Topic de HyperLSD :

La raison de l'INTERDICTION DES DROGUES PSYCHEDELIQUES

Supprimé
J'en ai déjà pris et plusieurs fois je suis toujours un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

La majorité des gens ne sont pas assez matures ou intelligents pour en faire un bon usage, ils vont juste faire n’importe quoi et provoquer des accidents.

Dommage car effectivement ça peut être intéressant pour des profils plus intellectuels ou créatifs au départ.

Les entités avec qui vous pouvez communiquer lors de trips sous psychédéliques type DMT/Ayahuasca sont en réalités des démons : https://twitter.com/owenbroadcast/status/1097334574538018816?t=Ra_aGVdGyRU8pLgZ1N-PHA&s=19

Le 01 mars 2023 à 08:53:53 :
Elle a des douleurs chroniques et est accro à la morphine elle sniffe 55 mg de LSD (soit 550 buvards) puis part pour un trip de 34h et magie elle n'a plus mal et est sevrée de son addiction :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504881801-moshed-2017-8-8-16-39-5.gif

The first case was that of a woman with chronic foot pain who had become addicted to morphine. After accidentally taking a massive overdose of LSD, she claimed she no longer experienced foot pain and was able to stop taking morphine without withdrawal symptoms.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504881801-moshed-2017-8-8-16-39-5.gif

conneries :rire: le lsd qui nettoie tout les recepteur morphinique du cerveau en un trip sans effet secondaire ni de sevrage :rire:

je suis dépendant aux opiacé et j'ai déja mainte fois consommer du lsd et tqt pas ça ne fais absolument rien sur ce plan

etant psychotique je crois que si je touche a ça je suis bon pour un voyage sans retour, donc non merci

Tu fais ce que tu veux mon bon khey, passe une bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675491932-celestin-ce-defonce.png

Faut être un peu plus critique sur ta merde. Les psychotropes on les étudie depuis plus de 50 ans, et on sait que ça bousille le cerveau (hors traitement médical ). Et comme toute drogue ( oui c'est une drogue malgré ce que tu veux nous faire croire) ça nous met dans dans un état végétatif et inexpressif. Il y'a des tas de moyens de s'éveiller, et toi tu as choisi la facilité. En plus ça ne sert à de venir faire la pub de ça ici, ces trucs sont introuvables en France

Le 01 mars 2023 à 08:59:51 :
Faut être un peu plus critique sur ta merde. Les psychotropes on les étudie depuis plus de 50 ans, et on sait que ça bousille le cerveau (hors traitement médical ). Et comme toute drogue ( oui c'est une drogue malgré ce que tu veux nous faire croire) ça nous met dans dans un état végétatif et inexpressif. Il y'a des tas de moyens de s'éveiller, et toi tu as choisi la facilité. En plus ça ne sert à de venir la pub de ça ici, ces trucs sont introuvables en France

ça se trouve partout à n'importe quel moment :rire:
mais je suis d'accord avec le début

Faut être un peu plus critique sur ta merde. Les psychotropes on les étudie depuis plus de 50 ans, et on sait que ça bousille le cerveau (hors traitement médical ). Et comme toute drogue ( oui c'est une drogue malgré ce que tu veux nous faire croire) ça nous met dans dans un état végétatif et inexpressif. Il y'a des tas de moyens de s'éveiller, et toi tu as choisi la facilité. En plus ça ne sert à de venir la pub de ça ici, ces trucs sont introuvables en France

c'est trouvable et pas très difficilement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je t'invite à relire la définition du mot psychotrope et à constater que ton post n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675491932-celestin-ce-defonce.png

Le 01 mars 2023 à 08:50:17 :
C'est cette merde qui a apporté le gauchisme soixante-huitard ? :nonnon:

C'est la CIA qui a popularisé les psychédéliques aux États-Unis pendant la période hippie et certains golem pensent que c'était bienveillant :)

Ça n'a pas du tout aidé à travestir les esprits pour qu'on ait aujourd'hui une majorité de la population qui soit des golems endormis bons qu'à servir le Capital sans ne rien remettre en question :)

Faut être un peu plus critique sur ta merde. Les psychotropes on les étudie depuis plus de 50 ans, et on sait que ça bousille le cerveau (hors traitement médical ). Et comme toute drogue ( oui c'est une drogue malgré ce que tu veux nous faire croire) ça nous met dans dans un état végétatif et inexpressif. Il y'a des tas de moyens de s'éveiller, et toi tu as choisi la facilité. En plus ça ne sert à de venir faire la pub de ça ici, ces trucs sont introuvables en France

Bordel sur ton paragraphe y'a pas une seule ligne ou tu dis pas de conneries
chaud :ouch:

Le 01 mars 2023 à 09:01:26 :

ça se trouve partout à n'importe quel moment :rire:
mais je suis d'accord avec le début

Le 01 mars 2023 à 09:01:26 :

c'est trouvable et pas très difficilement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Après quand j'étais au lycée, je voulais absolument avoir un trip. Donc j'ai cherché partout, plus essayé d'avoir des contacts, je n'ai jamais trouvé. C'est pour ça que j'ai ces a priori. Mais après je ne traîne pas dans ces milieux de base donc j'imagine que c'est plus dur d'en trouver

Mouai enfin tu peux être dans un étant végétatif ( sur une grosse dose) comme tu peux doser pour pouvoir travailler plus rapidement (le bon vieux meme de doser du lsd pour faire ton subway plus rapidement pour faire gagner plus d'argent à l'entreprise)
Pour "l'éveillement" même si ce terme est malaisax c'est pas la facilité, c'est juste un moyen. ( le moyen selon moi d'ailleurs)

Le 01 mars 2023 à 09:02:31 :

C'est la CIA qui a popularisé les psychédéliques aux États-Unis pendant la période hippie et certains golem pensent que c'était bienveillant :)

Ça n'a pas du tout aidé à travestir les esprits pour qu'on ait aujourd'hui une majorité de la population qui soit des golems endormis bons qu'à servir le Capital sans ne rien remettre en question :)

Mais faut lire le topic avant de poster https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675491932-celestin-ce-defonce.png

Ok si on veut tester faut prendre qu'elle substance, l'acheter ou, et en prendre combien ? C'est un bordel votre truc y'a 2000000 substances

On ne fait pas de l'or avec de la merde.
Si tu n'a pas l'etat d'esprit / le desir de t'ouvrir l'esprit ca va rien t'apporter de bon, c'est pour ca qu'ils voulaient le diffuser. Ca c'est retourne contre eux, comme toutes les drogues, sauf l'alcool et la clope

Le 01 mars 2023 à 09:04:46 :
Ok si on veut tester faut prendre qu'elle substance, l'acheter ou, et en prendre combien ? C'est un bordel votre truc y'a 2000000 substances

LSD 25, google est ton ami. On peut pas te dire ou en chopper, un minimum d'initiative nom de dieu.

Le 01 mars 2023 à 09:04:33 :

Mais faut lire le topic avant de poster https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675491932-celestin-ce-defonce.png

Oui oui tellement libérateur que les générations d'après sont des légumes incapables de remettre ne serait-ce qu'un dire de leur gouvernement en question

Le 01 mars 2023 à 09:06:56 :

Le 01 mars 2023 à 09:04:33 :

Oui oui tellement libérateur que les générations d'après sont des légumes incapables de remettre ne serait-ce qu'un dire de leur gouvernement en question

Niveau 0 de la réflexion bravo

Données du topic

Auteur
HyperLSD
Date de création
1 mars 2023 à 08:45:12
Date de suppression
1 mars 2023 à 09:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !