Le 07 mars 2023 à 11:26:07 :
À mon avis vous dites ça pour vous rassurez et que vous êtes juste pas fou physiquement (moins de 6)
Bah ouais ? D'où le fait qu'on dise que la concurrence est dure sur Tinder.
Tu dois être 7-8 mais c'est pas le cas de tout le monde.
Le 07 mars 2023 à 11:26:50 :
Bon, déjà montre nous le fake bg. Photos et description stp
C’est pas un fake…
Le 07 mars 2023 à 11:27:58 :
Bon, déjà montre nous le fake bg. Photos et description stpC’est pas un fake…
Pourtant elles ont l'air de répondre a une description qu'on a déjà vu 100x sur le fofo + le prénom, joue pas à ça ici bonhomme
L'op à deux doigts de découvrir la courbe de Gauss et l'hypergamie féminine.
Si t'es BG (9/10) oui elles vont te courir après mais t'es une rareté statistiques, d'où le bug Tinder.
Il y a rien de plus a dire.
Le 07 mars 2023 à 11:27:41 :
Post avant l'op qui fait croire que c'est lui
Le 07 mars 2023 à 11:27:58 :
Bon, déjà montre nous le fake bg. Photos et description stpC’est pas un fake…
Bingo
Le 07 mars 2023 à 11:27:40 :
Le 07 mars 2023 à 11:26:07 :
À mon avis vous dites ça pour vous rassurez et que vous êtes juste pas fou physiquement (moins de 6)Bah ouais ? D'où le fait qu'on dise que la concurrence est dure sur Tinder.
Tu dois être 7-8 mais c'est pas le cas de tout le monde.
Ok mais les kheys disent qu’il y a multitude de bg sur l’appli alors pourquoi elles forcent comme ça ? Elles n’aurait pas besoin de le faire si c’était le cas 
Les bg sont une rareté sur cette appli vu leur attitude
L'auteur qui se rend pas compte que ses screens valident bien toutes les théories des kheys
bah oui, réfléchis-y 10 secondes : sur la moitié de tes screens, les meufs précisent bien "et j'ai fait l'effort de faire le premier pas !!", sous-entendu que c'est effectivement qq chose qu'elles font jamais, ou très rarement
sinon elles l'auraient pas écrit.
Aucun mec n'écrit "et dire que j'ai fait le premier pas !" quand il se prend un vent
merci de valider les dires du fofo du coup
Ca parle de canard chez les gars mais les filles dans cette app c'est "direct je m'offre à lui". Une sorte d'équivalent féminin aux "soumis""oui ma déesse maitresse ". Rien de bien surprenant somme toute
Il doit avoir 2% de bg sur l’appli
Et on va me faire croire que c’est ces 2% qui vous empêche de match les kheys ?
Le 07 mars 2023 à 11:30:54 :
Elles parlent toutes de la même façon, l'op est un mytho.
Forcément elles réagissent à ma bio ahurin
JvArchive compagnon