Travail de 5h à 9h30 ensuite je rentre je regarde le le plafond jusqu’à 12h, je manges, je m’allonge un peu, 14h je retournes au travail jusqu’à 15h, je rentres je m’enmmerde je suis là, 19h je manges, 21h30 je vais me coucher + somnifère bien d’osées pour espérer dormir 5h
La vida loca

Le 07 mars 2023 à 17:46:11 :
Un peu de bénévolat, muscu, promenade, voir un pote de temps en temps, le reposer, shopping, regarder des vidéos YouTube, écouter de la musique, lire, écouter la radio, me faire de bons petits plats, jouer à Zelda, discuter avec des potes en ligne, voir ma famille, me taper une pute de temps en temps, surveiller mes matchs tinder, écrire de la poésie,faire le ménage et autres activité de base, me faire un bon bain chaud...et d'autres choses que j'oublie sans doute...
Je précise que je suis à l'aah. 
Un peu de bénévolat, muscu, promenade, voir un pote de temps en temps, le reposer, shopping, regarder des vidéos YouTube, écouter de la musique, lire, écouter la radio, me faire de bons petits plats, jouer à Zelda, discuter avec des potes en ligne, voir ma famille, me taper une pute de temps en temps, surveiller mes matchs tinder, écrire de la poésie,faire le ménage et autres activité de base, me faire un bon bain chaud...et d'autres choses que j'oublie sans doute...
Réveil à 8h20, petit café et prise des compléments alimentaires.
Départ au boulot à 8h45.
9h à 12h boulot (1h de travail réelle et forum/discord).
12h10 j'arrive chez moi, musculation, forum, documentaire, série, nourriture, branlette.
13h45 je repars au taf.
Pareil que le matin de 14h à 18h.
Ensuite je rentre chez moi, sport, ensuite soit je sors au bar, soit je bois des bières en jouant, mattant un truc sur le projo.
Dodo à 1h.
Le 07 mars 2023 à 17:48:47 :
manger, séries, films, mangas, cartoons, livres, true crime, branlette, gore, darkweb
et musique le soir, indie rock, j-pop et aussi un peu de jazz
Le 07 mars 2023 à 17:47:26 :
Ta vie est moins bien que la mienne ? 
Ces 3 derniers mois j'ai voyagé au Pérou, en Equateur, en Indonésie, à Singapour (deux fois), en Malaisie et aux Bahamas. Tout en continuant à bosser. (même si j'ai quelques jours off dans le lot).
Donc là je suis content de rien faire de mes journées pendant quelques jours
(à part télétravail évidemment)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic