Le 02 juin 2025 à 20:48:54 unchio a écrit :
Avis sur mes résultats ? J'ai fini ma licence d'éco avec 15 de moyenne sur l'ensemble des années
C'est vraiment aberrant.
Même les responsables de master se plaignent de mon master
c'est plus dur d'être admis à Montpellier qu'à la Sorbonne
je me rappel bien lorsque j'ai fais les candidatures que cette fac puait
Le 02 juin 2025 à 21:17:12 :
Le 02 juin 2025 à 20:48:54 unchio a écrit :
Avis sur mes résultats ? J'ai fini ma licence d'éco avec 15 de moyenne sur l'ensemble des années
C'est vraiment aberrant.
Même les responsables de master se plaignent de mon master
c'est plus dur d'être admis à Montpellier qu'à la Sorbonne
![]()
je me rappel bien lorsque j'ai fais les candidatures que cette fac puait![]()
Le localisme des facs de province va falloir que ça cesse un jour, c'est une rupture d'égalité entre les étudiants
Les kheys, ma pote qui est en L3 info en fac de province (Rouen), top 10 de sa promo, est en liste d'attente au M1 Réseau initial de sa fac alors que toute sa promo y a été accepté en ayant des résultats bien moins bons, une explication?
Elle a été acceptée dans des Master parisiens super selectifs mais elle est en liste d'attente dans sa vielle fac de province 
Le 02 juin 2025 à 21:29:36 :
Les kheys, ma pote qui est en L3 info en fac de province (Rouen), top 10 de sa promo, est en liste d'attente au M1 Réseau initial de sa fac alors que toute sa promo y a été accepté en ayant des résultats bien moins bons, une explication?Elle a été acceptée dans des Master parisiens super selectifs mais elle est en liste d'attente dans sa vielle fac de province
C'est vraiment une blague MonMaster
Les kheys, ma pote qui est en L3 info en fac de province (Rouen), top 10 de sa promo, est en liste d'attente au M1 Réseau initial de sa fac alors que toute sa promo y a été accepté en ayant des résultats bien moins bons, une explication?Elle a été acceptée dans des Master parisiens super selectifs mais elle est en liste d'attente dans sa vielle fac de province
ahi j'ai le même probleme _.gif)
Le 02 juin 2025 à 21:33:54 :
J'ai l'impression que les facs parisiennes sont moins sélectives que celles de province concernant les filières scientifiques 
Le 02 juin 2025 à 21:39:44 :
ahi j'ai le même probleme
Fac de province khey? Moi j'étais à Paris 6 en info et on était prioritaires pour nos masters , j'ai eu le Master que je voulais en tournant à 12 de moyenne 
Le 02 juin 2025 à 21:41:11 :
Le 02 juin 2025 à 21:39:44 :
ahi j'ai le même probleme
Fac de province khey? Moi j'étais à Paris 6 en info et on était prioritaires pour nos masters , j'ai eu le Master que je voulais en tournant à 12 de moyenne
ouai fac de province mais licence télécom en pro, pour autant c'est plus proche d'une licence G full théorique et le master en est la continuité tous mes camarades sont accéptés là bas
Le 02 juin 2025 à 21:40:13 :
Le 02 juin 2025 à 21:33:54 :
J'ai l'impression que les facs parisiennes sont moins sélectives que celles de province concernant les filières scientifiques
Surement que c'est moins bouchés, je pense qu'on est pas mal de bras cassé a choisir toute les filières qui n'ont rien a voir avec les sciences dures.
Le 02 juin 2025 à 22:25:19 :
En L3 j'ai go GMAT + IELTS 7.5/9 + expérience pro dans un grand groupeJ'avais 13 de moyenne en éco-g
J'ai rien eu à part un master de MERDE à nanterre
Résultat je me suis barré dans un master prestigieux mais en dehors de France, adieu ce SHITHOLE, ça fait 1 an déjà
![]()
ah bon, tu es où ?
En L3 j'ai go GMAT + IELTS 7.5/9 + expérience pro dans un grand groupeJ'avais 13 de moyenne en éco-g
Résultat je me suis barré dans un master prestigieux mais en dehors de France, adieu ce SHITHOLE, ça fait 1 an déjà
![]()
C'était quoi le master de merde ahi ?
Le 02 juin 2025 à 22:28:28 :
![]()

Le 02 juin 2025 à 22:31:44 :
par contre, les pyjs du topic, votre excuse pour pas avoir fait ast ingé/école de co au lieu de faire vos vieux masters avec des débouchés de merde comparés aux Grandes Ecoles ?
Mais même ça ça devient saturé, j'ai croisé des PNJ de mon lycée que je vois jamais d'habitude au tage mage (que j'ai échoué comme une merde contrairement au gmat va comprendre)
Le 02 juin 2025 à 22:36:41 :
par contre, les pyjs du topic, votre excuse pour pas avoir fait ast ingé/école de co au lieu de faire vos vieux masters avec des débouchés de merde comparés aux Grandes Ecoles ?Mais même ça ça devient saturé, j'ai croisé des PNJ de mon lycée que je vois jamais d'habitude au tage mage (que j'ai échoué comme une merde contrairement au gmat va comprendre)
![]()
Du coup t'as réussi à chopper EDHEC/EML au moins j'espère _.gif)
Le 02 juin 2025 à 22:38:29 :
Le 02 juin 2025 à 22:36:41 :
par contre, les pyjs du topic, votre excuse pour pas avoir fait ast ingé/école de co au lieu de faire vos vieux masters avec des débouchés de merde comparés aux Grandes Ecoles ?Mais même ça ça devient saturé, j'ai croisé des PNJ de mon lycée que je vois jamais d'habitude au tage mage (que j'ai échoué comme une merde contrairement au gmat va comprendre) https://Eimage.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518460632-servietkopin.png
Du coup t'as réussi à chopper EDHEC/EML au moins j'espère
EDHEC ces gros putains de poulleux qui ferment leurs admissions à une date de merde genre début mars _.gif)
Ils se sont pris pour des américains ces bonhommes ? _.gif)
Donc non, j'ai pas demandé de toute façon je préfère partir et gagner un vrai salaire ailleurs
par contre, les pyjs du topic, votre excuse pour pas avoir fait ast ingé/école de co au lieu de faire vos vieux masters avec des débouchés de merde comparés aux Grandes Ecoles ?
ne pas feed
Grandes écoles, si t'es pas dans le top 5 des meilleures, t'auras 0 plus value par rapport à la fac.
Le 02 juin 2025 à 22:29:41 :
Le 02 juin 2025 à 22:28:28 :
![]()
JvArchive compagnon