Le 13 mars 2023 à 22:27:53 :
Ca fais 3 mois, et j'y pense encore mais j'ai fais le deuil.
Elle peut se faire troncher par 40mecs si elle veut.
Princesse + influenceuse + Perverse narcissique
J'ai fais aucune erreur, ah si une seule d'avoir été trop souple avec elle, car tout est du à la fin.
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, sauf pour se faire dérouiller.je glowup enervé en ce moment
- sport à fond > vrai corps actuellement
- vente de ma baraque > achat d'une moins cher pour retaper moi même et plus value
- achat d'une moto plus précisément un panigale v4s 2022
- nouveau job dans une semaine avec voiture de fonction, tel, ordi, carte essence,ticket resto etcet perso je ne veux plus me mettre avec une meuf qui n'en valent pas la peine même juste pour baisé.
J'ai déjà mis 2refus, une 4/10 et une 7/10je pensais pas apprécier la solitude autant qu'aujourd'hui.
Belle mentalité clé sinon ta relation a duré combien de temps? Perso les premiers mois étaient horrible j'étais en pls totale plus j'ai pas de potes donc je me suis retrouvé tout seul heureusement je trouvais réconfort sur le fofo Ayaa
Depuis quelques mois je me sens mieux j'ai repris le sport mais là ça fait 1 an qu'on a rompu et y a des soirs comme ça ou tu es plus bas que terre
Le 13 mars 2023 à 22:27:42 :
Le 13 mars 2023 à 22:23:19 :
Le 13 mars 2023 à 22:22:47 :
Bien évidemment !Premier amour il y a plus de 15 ans, et pourtant j'y pense encore le soir, surtout à l'approche des beaux jours quand les gens recommencent à aller à la plage et commencent à se baigner.
On y allait avec les potes et on passait nos après-midi à s'embrasser et se caliner.
Je t'aime Julie
Oui, Raphael.
Tu n'a pas connu cela et tu ne représenteras jamais le fantasme d'une adolescente. De toute manière, c'est foutu depuis le début, depuis l'origine, tu resteras à jamais orphelin de ces amours adolescentes
La Redpill Houellebecq je m'en remettrai jamais du pavé de Raphaël
Le 13 mars 2023 à 22:32:02 :
Le 13 mars 2023 à 22:27:53 :
Ca fais 3 mois, et j'y pense encore mais j'ai fais le deuil.
Elle peut se faire troncher par 40mecs si elle veut.
Princesse + influenceuse + Perverse narcissique
J'ai fais aucune erreur, ah si une seule d'avoir été trop souple avec elle, car tout est du à la fin.
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, sauf pour se faire dérouiller.je glowup enervé en ce moment
- sport à fond > vrai corps actuellement
- vente de ma baraque > achat d'une moins cher pour retaper moi même et plus value
- achat d'une moto plus précisément un panigale v4s 2022
- nouveau job dans une semaine avec voiture de fonction, tel, ordi, carte essence,ticket resto etcet perso je ne veux plus me mettre avec une meuf qui n'en valent pas la peine même juste pour baisé.
J'ai déjà mis 2refus, une 4/10 et une 7/10je pensais pas apprécier la solitude autant qu'aujourd'hui.
Belle mentalité clé sinon ta relation a duré combien de temps? Perso les premiers mois étaient horrible j'étais en pls totale plus j'ai pas de potes donc je me suis retrouvé tout seul heureusement je trouvais réconfort sur le fofo Ayaa
Depuis quelques mois je me sens mieux j'ai repris le sport mais là ça fait 1 an qu'on a rompu et y a des soirs comme ça ou tu es plus bas que terre![]()
Ma relation à duré 2ans et demi avec 2,3 ruptures de quelques jours et 1 de 3semaines.
La dernière rupture vrai soirée qu'on passe ensemble on rentre, je me dis ça va être chaud sous la couette avec mon excopine, elle me pose la question quand est ce que je me suis branlé la dernière fois ( madame n'avait aucune envie depuis quelques temps ), je lui ai dis hier ou avant hier, elle pete un plomb et sa pars en embrouille totale, elle prend un couteau et fais genre de vouloir se couper les veines, le lendemain on rentre a 1600km en voiture. issou
Bro si j'ai un conseil à te donner, essaye d'aller dans des endroits ou il y a du social, bénévola, salle de sport ou il y a une bonne ambiance etc
Fais connaissance avec du monde, pour sortir par la suite, faut juste se montrer ouvert et sympathique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic