Bien évidemment ! 
Premier amour il y a plus de 15 ans, et pourtant j'y pense encore le soir, surtout à l'approche des beaux jours quand les gens recommencent à aller à la plage et commencent à se baigner. 
On y allait avec les potes et on passait nos après-midi à s'embrasser et se caliner. 
Je t'aime Julie 
Le 13 mars 2023 à 22:22:47 :
Bien évidemment !Premier amour il y a plus de 15 ans, et pourtant j'y pense encore le soir, surtout à l'approche des beaux jours quand les gens recommencent à aller à la plage et commencent à se baigner.
On y allait avec les potes et on passait nos après-midi à s'embrasser et se caliner.
Je t'aime Julie
Bien évidemment !Premier amour il y a plus de 15 ans, et pourtant j'y pense encore le soir, surtout à l'approche des beaux jours quand les gens recommencent à aller à la plage et commencent à se baigner.
Je t'aime Julie
Triste clé dire que tu revivras jamais cela avec tant d'intensité et d'innocence tant la Redpill des femmes fait mal
Le 13 mars 2023 à 22:23:19 :
Je t'aime Julie
Oui, Raphael. 
Tu n'a pas connu cela et tu ne représenteras jamais le fantasme d'une adolescente. De toute manière, c'est foutu depuis le début, depuis l'origine, tu resteras à jamais orphelin de ces amours adolescentes 
Ca fais 3 mois, et j'y pense encore mais j'ai fais le deuil.
Elle peut se faire troncher par 40mecs si elle veut.
Princesse + influenceuse + Perverse narcissique
J'ai fais aucune erreur, ah si une seule d'avoir été trop souple avec elle, car tout est du à la fin.
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, sauf pour se faire dérouiller.
je glowup enervé en ce moment
- sport à fond > vrai corps actuellement
- vente de ma baraque > achat d'une moins cher pour retaper moi même et plus value
- achat d'une moto plus précisément un panigale v4s 2022
- nouveau job dans une semaine avec voiture de fonction, tel, ordi, carte essence,ticket resto etc
et perso je ne veux plus me mettre avec une meuf qui n'en valent pas la peine même juste pour baisé.
J'ai déjà mis 2refus, une 4/10 et une 7/10
je pensais pas apprécier la solitude autant qu'aujourd'hui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic