et même s'ils en mettent, ce sera avec des sneakers et elle ne sera pas rentrée dans le jean qu'ils vont evidemment mettre avec aya
Prêtendre vouloir travailler dans la finance ou le droit en se demandant si c'est mieux de mettre un pull Celio Dragon Ball ou une chemise 
Le 11 mai 2023 à 18:41:50 :
et même s'ils en mettent, ce sera avec des sneakers et elle ne sera pas rentrée dans le jean qu'ils vont evidemment mettre avec aya
Prêtendre vouloir travailler dans la finance ou le droit en se demandant si c'est mieux de mettre un pull Celio Dragon Ball ou une chemise
vouloir bosser dans la finance et préférer les jeans aux chinos et les chinos aux pantalons
Le 11 mai 2023 à 18:42:55 :
Les kheys qui ont postulé pour un master d'actuariat vous avez déjà des convocations ?
Oui j’ai reçu une proposition d’entretien pour un Master actuariat en alternance, pose ta question khey
Le 11 mai 2023 à 18:17:49 :
Le 11 mai 2023 à 17:55:41 :
Le 11 mai 2023 à 17:50:13 :
Le 11 mai 2023 à 16:39:53 :
Audencia sans hesitax, skema est un scam même pas foutu d'afficher des résultats correctement
Skema est largement mieux reconnue que Audencia surtout si tu veux go finance
non pas vraiement, faut pas se fier au FT c'est bullshit 3/4 des skemerdes exits en small cap même avec le MScient IBent, c'est de la merde, autant aller en corpo à Audencia, là y'a de vraies exits
Si je veux faire du consulting en IT ou de l'achat/supply tu conseilles quoi ? Après mon M2 (qui commence en septembre) je vais faire un MSC je pense
Un MSc c'est TOP5 ou rien voire TOP3
Putain j'ai vraiment trop la flemme d'aller à Écully ou Lille
.
.
Tu veux taffer en France ?
_.gif)
Le 11 mai 2023 à 20:11:49 :
Le 11 mai 2023 à 18:17:49 :
Le 11 mai 2023 à 17:55:41 :
Le 11 mai 2023 à 17:50:13 :
Le 11 mai 2023 à 16:39:53 :
>Audencia sans hesitax, skema est un scam même pas foutu d'afficher des résultats correctement
Skema est largement mieux reconnue que Audencia surtout si tu veux go finance
non pas vraiement, faut pas se fier au FT c'est bullshit 3/4 des skemerdes exits en small cap même avec le MScient IBent, c'est de la merde, autant aller en corpo à Audencia, là y'a de vraies exits
Si je veux faire du consulting en IT ou de l'achat/supply tu conseilles quoi ? Après mon M2 (qui commence en septembre) je vais faire un MSC je pense
Un MSc c'est TOP5 ou rien voire TOP3
.
C'est fini Ecuilly, le nouveau campus en plein centre faut le financer hophop
Je pars dans la logistique/ achats _.gif)
Par contre croire que c’est la fac qui va te trouver une alternance
t’es pas prêt
Ils vont juste faire un fichier Excel en répertoriant des offres et les envoyer à tous les élèves
Le mythe "y'a que le S5 qui compte" est vraiment réel ou pas les clés ? Si on a grosso modo 15 aux 3 premiers semestres et qu'on a un accident au S4 (genre 12-12.5
) puis 15 au S5, les pêchés seront lavés par le 15 du S5 ou le S4 fera quand même tâche ?
Notamment si le 15 au S5 est à Dauphine par exemple
Désespérez pas ceux qui se font seleçao ou qui finissent dans des master low-mid tiers, le monde pro c'est un nouveau chemin encore et y'en a qui finissent chez Rothschild/JP Morgan avec un master en finance chez Nanterre
Faut juste réussir à trouver son premier job dans un truc potable puis après grind
En 15 ans vous arriverez là où Jean-Eude HEC est arrivé en 1 an mais c'est l'arrivée qui compte
des kheys qui ont tenté avec un entretien vidéo? 
putain je me suis foiré car la page a été quitté et ensuite ca ma sauté une question et je peux plus revenir en arriere, j'ai paniqué et du coup j'ai répondu a 6 question sur 10. la date limite est ce soir, je devrais envoyer quand meme pour limiter la casse ou attendre la réponse mail du support mais cela va dépasser la date limite ? help les kheys
Le 11 mai 2023 à 20:14:55 :
.
N'importe où
.
Le 11 mai 2023 à 22:50:08 :
Le 11 mai 2023 à 20:14:55 :
.
N'importe où
.
D'ailleurs j'ai eu 324 à ma seconde session de TAGE MAGE mais ce sera pas pour cette année vu que je compte finir mon master eco+
et j'ai pas envie de faire un PGE
.
Vous vous rendez compte du 360 degrés de mon parcours ?
. Après ma L3 je pensais finir cartographe (ma passion)
...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic