Je voudrais savoir les kheys svp, si j'arrĂŞte de m'actualiser sur PE ce mois est ce que je continuerais de percevoir encore mon RSA?
Je vis de mon RSA et ma situation actuelle est tendue et difficile pour retrouver un boulot, ma santé mentale non plus donc il me faut encore du temps

Le 25 février 2023 à 16:47:44 :
Oui pas besoin
T'es pas inscris sur PE ?
C'est ta conseillère RSA qui te suit ?
Le 25 février 2023 à 16:45:16 :
Économise pour ta motocrotte
Non
Le 25 février 2023 à 16:49:03 :
Oui pas besoinT'es pas inscris sur PE ?
C'est ta conseillère RSA qui te suit ?
Oui tout pareil 
Le 25 février 2023 à 16:51:33 :
Le 25 février 2023 à 16:49:03 :
Oui pas besoinT'es pas inscris sur PE ?
C'est ta conseillère RSA qui te suit ?Oui tout pareil
Percevoir le RSA est impossible sans ĂŞtre suivit par les deux ?
Je suis conseiller et je tiens à te dire que le RSA n’est pas viable sur le long terme, c’est un dispositif qui va te pousser à l’assistanat et t’éloigner de plus en plus de l’emploi.
Tu as déjà fait le point avec ton conseiller concernant une formation que tu souhaiterais faire ? 
Le 26 février 2023 à 18:43:06 :
pas besoin d'ĂŞtre inscrit Ă pole emploi pour toucher le rsa
C'est ton cas ?
Le 26 février 2023 à 18:44:05 :
Je suis conseiller et je tiens à te dire que le RSA n’est pas viable sur le long terme, c’est un dispositif qui va te pousser à l’assistanat et t’éloigner de plus en plus de l’emploi.Tu as déjà fait le point avec ton conseiller concernant une formation que tu souhaiterais faire ?
Je ne trouve pas d'emploi quand je postule et je n'ai pas de voiture
Les formations ne sont pas dans mes critères, j'ai des problèmes de dos et la seule chose qu'on me propose c'est des posts de manutentions et précaires
Le 26 février 2023 à 18:44:12 :
par contre ta conseillère pe peut te niquer je pense, mais dans l'absolu non aucun besoin d'actualiser pe
Ta conseillère rsa elle te convoque chaque semaine non?
C'est obligé de chercher un emploi je crois
Je suis conseiller et je tiens à te dire que le RSA n’est pas viable sur le long terme, c’est un dispositif qui va te pousser à l’assistanat et t’éloigner de plus en plus de l’emploi.
Tu as déjà fait le point avec ton conseiller concernant une formation que tu souhaiterais faire ?
Wow, ne pas devenir un esclave, quelle vie de merde 
Le 26 février 2023 à 18:46:17 :
Si tu touches pas le chomage, pole emploi en aura rien à foutre de toi. Eux, ce qu'ils veulent, c'est radier au maximum des chomeurs de catégorie A, ou les caser dans des formations bidons, pour faire baisser leurs chiffres et que le gouvernement puisse dire "le chomage baisse grâce à nous".
Le problème c'est que ils savent que je suis inscris à PE, si j'arrete de m'actualiser j'ai peur qu'ils me coupent mon rsa
JvArchive compagnon