Le 07 avril 2023 à 19:39:42 :
Y a pas un random qui peut voter C en vitesse ?![]()
Bon bah d'accord, dans ce cas je vote C
Et non les shills, toujours pas !
Comme si j'allais voter dans le sens d'un khey qui m'a traité de random (même si c'est vrai )
Ici c'est 100 % vote E, si je peux pas avoir mon doggo dream, autant passer la Delphine au gourdin ouzbek. Se dépuceler comme un canidé nous permettra d'être un peu plus proche du dream numéro 1 de cette fic
Le 07 avril 2023 à 20:11:47 :
Le 07 avril 2023 à 20:11:19 :
Attendez une minute !L'op essaie de nous la faire à l'envers :
J'ai compté :
B : 1
C : 3
E : 7
F : 1
AYAAAAAAAAA j'ai eu la flemme de vérifier, j'ai parcouru en diagonal, mais y'a au moins 4 vote E en comptant le miens
Bordel on ne peut même plus faire confiance à l'OP qui veut absolument confirmer son statut de desco
Ou alors c'est un génie machiavélique qui fait exprès de fail les comptes des votes pour nous forcer à recompter nous même
Le 07 avril 2023 à 20:31:30 :
J'ai compté :
F : 1AYAAAAAAAAA j'ai eu la flemme de vérifier, j'ai parcouru en diagonal, mais y'a au moins 4 vote E en comptant le miens
![]()
Bordel on ne peut même plus faire confiance à l'OP qui veut absolument confirmer son statut de desco
![]()
Ou alors c'est un génie machiavélique qui fait exprès de fail les comptes des votes pour nous forcer à recompter nous même
![]()
![]()
Le 07 avril 2023 à 20:31:30 :
J'ai compté :
F : 1AYAAAAAAAAA j'ai eu la flemme de vérifier, j'ai parcouru en diagonal, mais y'a au moins 4 vote E en comptant le miens
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne nous faisons plus jamais avoir par ses odieuses manipulations camarade !
Ok je suis SMART FAST, j'ai comprendo : l'OP qui n'a compté qu'après son repost de la sweet alors qu'il a oublié que son premier post de la SWEET a été supprimé
Le pire c'est que j'ai possiblement une preuve pas screen, le zinzin que je suis a un onglet ouvert de la page où il a posté la sweet hier
Le 07 avril 2023 à 20:36:54 :
Je vais manger je ferai après si mes succubes me laissent tranquille![]()
Leur dit pas, ils vont enfin comprendre pourquoi elles mettent autant de temps à venir pour eux
Le 07 avril 2023 à 20:50:04 :
Ok je suis SMART FAST, j'ai comprendo : l'OP qui n'a compté qu'après son repost de la sweet alors qu'il a oublié que son premier post de la SWEET a été supprimé ![]()
![]()
Le pire c'est que j'ai possiblement une preuve pas screen, le zinzin que je suis a un onglet ouvert de la page où il a posté la sweet hier ![]()
<spoil>> Le 07 avril 2023 à 20:36:54 :Je vais manger je ferai après si mes succubes me laissent tranquille
![]()
Leur dit pas, ils vont enfin comprendre pourquoi elles mettent autant de temps à venir pour eux
</spoil>
Le pire c'est que j'ai compté à partir du "Issou supprime les preuves"
JvArchive compagnon