Le 29 avril 2023 à 14:47:56 :
Le 29 avril 2023 à 09:20:29 :
Le 29 avril 2023 à 02:49:38 :
Le 29 avril 2023 à 00:53:34 :
Le 29 avril 2023 à 00:51:02 :
> Le 29 avril 2023 à 00:42:44 :
>> Le 29 avril 2023 à 00:39:49 :
> >> Le 29 avril 2023 à 00:32:45 :
> > >> Le 29 avril 2023 à 00:31:24 :
> > > > il y a intérêt que ça soit moi
![]()
> > >
> > > Isse, je me suis fait la même réflexion.
> > >
> > > D'ailleurs vous avez postulé à combien de formations ?
> >
> > 27 voeux sur la plateforme et au moins 10 hors plateforme, quand t'as un dossier éclatax tu peux pas te permettre de faire peu de voeux
![]()
>
> Aya j'ai eu la flemme perso j'en ai fait que 20, t'es déter ahi
J'aurais du avoir cette "deter" pour avoir de meilleurs résultats en L1 et L2
![]()
Tkt on est dans la même merde L1/L2 validé à l'arrache
L3 avec 12Refusé dans tous les masters même après le droit à la poursuite d'études
Je suis allé dans une autre L3 en attendant, j'ai 15 là, et je m'attends à me reprendre la même sélectionPareil khey L1/L2 eclatax puis S5 mention presque très bien, on verra où ça va nous mener
![]()
Comment ça va le reuf?
Bientôt les exams toi? La semaine pro non?
T'as de la chance, moi c'est dans 2 semaines et demi que ça se finit
Allez on espère que l'année pro on se fera une IRL au café de l'atrium de Jussieu
Toi t'y seras j'en doute pas un moment, moi... On verra
Même si je dois surcoter la selectivitéCa va frero, ouais on va faire une irl c'est sur !
j'espère que le M1 à Jussieu se passe bien, je pense qu'ils sont obligés de te prendre au moins au M2 stats mais pas sur qu'il t'intéresseOuais exam la semaine pro je suis dans la merde j'ai rien foutu du semestre et j'ai découvert mes cours cette semaine, si j'arrive à accrocher un 13 au S6 ce sera déjà bien, tant pis pour la mention tb et la majoration
![]()
ptdr tkt equa diff l'année dernière je pensais avoir foirax j'ai finis avec 17 le niveau est tellement bas 
Analyse complexe c'est facile, faut juste savoir calculer
méthodes numériques faut bachoter les méthodes de relaxation diverses et variés, savoir appliquer les inégalités a droite a gauche, et pour algèbre je crois que ca suffit de savoir refaire les exos du TD
Nan mais j'ai parlé de ca avec un ancien étudiant du master de proba, il me disait que d'après son expérience, des gens l'avait eu en passant les rattrapages, donc avec mes 12 de moyenne ca devrait passer

Le 29 avril 2023 à 18:40:38 :
j'ai calé un rendez vous avec mon coiffeur visagiste juste avant l'entretien, quelle coupe pour plaire au responsable de master ?
Dégradé laser haut
Le 29 avril 2023 à 18:48:08 :
Le 29 avril 2023 à 18:40:38 :
j'ai calé un rendez vous avec mon coiffeur visagiste juste avant l'entretien, quelle coupe pour plaire au responsable de master ?Dégradé laser haut
la honte 
Le 29 avril 2023 à 19:22:46 :
Des kheys qui en formation continue/initiale qui ont reçu des réponses type Assas, Sorbonne, Nanterre... en finance et MBFA ?
fait et rien reçu

Le 29 avril 2023 à 17:29:18 :
Le 29 avril 2023 à 14:47:56 :
Le 29 avril 2023 à 09:20:29 :
Le 29 avril 2023 à 02:49:38 :
Le 29 avril 2023 à 00:53:34 :
> Le 29 avril 2023 à 00:51:02 :
>> Le 29 avril 2023 à 00:42:44 :
> >> Le 29 avril 2023 à 00:39:49 :
> > >> Le 29 avril 2023 à 00:32:45 :
> > > >> Le 29 avril 2023 à 00:31:24 :
> > > > > il y a intérêt que ça soit moi
![]()
> > > >
> > > > Isse, je me suis fait la même réflexion.
> > > >
> > > > D'ailleurs vous avez postulé à combien de formations ?
> > >
> > > 27 voeux sur la plateforme et au moins 10 hors plateforme, quand t'as un dossier éclatax tu peux pas te permettre de faire peu de voeux
![]()
> >
> > Aya j'ai eu la flemme perso j'en ai fait que 20, t'es déter ahi
>
>
>
> J'aurais du avoir cette "deter" pour avoir de meilleurs résultats en L1 et L2
![]()
Tkt on est dans la même merde L1/L2 validé à l'arrache
L3 avec 12Refusé dans tous les masters même après le droit à la poursuite d'études
Je suis allé dans une autre L3 en attendant, j'ai 15 là, et je m'attends à me reprendre la même sélectionPareil khey L1/L2 eclatax puis S5 mention presque très bien, on verra où ça va nous mener
![]()
Comment ça va le reuf?
Bientôt les exams toi? La semaine pro non?
T'as de la chance, moi c'est dans 2 semaines et demi que ça se finit
Allez on espère que l'année pro on se fera une IRL au café de l'atrium de Jussieu
Toi t'y seras j'en doute pas un moment, moi... On verra
Même si je dois surcoter la selectivitéCa va frero, ouais on va faire une irl c'est sur !
j'espère que le M1 à Jussieu se passe bien, je pense qu'ils sont obligés de te prendre au moins au M2 stats mais pas sur qu'il t'intéresseOuais exam la semaine pro je suis dans la merde j'ai rien foutu du semestre et j'ai découvert mes cours cette semaine, si j'arrive à accrocher un 13 au S6 ce sera déjà bien, tant pis pour la mention tb et la majoration
![]()
ptdr tkt equa diff l'année dernière je pensais avoir foirax j'ai finis avec 17 le niveau est tellement bas
Analyse complexe c'est facile, faut juste savoir calculer
méthodes numériques faut bachoter les méthodes de relaxation diverses et variés, savoir appliquer les inégalités a droite a gauche, et pour algèbre je crois que ca suffit de savoir refaire les exos du TDNan mais j'ai parlé de ca avec un ancien étudiant du master de proba, il me disait que d'après son expérience, des gens l'avait eu en passant les rattrapages, donc avec mes 12 de moyenne ca devrait passer
17 en équa diff t'es vraiment chaud !
Persoent analyse complexe et algèbre ça a l'air le plus faisable, le reste je vais essayer de limiter la casse, en même temps je suis allé à quasi aucun cours ce semestre
Je me dis que j'aurais peut être du prendre stats.
Le 30 avril 2023 à 00:57:59 :
Vous pensez qu'en math, la plupart des provinciaux vont concentrer leur voeux sur Paris comme c'est le cas en droit ?
Sorbonne/saclay/dauphine/univ-paris oui c'est sur après tout ce qui est upec, Sorbonne nord, Gustave Eiffel etc je pense pas
Le 29 avril 2023 à 22:09:43 :
@Ascray1 l’année dernière Sorbonne et assas les réponses étaient tombés fin juin et nanterre en mai donc ne soit pas pressé
ouais mais y'a les demandes d'entretien a recevoir avant non ? jai r recu 
Le 29 avril 2023 à 14:50:15 :
Le 29 avril 2023 à 13:43:08 :
Ça raconte quoi les kheys en maths/Infos ? Vous visez quoi ? Des résultats ?Ça va khey, on s'est déjà parlé en mp j'espère que ça se passe bien à télécom, perso admissible IMT Atlantique j'attend les autres écoles mais bon je prend ça comme du bonus, je veux pas absolument aller en école
![]()
Je suis en M1 math/Info mais j'aimerais bien faire un M2 en info pure ou en ingénierie appliquée, car les math c'est trop abstrait, il me faut un truc concret
Le 28 avril 2023 à 20:52:28 :
Ça vaut quoi un Master en Intelligence Artificielle ? Il y a de bons débouchés ?
c'est pas mal mais en vérité, l'IA en france est une vaste blague, fais ton master en France et barre toi à l'étranger 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic