Ce qui est genant dans ce genre de topic c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour venir décrédibiliser et remettre en questions les personnes disant souffrir de leurs propres émotions alors qu'a la base les participant veulent juste partager leur façon de réagir ect ect.
Alors que l'hypersensibilité est déjà reconnu comme un trait de personnalité/ symptome d'un trouble
Le 01 mars 2023 à 17:26:04 :
Ce qui est genant dans ce genre de topic c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour venir décrédibiliser et remettre en questions les personnes disant souffrir de leurs propres émotions alors qu'a la base les participant veulent juste partager leur façon de réagir ect ect.
Alors que l'hypersensibilité est déjà reconnu comme un trait de personnalité/ symptome d'un trouble
This
Le 01 mars 2023 à 17:33:09 :
Verser une larme devant un film ça fait de moi une fragile ?
Oui pas une hypersensible
Le 01 mars 2023 à 17:33:30 :
Verser une larme devant un film ça fait de moi une fragile ?Oui pas une hypersensible
Ça me rassure. Parce que je pleure souvent mais c'est nerveux.
Je pense que les femmes pleurent beaucoup plus.
On est beaucoup plus sensibles.
Le 01 mars 2023 à 17:34:55 :
Verser une larme devant un film ça fait de moi une fragile ?Oui pas une hypersensible
Ouep après depuis petit on nous apprend à jamais pleurer nous alors que vous c open bar. Plutôt ça qui joue une fois adulte ma belle ;)
Le 01 mars 2023 à 17:34:55 Jolie-julie- a écrit :
Le 01 mars 2023 à 17:36:02 :
Le 01 mars 2023 à 17:34:55 Jolie-julie- a écrit :
C'est vrai.
Le 01 mars 2023 à 17:30:24 :
https://voca.ro/19C88g0DIJsw![]()
je ne comprend pas en quoi c'est insultant que de poser des questions sur la nature de votre problème ?
je n'ai aucunement nié votre souffrance ni quoi que ce soit.
si quelqu'un me posait de telles questions sur mon autisme, je ne serais pas ainsi vexée.
Oui pas une hypersensible
Faux
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1053811915007697
C'est une question de conditionnement, environnement, éducation, etc.
Pas de genre
Le 01 mars 2023 à 17:37:31 :
Après le pervers narcissique, le toxique, le dédoublement de personnalité voici la nouvelle lubie des gauchos fragiles : les hypersensibles.
Et voici juste le 7848545eme débile qui vient débiter sa merde sur le topic, bravo
![]()
Et voici le 15000eme fragile qui vient pleurer avec ses deux pauvres symptômes 
Le 01 mars 2023 à 17:37:31 SableMouvant a écrit :
Après le pervers narcissique, le toxique, le dédoublement de personnalité voici la nouvelle lubie des gauchos fragiles : les hypersensibles.
Et voici juste le 7848545eme débile qui vient débiter sa merde sur le topic, bravo
![]()
Vous savez y'a rien de mal à faire parti de la norme, je sais bien que dans le monde très individualiste d'aujourd'hui faut se démarquer de la masse à tout prix, mais y'a d'autre moyen que d'inventer des soucis médicales.
Au pire je sais pas, couper vous un doigt, au moins votre démarcation sera réelle et visible de tous.
je ne comprend pas en quoi c'est insultant que de poser des questions sur la nature de votre problème ?
je n'ai aucunement nié votre souffrance ni quoi que ce soit.
si quelqu'un me posait de telles questions sur mon autisme, je ne serais pas ainsi vexée.
![]()
Vous savez y'a rien de mal à faire parti de la norme, je sais bien que dans le monde très individualiste d'aujourd'hui faut se démarquer de la masse à tout prix, mais y'a d'autre moyen que d'inventer des soucis médicales.
Au pire je sais pas, couper vous un doigt, au moins votre démarcation sera réelle et visible de tous.
Le 01 mars 2023 à 17:39:12 :
![]()
« Non mais tu comprends, on m’a insultée la dernière fois sur le forum, ça m’a énervée pendant au moins 8 minutes, ça signifie bien que je suis différent des autres » 
JvArchive compagnon