Le 29 avril 2023 à 17:02:46 :
Putain de sa mère, j'ai candidaté à rien, je savais pas que ça fermait aussi tot cette connerie. Je suis maxi baisé ou y a des solutions ? boooooordelllllll
Tu es dans quelle fac ? Et dans quelle filière ?
Le 30 avril 2023 à 17:37:15 :
Sinon, les kheys qui ne savent pas où ils iront l'année prochaine, vous avez déjà commencé à faire des demandes de logement où vous attendez d'avoir une admission fin juin ? (je me pose la question car, jusqu'ici, je n'ai jamais eu à chercher de logement étudiant, vu que j'ai habité chez mes parents durant mes trois années de licence)
Non j'attends les réponses
Le 29 avril 2023 à 14:50:15 :
Le 29 avril 2023 à 13:43:08 :
Ça raconte quoi les kheys en maths/Infos ? Vous visez quoi ? Des résultats ?Ça va khey, on s'est déjà parlé en mp j'espère que ça se passe bien à télécom, perso admissible IMT Atlantique j'attend les autres écoles mais bon je prend ça comme du bonus, je veux pas absolument aller en école
![]()
La vie associative à Télécom c'est de la folie c'est vraiment incroyable, avec Agro Paris tech c'est de loin les deux meilleurs écoles du plateau sur ce point.
Un peu frustré des cours en première année. On fait vraiment rien de fou. Mais ce sera tout le contraire l'année pro ! Et de manière générale je sens une différence colossale dans les opportunités qu on a par rapport à la fac. Il y a littéralement des dizaines d'entreprises et de tout type(grand groupe américain en tech, leader du conseil, industrie française et startups en tech) Qui payent des sommes colossales pour avoir le droit de venir faire leur pub sur l école et essayer de recruter les étudiants avant même la fin de leurs études

Le 01 mai 2023 à 11:46:27 :
Le 29 avril 2023 à 14:50:15 :
Le 29 avril 2023 à 13:43:08 :
Ça raconte quoi les kheys en maths/Infos ? Vous visez quoi ? Des résultats ?Ça va khey, on s'est déjà parlé en mp j'espère que ça se passe bien à télécom, perso admissible IMT Atlantique j'attend les autres écoles mais bon je prend ça comme du bonus, je veux pas absolument aller en école
![]()
La vie associative à Télécom c'est de la folie c'est vraiment incroyable, avec Agro Paris tech c'est de loin les deux meilleurs écoles du plateau sur ce point.
Un peu frustré des cours en première année. On fait vraiment rien de fou. Mais ce sera tout le contraire l'année pro ! Et de manière générale je sens une différence colossale dans les opportunités qu on a par rapport à la fac. Il y a littéralement des dizaines d'entreprises et de tout type(grand groupe américain en tech, leader du conseil, industrie française et startups en tech) Qui payent des sommes colossales pour avoir le droit de venir faire leur pub sur l école et essayer de recruter les étudiants avant même la fin de leurs études
Content pour toi khey, est-ce que tu as du retard par rapport au Jean-mp* ? Tu comptes go fillière MACS ?
Ça envoie du lourd de ce que je vois, surtout les DD proposés https://www.telecom-paris.fr/fr/ingenieur/votre-formation-dingenieur/votre-2e-annee-une-orientation-a-la-carte/modelisation-aleatoire-calcul-scientifique

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic