Topic de Andalou93270 :

[Tinder] La concurrence est faible

Supprimé
OK mais alors un 4 avec un bon style, photot de qualité, charisme et tchatch
Perso j'avoue que j'ai 0 tchatch sur ces appli donc je suis pas objectif

Le 07 mars 2023 Ă  12:33:47 :

Le 07 mars 2023 Ă  11:45:36 :

Le 07 mars 2023 Ă  11:43:36 :
Normalement quand tu es un bon 6/10 tu matchs de fou sur cette appli. Sauf que la plupart des khey estime ĂȘtre des 6 alors qu’en rĂ©alitĂ© se sont des 3

Pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678185909-image.jpg

Non mon khey, la vérité c'est que les nanas ne matchent jamais des 6 ou 5/10

jpense surtout que vous matchez rien parce que vous vous comportez comme des incels, y'a qu'a voir comment tu dégaine scette photo comme une charte officielle :rire:

Ceci bordel

Quand on écoute un gars du forum "gngngn les femmes me ghost sur tinder car je ne suis pas un chad"

Mais quand on regarde leur discussions : malaise ultime, ne savent pas faire rire une meuf, ne savent pas entretenir une conversation, parlent de sujets hyper chiants, font les lourds Ă  essayer de sexualiser h24 sans aucun tact, etc

et a vous Ă©couter sur ce forum, si t'es pas d'ethnicitĂ© blanche tu match pas, si t'as pas des "yeux de chasseur" tu match pas etc... ce sont les premiers Ă  rabaisser toute personne etc... bref c'est juste votre comportement dĂ©testable qui est visible qui fait que personne vous veux, remettez vous en question arrĂȘtez d'ĂȘtre des incels et tout ira bien, dans la vraie vie tout le monde trouve une meuf
C’est quoi ta description ?

Le 07 mars 2023 Ă  12:42:23 :
Frititi ?

Non je suis rebeu moi lui c'est un ancien boucleur espagnol qui date de 2021
Il vient de revenir depuis quelques semaine

On peut vpn cette appli ? Je m'explique, en france comme la plus part des gens j'ai eu beaucoup de likes au dĂ©but (une trentaine, les 2-3 premiers jours ou j'ai installĂ© l'appli) puis j'Ă©tais stabilisĂ© Ă  45-50 likes, 2 match par semaines environs pas forcement des magalax, mais mon compte semblait s'approcher doucement du bug tinder. Je reviens tout juste du BrĂ©sil ou en environ une semaine je suis passĂ© Ă  99+ avec ce mĂȘme compte. Et oui il y avait quelques trans certes, mais pas que :noel: bref je rentre en france et je vois que les likes continuent, Ă©lo boosted mon profil est mis en avant en tout gratuitĂ© je vais surement redescendre mais pour le moment je match des 7-8/10 Francaises.

Pourquoi les meufs se sentent obligés de préciser quelles envoient le premier message ?

Il y a quoi d'extraordinaire à ça ?

Sacré fake "Lorenzo" je suis déjà tombé sur ton profil en faisant un fake meuf et il est clair qu'avec ta seule photo flouté tu n'ai pas autant de match... Allez dis nous la vérité khey
C'est donc ça la vie des 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Données du topic

Auteur
Andalou93270
Date de création
7 mars 2023 Ă  11:23:32
Date de suppression
8 mars 2023 Ă  03:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !