Le 23 février 2023 à 11:55:27 :
Le 23 février 2023 à 11:54:31 :
C'était au collège, je rentrais chez moi tranquillement quand je tombe sur un "pote" et sa meuf, je fais un signe de la main pour les saluer et là sa copine commence à exploser de rire et me dit "Putain j'avais oublié que t'étais aussi moche"![]()
La violence psychologique n'empêche
Le collège pour moi c'est 4 années où ma confiance en moi a totalement disparue, j'ai attendu la fac pour m'en remettre
Le 23 février 2023 à 11:58:34 :
"Bon aller aujourd'hui vous allez vous mettre en groupe de 2 "![]()
"Anissa on se met ensemble ?" > "Ouais grave"
![]()
![]()
"Jean-Enculin t'es chaud ?"
"Ouais grave bg aie aie aie"
![]()
"Célestin tu n'es avec personne ? Henri tu vas avec lui"
![]()
ahiii à chaque fois qu'il y avait des groupes de 2 et qu'on était un nombre impaire je me retrouvais seul, dans le meilleur des cas la prof me foutait dans un groupe qui ne semblait jamais ravi de m'accueillir
Le 23 février 2023 à 11:55:49 :
C'était au collège, je rentrais chez moi tranquillement quand je tombe sur un "pote" et sa meuf, je fais un signe de la main pour les saluer et là sa copine commence à exploser de rire et me dit "Putain j'avais oublié que t'étais aussi moche"![]()
désolé khey
Le 23 février 2023 à 12:01:15 :
Le 23 février 2023 à 11:58:34 :
"Bon aller aujourd'hui vous allez vous mettre en groupe de 2 "![]()
"Anissa on se met ensemble ?" > "Ouais grave"
![]()
![]()
"Jean-Enculin t'es chaud ?"
"Ouais grave bg aie aie aie"
![]()
"Célestin tu n'es avec personne ? Henri tu vas avec lui"
![]()
ahiii à chaque fois qu'il y avait des groupes de 2 et qu'on était un nombre impaire je me retrouvais seul, dans le meilleur des cas la prof me foutait dans un groupe qui ne semblait jamais ravi de m'accueillir
Bordel kheyou, quand j'arrivais dans une nouvelle classe je comptais direct combien on était pour savoir si on était impair ou pas 
Au moins dans les groupes de 3 le malaise était beaucoup moins palpable

Le 23 février 2023 à 11:59:16 :
Le 23 février 2023 à 11:55:27 :
La violence psychologique n'empêche
Le collège pour moi c'est 4 années où ma confiance en moi a totalement disparue, j'ai attendu la fac pour m'en remettre
Le 23 février 2023 à 12:03:46 :
Je compatis les kheys, avec mon groupe de potes on "protégeait" les Célestin au collège. Les gens sont vraiment cons à cet âge-là, ça coûte tellement rien d'intégrer les Célestin au groupe et juste d'être sympa.
Merci pour ce que t'as fait khey, j'aurai aimé tombé sur quelqu'un comme toi
Le 23 février 2023 à 12:03:46 :
Je compatis les kheys, avec mon groupe de potes on "protégeait" les Célestin au collège. Les gens sont vraiment cons à cet âge-là, ça coûte tellement rien d'intégrer les Célestin au groupe et juste d'être sympa.
ma classe essayait un peu mais je voulais pas je ne sais pas pourquoi
JvArchive compagnon