Mais BORDEL l'OP qui a quelque chose contre toutes les premières fois potentielles de Celestin
Bon en vrai j'en sais rien, c'est peut-être encore une "coïncidence" qu'on ait pas fini
Du coup osef vote C, les autres bon choix attendront
Même si le vote G permettrait de retomber sur le pilote
Le 09 avril 2023 à 21:16:49 :
Le 09 avril 2023 à 21:12:41 :
Le 09 avril 2023 à 20:58:50 :
On sait tous que les vieux lecteurs (scogopassed) ont tout mon respect
![]()
L'OP qui ne veut pas vexer les vieux lecteurs mais qui veut TAPS les orifices le cerveau de jeunz lecteurs tout fraiches
Faites votre deuil les kheys, il vous respecte comme il respecte les mamies, mais c'est pas elles qu'il convoite
Mais BORDEL l'OP qui a quelque chose contre toutes les premières fois potentielles de Celestin
![]()
Oui, c'est vrai que l'opax est maître dans l'art de cultiver le sentiment d'inachèvement
: il me paraît clair que notre Célestin est loin d'être allé au bout des choses, et que l'on a peine effleuré la surface des choses
À mon avis, ça veut juste dire que l'heure n'était pas venue pour Célestin de sauter le pas, et que l'on a précipité les choses
Si on insiste en votant C, ça va faire quand même beaucoup de chapitres focus uniquement sur ça
en dépit du petit jeuENT de cock teasing auquel se livre l'opENT, je ne marche pas dans ses combinENT

Le 10 avril 2023 à 09:17:09 :
Vote C par ici, j'ai du mal a comprendre quand même comment faire pour avancer l'intrigue car j'ai l'impression qu'on se traîne un peu, mais là c'est deuxième round pour être sûr
Bah izi
Quand l’op voudra avancer dans l’intrigue, on matera notre tel et on vera le like de la magalax
Au pire, sur un coup de chance on peut rencontrer un de nos ancien pote du fou du village dream
--------- > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1204188204 <---------
Salut jeune forumeur dynamique.
Est-ce que parfois tu manges ? Tu as déjà respiré ? Tu aimes rire ?
Alors tu adoreras cette nouvelle fic, garantie sans ZOLEM.
Fais avec le cul le cœur dans les contrée reculées de la creuse, de manière artisanal.
La sweet est démoulée de manière quasi-quotidienne par un artisan dévoué.
Le 10 avril 2023 à 10:36:47 :
Vote C par ici, j'ai du mal a comprendre quand même comment faire pour avancer l'intrigue car j'ai l'impression qu'on se traîne un peu, mais là c'est deuxième round pour être sûrBah izi
Quand l’op voudra avancer dans l’intrigue, on matera notre tel et on vera le like de la magalax
Au pire, sur un coup de chance on peut rencontrer un de nos ancien pote du fou du village dream
Le 10 avril 2023 à 13:10:36 :
Le 10 avril 2023 à 10:36:47 :
Vote C par ici, j'ai du mal a comprendre quand même comment faire pour avancer l'intrigue car j'ai l'impression qu'on se traîne un peu, mais là c'est deuxième round pour être sûrBah izi
M'oblige pas à développer, tu sais bien que Tensar n'aime pas ça 
Le 10 avril 2023 à 12:56:52 :
Salut jeune forumeur dynamique.![]()
Est-ce que parfois tu manges ? Tu as déjà respiré ? Tu aimes rire ?
![]()
Alors tu adoreras cette nouvelle fic, garantie sans ZOLEM.
![]()
Fais avec le
culle cœur dans les contrée reculées de la creuse, de manière artisanal.![]()
La sweet est démoulée de manière quasi-quotidienne par un artisan dévoué.
![]()
JvArchive compagnon