus qu'à go concours cadre b
Je viens d'être pris dans un master ACHATS en alternance, directement en M2 car j'ai déjà un master (voyez mon pseudo
)
Je me chie dessus, j'ai aucune connaissance dans le secteur de la supply chain / achats, c'est juste que je fais actuellement un stage dans une grosse boite dans l'industrie agro et que je trouvais ça intéressant. _.gif)

Les kheys
vous avez pensé à apporter les CRAMPTES pour les entretiens
APAGNAN
QUOICOURECTORAT
QUOICOURECTORAT
QUOICOURECTORAT

Le 12 mai 2023 à 10:50:07 :
Le 12 mai 2023 à 10:01:36 :
Le 12 mai 2023 à 09:10:07 :
Le 11 mai 2023 à 17:47:31 :
C'est vrai, cette histoire qu'il faut venir en chemise aux entretiens ou c'est encore un troll du forum ?Non, mais prends des vêtements où tu es à l'aise dedans. Si t'es pas à l'aise dans une chemise laisse tomber. Mets des vêtements neutres genre sweat (pas ceux qui ont une capuche bien entendu) ou tee-shirt à manches longues blanc style H&M, ça suffira largement
meilleure façon de se faire seleçao
Sweat ? Tu crois que tu vas au skatepark ? C'est un entretien bordel, vous ne voulez pas être adultes un peu ?
Laisse moi deviner ?
Tu fais partie de ses humains RIDICULES qui pensent que passé le bac , les jeux vidéos doivent s'arrêter et qu'ils doivent lire cette branlette intelectuelle qu'est la philosophie ou bien de parler avec Jean-Edouard d'un truc dont tous le monde se fout comme LA POLITIQUE
Tu fais partie de ses humains RIDICULES qui pensent que apssé 18 ans c'est stop la bière et go rosé/vin rouge
Je suis sûre que tu es le genre de personne à t'être ramené si tu étais dans le droit DAY 1 avec le costard cravate de SUITS dès le premier jour de ta L1 avec un MACBOOK et un code sous le bras avec un café dans une main pour être "adulte" un peu
This
Pour la chemise ça va vraiment dépendre du master les kheys
A cergy l’année dernière j’avais vu personne en costume tout le monde était habillé normalement en revanche à nanterre tout le monde était en costume (la plupart avait carrément la veste du costume avec)
Donc dans le doute si c’est un master pas trop côté ne vous prenez pas la tête mais pour un bon master oui faudra venir bien habillé
Le 12 mai 2023 à 11:01:21 :
Je viens d'être pris dans un master ACHATS en alternance, directement en M2 car j'ai déjà un master (voyez mon pseudo)
Je me chie dessus, j'ai aucune connaissance dans le secteur de la supply chain / achats, c'est juste que je fais actuellement un stage dans une grosse boite dans l'industrie agro et que je trouvais ça intéressant.
t'as quoi comme master lea
Le 12 mai 2023 à 12:50:27 :
Je viens d'être pris dans un master ACHATS en alternance, directement en M2 car j'ai déjà un master (voyez mon pseudo)
Je me chie dessus, j'ai aucune connaissance dans le secteur de la supply chain / achats, c'est juste que je fais actuellement un stage dans une grosse boite dans l'industrie agro et que je trouvais ça intéressant.
Master LEA NPI.
(anglais/russe)
Le 12 mai 2023 à 12:51:16 :
Master LEA NPI.
(anglais/russe)
c'est drôle j'ai été pris pour celui-ci à Montpellier en convocation, il vaut le coup ou pas ?
Le 12 mai 2023 à 12:53:19 :
Master LEA NPI.
(anglais/russe)
c'est drôle j'ai été pris pour celui-ci à Montpellier en convocation, il vaut le coup ou pas ?
Ca dépend de ce que tu comptes faire après, mais tu auras peu de compétences. Tu sauras négocier quoi
(enfin, sur le papier 
Ca dépend de ce que tu aimes faire de ton temps libre et de ce qui t'intéresse, la plupart de mes collègues de promo sont en stage en marketing / communication / evenementiel ou même dans la diplomatie. Mais c'est pas vraiment le master qui va te fournir les compétences pour que tu reussises dans ces secteurs. 
Le 12 mai 2023 à 12:55:04 :
Le 12 mai 2023 à 12:53:19 :
Master LEA NPI.
(anglais/russe)
Ca dépend de ce que tu comptes faire après, mais tu auras peu de compétences. Tu sauras négocier quoi
(enfin, sur le papier
Ca dépend de ce que tu aimes faire de ton temps libre et de ce qui t'intéresse, la plupart de mes collègues de promo sont en stage en marketing / communication / evenementiel ou même dans la diplomatie. Mais c'est pas vraiment le master qui va te fournir les compétences pour que tu reussises dans ces secteurs.
ouais donc ça sera un non pour moi je pense
et au niveau du salaire ?
j'ai aussi un master lea en management international à Aix où j'ai été convoqué et pour l'instant c'est celui qui me parait le plus adéquat entre les deux
Niveau salaire c'est pas terrible, 30 à 35K en sortie d'école.
Je suis actuellement en stage et je touche 1300 net 
J'ai regardé ton master LEA à AIX et franchement il me parait vraiment pas terrible. Tu as encore des cours de trad en M2, quel est l'intérêt franchement?
Peu de cours "professionalisant". Selon moi c'est vraiment pas terrible 

Le 12 mai 2023 à 13:47:27 :
Cours de civilisation, de methodo de recherche, de traduction.. Franchement fuit le master d'AIX
Ah ouais ? pourtant le programme me parait tout de meme plus interessant que celui de Montpellier
en tout les cas c'est pas mes premiers choix je les ai mis en position 11 et 12 de mon classement de voeux (j'en ai fait 14) ceux que je vise c'est le master lea internationalisation des entreprises à Le Mans ou celui de management international des assurances à La Sorbonne. Y a aussi un master lea axé sur le développement durable à Grenoble et un sur l'administration des entreprises à La Rochelle qui me paraissent pas mal
Le 12 mai 2023 à 14:20:05 :
Le 12 mai 2023 à 13:47:27 :
Cours de civilisation, de methodo de recherche, de traduction.. Franchement fuit le master d'AIXAh ouais ? pourtant le programme me parait tout de meme plus interessant que celui de Montpellier
en tout les cas c'est pas mes premiers choix je les ai mis en position 11 et 12 de mon classement de voeux (j'en ai fait 14) ceux que je vise c'est le master lea internationalisation des entreprises à Le Mans ou celui de management international des assurances à La Sorbonne. Y a aussi un master axé sur le développement durable à Grenoble et un sur l'administration des entreprises à La Rochelle qui me paraissent pas mal
Le master de LEA de Lilles est très bon, si jamais tu as candidaté là bas. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic