Le 04 mai 2023 à 19:40:07 :
Salut les kheys
Vous pensez que j'ai une chance d'être accepté en bioinfo dans une fac parisienne ? J'ai refait ma L3 (oui malaise) mais j'ai eu 16.52 au S5 cette année (P13), ça peut le faire ?
Est ce qu'on est maudit à jamais quand on refait une année ?
non faut 17 minimum khey
Le 04 mai 2023 à 19:46:06 :
Salut les kheys
Vous pensez que j'ai une chance d'être accepté en bioinfo dans une fac parisienne ? J'ai refait ma L3 (oui malaise) mais j'ai eu 16.52 au S5 cette année (P13), ça peut le faire ?
Est ce qu'on est maudit à jamais quand on refait une année ?non faut 17 minimum khey
Aller sérieusement je troll pas
Je sais pas si ils prennent en considération l'amélioration ou bien redoublement = poubelle

Le 04 mai 2023 à 19:56:11 :
Le 04 mai 2023 à 19:46:06 :
Salut les kheys
Est ce qu'on est maudit à jamais quand on refait une année ?non faut 17 minimum khey
Aller sérieusement je troll pas
Je sais pas si ils prennent en considération l'amélioration ou bien redoublement = poubelle
bien sûr qu'ils prennent en considération l'amélioration
Le 04 mai 2023 à 19:45:16 :
Le 04 mai 2023 à 17:26:41 :
J'ai demandé tous les GPLA de France visant GPLA pour devenir acheteur et je vais me retrouver dans mon IAE à faire un master en marketing qui ne me plait pas particulièrement![]()
Rhey t'avais pas un entretien GPLA de prévu ? Tu demandais comment se préparer etc..
Perso j'ai raté mon entretien pour mon choix 1, ils ont compris que j'étais un imposteur
Heureusement deuxième entretien décrochéVa falloir se rattraper pour pas finir à McDo
C'est dans mon IAE mais super chaud de rentrer
si je le loupe je suis mort
Le 04 mai 2023 à 22:05:57 :
Le 04 mai 2023 à 19:45:16 :
Le 04 mai 2023 à 17:26:41 :
J'ai demandé tous les GPLA de France visant GPLA pour devenir acheteur et je vais me retrouver dans mon IAE à faire un master en marketing qui ne me plait pas particulièrement![]()
Rhey t'avais pas un entretien GPLA de prévu ? Tu demandais comment se préparer etc..
Perso j'ai raté mon entretien pour mon choix 1, ils ont compris que j'étais un imposteur
Heureusement deuxième entretien décrochéVa falloir se rattraper pour pas finir à McDo
C'est dans mon IAE mais super chaud de rentrer
si je le loupe je suis mort
Bon courage ma gueule 
Perso j'ai raté celui que je devais pas rater donc bon _.gif)
Une journée un peu merdique on va dire _.gif)
Le khey qui a un entretien à Clermont en distanciel, j'ai envoyé les justificatifs de stage demandés , et elle m'a toujours pas répondu
Aucune idee j'ai toujours pas envoyé je sais meme pas si je peux avoir congé le matin en question 
Le 04 mai 2023 à 21:50:15 :
@Stayfocused : il vaut quoi ton master niveau débouchés, il est bien ? Et pour les notes c’est compliqué d’être pris ?
Master recherche, très bien pour faire un doctorat d'eco mais tu peux quand même aller bosser si tu veux avec. Les notes c'est ecog ou miashs avec de bonnes notes en maths (>15)
Yo, je rejoins la boucle.
Licence de droit de l'entreprise couplée à un magistère de droit des affaires, j'ai déjà été pazifié pour la sélection de l'année dernière en raison de mes rattrapages antérieurs.
Après une année de césure active avec un séjour à l'étranger/certifs linguistiques/XP professionnelles significatives/diplôme universitaire/engagements associatifs, je retente ma chance.
J'ai fait plus ou moins 30 demandes pour des masters de droit des affaires.
Bonne chance à tous mes kheys en galère qui subissent cette période assez stressante et angoissante. J'y suis déjà passé, j'y ai même été mis en échec, et je peux vous dire que ça très fait mal. Ceci dit, mon année de césure a été l'opportunité de faire énormément de rencontres, de travailler sur des projets plus perso, de suivre des cours à mon rythme et c'était donc un mal pour un bien, un très grand bien même.
Le 05 mai 2023 à 08:20:33 :
Les kheys qui chopent des master en économie à vocation de recherche aller taffer un temps au Lux après l'avoir obtenu, ca vous fera de l'xp et ca vous rendra employables en France ensuite
Le lux est moins regardant sur le nom des diplômes
Oui mais si tu taffes au lux aucun intérêt à revenir en France
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic