Le 26 février 2023 à 18:46:08 :
Le 26 février 2023 à 18:44:05 :
Je suis conseiller et je tiens à te dire que le RSA n’est pas viable sur le long terme, c’est un dispositif qui va te pousser à l’assistanat et t’éloigner de plus en plus de l’emploi.Tu as déjà fait le point avec ton conseiller concernant une formation que tu souhaiterais faire ?
Je ne trouve pas d'emploi quand je postule et je n'ai pas de voiture
Les formations ne sont pas dans mes critères, j'ai des problèmes de dos et la seule chose qu'on me propose c'est des posts de manutentions et précaires
Pas de voiture pour bosser.
Faut de l'argent pour s'acheter une voiture.
Mais comme tu as pas de voiture, donc pas de boulot, donc pas d'argent pour t'acheter une voiture.
Le 26 février 2023 à 18:47:47 :
Le 26 février 2023 à 18:46:08 :
Le 26 février 2023 à 18:44:05 :
Je suis conseiller et je tiens à te dire que le RSA n’est pas viable sur le long terme, c’est un dispositif qui va te pousser à l’assistanat et t’éloigner de plus en plus de l’emploi.Tu as déjà fait le point avec ton conseiller concernant une formation que tu souhaiterais faire ?
Je ne trouve pas d'emploi quand je postule et je n'ai pas de voiture
Les formations ne sont pas dans mes critères, j'ai des problèmes de dos et la seule chose qu'on me propose c'est des posts de manutentions et précairesPas de voiture pour bosser.
Faut de l'argent pour s'acheter une voiture.
Mais comme tu as pas de voiture, donc pas de boulot, donc pas d'argent pour t'acheter une voiture.
Oui
Cette chienne de vie
Le RSA est la seule ressource pour pouvoir vivre et etre un minimum heureux je me contente du minimum
Le pire c'est que l'etat souhaite nous faire bosser gratuit 20h/ semaine bientôt
J'en ai marre
Le 26 février 2023 à 18:47:01 :
Je suis conseiller et je tiens à te dire que le RSA n’est pas viable sur le long terme, c’est un dispositif qui va te pousser à l’assistanat et t’éloigner de plus en plus de l’emploi.
Tu as déjà fait le point avec ton conseiller concernant une formation que tu souhaiterais faire ?
Wow, ne pas devenir un esclave, quelle vie de merde
Les conseillers ne peuvent pas comprendre notre situation
Le 26 février 2023 à 18:50:54 :
Ils t'ont oublié ?
Ben non je ne suis tout simplement pas inscrit à pole emploi
pour le moment en tout cas on ne m'a pas demandé
j'ai une demande d'AAH en cours donc accompagnement social et non professionnel
T'es dans une ville chanceuse ou pas ?
d'IDF ?
Le 26 février 2023 à 18:53:06 :
C'est pour ça l'auteur qu'il faut à tout prix être mis dans le parcours "social" lorsque le référent t'a vu pour la première fois.Les parcours pro et sociopro = harcèlement par Popole Emploi. Social: Tranquilité absolue
![]()
Je n'ai jamais vu ma référente RSA en fait lorsque j'avais fais ma demande de rsa j'avais dis que je cherchais un emploi puisque le forum m'a dit que c'était obligatoire d'être inscris à PE pour toucher le rsa
Le 26 février 2023 à 18:54:59 :
Ben non je ne suis tout simplement pas inscrit à pole emploi
pour le moment en tout cas on ne m'a pas demandé
j'ai une demande d'AAH en cours donc accompagnement social et non professionnel
T'es dans une ville chanceuse ou pas ?
d'IDF ?
Grand est
pas loin d'une ville de chance
Apparemment dans ces départements on nous laisserait un peu plus en paix...
Tu y crois à la loi pour 2024 khey? On va être dans la merde
Grand est
pas loin d'une ville de chance
Apparemment dans ces départements on nous laisserait un peu plus en paix...
Tu y crois à la loi pour 2024 khey? On va être dans la merde
Je pense que vu l'obéissance de nos concitoyens, on finira dans ce genre de scénario, go AAH khey, peut être serions nous épargnés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic