- course poursuite avec une meuf et sa pote qui nous ont suivis jusqu’à chez mon pote. On a ouvert la fenêtre et ont dit « coucouuuu hihi ».
On n’a rien dit et se sont barrés par gêne
- ma mère qui me dit que plusieurs filles ou groupes de filles me regardent avec insistance, mais je ne vois rien
-les vieilles et les daronnes qui me kiffent et me trouvent trop chou « tu dois faire des ravage » « t’as une bouille de tombeur »
Bahaha rien du tout je suis zéro tout m’dame
Le 21 février 2023 à 18:26:39 :
C’est ici le topic où on s’invente une vie pour oublier qu’on en a pas ?
Oui c'est ici

Une fille que je baisais salement une fois par semaine.
Elle a rencontré un gars, avant de se mettre avec et d'arréter de me voir, elle voulait savoir si je voulais qu'on soit ensemble, j'ai dit non, ce cuck était donc son second choix sans le savoir _.gif)
Sur tinder des meuf qui m'envoi en premier message "je veux qu'on ken" 
Toujours sur Tinder, une fille qui me dit qu'elle veut se faire prendre par un mec avec une grosse **** devant son mec car celle de son keumé est apparemment minuscule 
Une fille à la gare qui m'aborde en venant me taxer une clope, je pensais qu'elle allait se barrer après me l'avoir demandé, comme tout le monde 

Le 02 mars 2023 à 17:47:24 :
Le 02 mars 2023 à 17:45:54 :
Une fille que je baisais salement une fois par semaine.Elle a rencontré un gars, avant de se mettre avec et d'arréter de me voir, elle voulait savoir si je voulais qu'on soit ensemble, j'ai dit non, ce cuck était donc son second choix sans le savoir
Tu lui continuait de faire du sale avant qu'elle se mette avec lui?
Oui, jusqu'au jour ou elle s'est mise avec. Elle devait encore avoir mon sperme en elle quand elle lui a dit oui ayaaaa
J'ai déjà eu des collègues qui me disaient que je sentais bon en me tapant la bise ou me demandaient carrément si j'étais célibataire lors de mon premier jour de taf 
Sinon au lycée j'a 2-3 meufs qui ont prit mon numéro par des moyens détournés, notamment une meuf à un festival qui avait trouvé un prétexte bidon pour prendre mon numéro à un pote en commun, mais ça a rien donné 
Quand je suis célib' je mets pas plus de 2 semaines à retrouver une meuf généralement 
Je suis sorti avec plusieurs meufs et j'étais validé par l'ensemble de ses copines, d'ailleurs ce seum quand tu sors avec la moins belle d'un groupe de meufs 
Sinon des meufs qui me tapaient la discut' dans les fumoirs en boîte ou ce genre de trucs, rien de bien fou 
Je suis noté 9,4-9,5 sur photofeeler 
Après selon ma meuf je me fais souvent mater quand on sort dans les magasins, eye-contact + genre se remettre les cheveux en place, elle boue de rage à chaque fois 
Le 02 mars 2023 à 17:50:02 :
Une fille que je baisais salement une fois par semaine.Elle a rencontré un gars, avant de se mettre avec et d'arréter de me voir, elle voulait savoir si je voulais qu'on soit ensemble, j'ai dit non, ce cuck était donc son second choix sans le savoir
Oui, jusqu'au jour ou elle s'est mise avec. Elle devait encore avoir mon sperme en elle quand elle lui a dit oui ayaaaa
Tu lui as fait quoi, detailles

Le 02 mars 2023 à 17:53:37 :
Le 02 mars 2023 à 17:50:02 :
Tu lui as fait quoi, detailles
Je l'a faisais jouir à chaque fois
On se voyait exclusivement pour le sexe, en arrivant chez moi elle allait directement dans ma chambre et on est sorti a peine 1/2 fois faire autre chose ( et encore, ça terminait systématiquement avec une baise bien hard)
Elle a commencé à me dire qu'un gars lui faisait du rentre dedans mais que c'était un pote pour me faire réagir, j'ai fait semblant de ne pas comprendre pour pouvoir voir d'autres meufs et elle a fini par me dire qu'elle voulait du serieux avec lui.
Le pire c'est que je ne suis pas BG, j'étais juste un gros queutard pendant mes années étudiantes et les meufs kiffaient mon assurance
JvArchive compagnon