Topic de Khey-Bann2 :

Vos anecdotes de BG

[08:25:46] <Minette-fit>
Je suis moyen moi mais en stage avec un énorme BG ça me fou limite le seum a chaque fois que je le regarde
A chaque fois qu'on est avec une meuf du taf où autre (on se déplace beaucoup ) je suis totalement éclipsé elle me regarde pas une seule fois parfois elles oublient de me dire bonjour si il est à côté etc
Le pire c'est qu'il est déjà en appart avec.une meuf moyenne et ce depuis des années + le gosse arrive bientôt alors qu'il a 22 ans il profite même pas

Il a capté quenchainer des filles qui ne le correspondent pas est pas sain, ça va juste te rajouter une addiction à la pussy dont tu pourrais te passer.

Je marchais dans la rue, une meuf m'aborde en me demandant où se trouve une boutique de fringues particulière.
Je lui indique le chemin, et je me rends compte que mes explications ne sont pas super claires et j'en ris et m'en excuse en terminant par "bon courage".
Elle rit en retour, et me dit que je pourrais l'accompagner.
Je lui réponds que c'est pas sur ma route, et que j'ai autre chose à faire, mais elle insiste en me disant que je ne le regretterai pas avec un petit clin d'œil.
Je l'emmène jusqu'à sa boutique, on discute un peu sur le chemin, y a une tension sexuelle dans nos regards.
Dans la boutique, elle essaie une robe et me demande de venir dans la cabine d'essayage avec elle.
Elle commence à se mettre à genoux, défait le bouton de mon pantalon et commence à me sucer.
On finit par baiser dans la cabine, et je me réveille dans mon lit avec une gaule d'enfer en me rendant compte que c'était qu'un rêve.

Une nana qui vient me complimenter sur mon t-shirt alors que j'étais au téléphone dans la rue (JSP si ça rentre dans le cadre du topic).

Il y a pas longtemps aussi, une gamine sur insta avec qui je discute un peu urbex de temps en temps, qui réclame me demande des photos de moi et me jette "t'as un regard magnifique".

J'ai une immense frustration de pas attirer de meuf perso
Je m'en fou de baiser , je veux juste un peu d'affection :(
Je fais 1M86 , je suis maigre et j'ai un putain de menton fuyant et cerne qui démolissent mon visage

Quand je parle à des meufs de mon cercle sociale, je me fais automatiquement rejeté ou friendzone si j'ai de la chance

- Je passe un weekend chez un pote qui me présente ses voisins. Sa voisine qui béguait en me voyant mais m'invite à visiter sa maison, voir sa chambre. On croise sa mère en chemin, sa mère qui bloque sur moi, regardes sa fille et lui demandes "c'est qui cet Apollon ?"
- Je sors avec une fille mignonne en 2nde. 5 ans plus tard j'habite Paris, elle le sud. Je la vois à la TV, finaliste des Miss France. Je l'appelle pour la féliciter. 2 semaines plus tard elle fonce chez moi larguant son mec au passage.
- Avoriaz, au ski. Un soir au bar avec ma sœur, je vois débarquer un gars qui nous offre un verre et nous tendant 4-5 papier avec les numéros de téléphone des filles de la table derrière nous. Il nous dit "les 4 numéros la, c'est aux filles. Et celui la c'est le mien." Il regarde ma sœur et lui dit "désolé chérie, c'est pas pour toi mon numéro, c'est pour lui". Ma sœur qui part en crise de rire, moi qui bloque, tout gêné d'avoir aggro un gay.
- En boîte quand tu danses tranquille et que 2 nanas se trémoussent en se frottant sur toi, qui commencent à se bousculer pour dégager l'autre. Et qui finissent par s’engueuler plus fort que la musique.
- Au mariage de mon cousin, la photographe qui flingue la moitié de ses pellicules tellement elle me mitraille. Qui vient me voir en me demandant si je veux pas venir dans son studio pour poser. Ton cousin qui t'appelle 1 mois après le mariage un peu véner d'avoir presque quasi quedes photos de moi dans son album.
Tu le vis comment tout ça ? Est ce que tu es y est attaché ?

Plusieurs patientes au travail qui ont demandé à des collègues des infos sur moi, mon num, si j étais en couple etc.

Une patiente dans l ascenseur qui me dit j ai envie de vous embrasser.

Plusieurs collègues qui m ont dit que si elles avaient 20 ans de moins elles auraient été interessées ( au final, même avec 20 ans de plus j en ai baisé 2) + 2 autres avec 15 a 20 ans de plus lors du formation.

En ville je me suis pris une main au cul, je me retourne, on discute un peu mais j esquive assez fortement... Mais j avais laché le nom de mon employeur. Cette personne a appelé mon patron de l epoque pour demander mon numéro. Pas de chance c était un mec!

En vacance une caissière où on allait souvent me passais les pack de bière gratos et a fini par lâcher son numéro

Plusieurs filles pourtant pas mal foutues que je me suis tappé en soirée ou autre m ont dit qu elles n aurais t jamais fait le premier pas parce qu elles pensaient avoir zéro chance, que j étais hors classe pour elles...

J ai récupéré des dizaines de numéro lors de manifs étudiantes

On faisait style d être gay avec un pote lors d un salon pour l emploi ou l orientation, bref une merde du genre lors d une sortie scolaire, plusieurs meufs sont venues nous voir pour nous dire que c était trop dommage qu on soit gay.

Le 29 mars 2023 à 09:37:14 :
Plusieurs patientes au travail qui ont demandé à des collègues des infos sur moi, mon num, si j étais en couple etc.

Plusieurs collègues qui m ont dit que si elles avaient 20 ans de moins elles auraient été interessées ( au final, même avec 20 ans de plus j en ai baisé 2) + 2 autres avec 15 a 20 ans de plus lors du formation.

En ville je me suis pris une main au cul, je me retourne, on discute un peu mais j esquive assez fortement... Mais j avais laché le nom de mon employeur. Cette personne a appelé mon patron de l epoque pour demander mon numéro. Pas de chance c était un mec!

En vacance une caissière où on allait souvent me passais les pack de bière gratos et a fini par lâcher son numéro

Plusieurs filles pourtant pas mal foutues que je me suis tappé en soirée ou autre m ont dit qu elles n aurais t jamais fait le premier pas parce qu elles pensaient avoir zéro chance, que j étais hors classe pour elles...

On faisait style d être gay avec un pote lors d un salon pour l emploi ou l orientation, bref une merde du genre lors d une sortie scolaire, plusieurs meufs sont venues nous voir pour nous dire que c était trop dommage qu on soit gay.

photo de toi khey ? j'y crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Être beau c'est déjà génétique.

Normalement si t'a une amoureuse en primaire, c'est que t'es destiné à être un futur BG .

Moi en tant que moche, j'ai jamais eu une meuf attirée par moi, les seuls appels de meufs que je recevais, c'était pour des services.

Le 29 mars 2023 à 09:54:44 :

Le 29 mars 2023 à 09:37:14 :

photo de toi khey ? j'y crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je t'assures que tout est nofake. Je suis clairement pas moche sans non plus être un pur BG. Tout ça s est fait en plusieurs années hein, c est pas tous les jours non plus... Genre en 6 ans y a du avoir 4 ou 5 patientes qui ont demandées des infos.

Pour les plus âgées qui m ont fait des remarques et certaines avec qui j ai couché c est pas venu de rien non plus. Je suis toujours un peu dans la séduction ça aide pas mal.

Mais oui j ai toujours choppé facilement. A l internat quand y avait les portes ouvertes le week end ou des trucs du genre, y avait de l alcool à foison, pas une fois j ai pas tripotté une meuf dans la soirée.. j étais encore puceau ou c est elles qui voulaient pas coucher mais je me rappelle d une soirée en particulier ou j en ai doigté + tripotté trois dont une en allant aux chiottes, elle était en train d attendre son mec qui gérait dans le chiotte d a coté, elle m a sauté dessus m embrassait et me branlait, je lui mettait des doigts bien comme il faut pendant que son mec était juste a coté^^

Et dernière chose, dans le lot y avait de la 10/10 clairement, des vraies poupées, et des veaux aussi.. fait prendre tout ce qui passe! Mes meilleurs coups ne sont pas avec les plus jolies.

bon, en cours une fois on me l'a chuchoté à l'oreille que je suis bg. Y avait trois gars amoureux de moi une année.
Récemment , une voiture s'est stoppé pour me proposer des chocolats à la st Valentin. Au lycée encore, assise avec mes potes, y a un gars sans raison qui a gueulé qu'il me trouve jolie, etc.

voila voila.

Perso je suis lambda mais j'ai vu une petite différence depuis que j'ai posté mes transformations de go muscu sur Insta, plus de filles tactiles, plus de regards, plus d'invitations, je suis pas forcément plus dragué mais plus sollicité. À part ça pas grand chose :(
Pour une raison qui m'échappe je me fais souvent complimenter- draguer quand je fais les courses... mes avantages ce sont mon visage( traits fins également) mes yeux très clairs. Look assez classe( pour le taf).
La gêne du moment c'est que je m'entends bien avec un voisin, du coup il m'invite de temps en temps à manger. Le problème c'est que sa femme est sublime( mais vraiment) elle c'est grosso modo un 8,5-9 lui c'est assez dingue... petit, roux calvitie violente( une traînée de cheveux à l'arrière du crâne...) un 3 je dirais. Sa femme me taquine beaucoup, me cherche du regard, me dit qu'elle voudrait bien venir courir avec moi. Bref je m'éloigne pour éviter de céder.
Aucune malheureusement

Données du topic

Auteur
Khey-Bann2
Date de création
21 février 2023 à 16:31:49
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
230
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !