MESSAGE A LA MODERATION JE N'INCITE A RIEN LA DROGUE C'EST EXTREMEMENT DANGEREUX SURTOUT LE LSD QUI REND LES GENS HIPPIE !
Aucun risque d'addiction, peu ou pas d'effets secondaires si la prise est en bonne quantité et de bonne qualité
Pourquoi alors ? Les psychédéliques changent votre vision du monde, elles sont capables de vous faire changer de mode de vie du jour au lendemain
Vous êtes dans un état de conscience supérieure, vos sens sont au max, l'espace temps n'existe plus
Les US en ont fait les frais avec le LSD et le mouvement hippie, c'était terrible pour les élites, les gens étaient contre la guerre, contre l'usure, contre le schéma de vie qui leur était imposer depuis petit
Pour faire court un golem peut sortir de sa condition d'esclave après avoir eu une illumination sous psychédeliques
Pendant ce temps vous pouvez toujours prendre votre vodka qui détruit votre santé et vous transforme en larve
J'incite en rien, juste une petite redpill de bon matin de rappel pour les gelem's

Elle avale 11 buvards de LSD : sa dépression et sa bipolarité disparaissent
Le lendemain matin, son père est allé la voir à l'hôpital. Et c’est là qu’elle lui a dit : « C’est terminé. » Il pensait qu’elle parlait du trip à l’acide, mais elle l’a contredit. Non, pas le trip, mais la maladie bipolaire, à l’origine de ses crises quotidiennes. Elle avait l’impression d’être guérie. Une semaine plus tard, il n’y avait toujours pas de signe de ses symptômes habituels. Les docteurs ont suivi ses progrès durant une année entière, et 20 ans plus tard, elle n’avait toujours pas eu de nouveaux accès de dépression ou de bouffée délirante, mis à part une dépression post-partum. En reparlant de la surdose de LSD, elle a raconté que c’était comme si son cerveau avait été « réinitialisé ».
https://www.researchgate.net/publication/339234169_LSD_Overdoses_Three_Case_Reports
Le 01 mars 2023 Ă 08:50:17 :
C'est cette merde qui a apporté le gauchisme soixante-huitard ?
Aucun rapport
Elle a des douleurs chroniques et est accro à la morphine elle sniffe 55 mg de LSD (soit 550 buvards) puis part pour un trip de 34h et magie elle n'a plus mal et est sevrée de son addiction
The first case was that of a woman with chronic foot pain who had become addicted to morphine. After accidentally taking a massive overdose of LSD, she claimed she no longer experienced foot pain and was able to stop taking morphine without withdrawal symptoms.

Le 01 mars 2023 Ă 08:53:40 :
Le LSD à changé ma vie (pour le bien) ça reste ma dr*gue pref que ce soit pour avoir un trip ou juste travailler/faire de la musique. Mais je comprends pourquoi c'est illégal, y a des gars qui sont complètement fou. Tu peux le voir sur reddit, assez commun de voir des posts de gars de 16 ans qui prennent une énorme dose à 1h du mat en habitant chez leur parents et en ayant cours à 6 h et qui paniquent
Fake story mise en place par le deep state pour maintenir le contrĂ´le
JvArchive compagnon