[17:18:04] <VideNeant>
[17:15:40] <VideNeant>
Chaud, la boucle khey
tu n'en as pas marre ?
Bof, j'ai le droit à mes soirées en fin de semaine, mes petits JV avec mes potes.
Je connais la vie de salarié et je suis bien content d'avoir trop de temps libre plutôt que pas assez
Je me plains pas, le titre de ton topic c'est vous faites quoi de vos journées je réponds. 
Du coup pour te répondre, vois des potes et va en soirée c'est le meilleur moyen de s'occuper de manière cool.
Je me plains pas, le titre de ton topic c'est vous faites quoi de vos journées je réponds.
Du coup pour te répondre, vois des potes et va en soirée c'est le meilleur moyen de s'occuper de manière cool.
Tu disais ça d'un air blasé, mais au final tu as une vie assez active on va dire
après aller en soirée j'ai passé l'âge perso, c'est golémique au possible ça
[17:22:28] <VideNeant>
Tu disais ça d'un air blasé, mais au final tu as une vie assez active on va dire
![]()
Oui après j'estime pas qu'aller en soirée c'est "actif" c'est ta façon de voir les choses, c'est de la glande improductive.
Golémique oui après l'alcool transforme en golem donc bon. 
Et on est plus heureux comme ça.
[17:22:28] <VideNeant>
![]()
Oui après j'estime pas qu'aller en soirée c'est "actif" c'est ta façon de voir les choses, c'est de la glande improductive.
Golémique oui après l'alcool transforme en golem donc bon.
Et on est plus heureux comme ça.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic