Le 23 février 2023 à 15:58:32 Frimeuse_bis a écrit :
JE vote pour que frimeuse soit celui qui dit l'heure
frimeuse tu est l'élu, nous t'écoutons
![]()
Bah j’ai test mais les pyj Incelin et Masturbin m’ont direct embrouillé.
Je les laisse jouer aux petits chefs avec leur petit Discord de pucix.
Demerdez vous. Moi j’ai passé 3 heures hier après-midi à vous rédiger un guide stratégique clair et détaillé, j’ai déjà donné je vais pas non plus perdre mon temps à me disputer avec des gamins low IQ spé tiktok

Le 23 février 2023 à 15:59:50 MacronLeKing a écrit :
GO CONTEST
Go contest
Merci d'envoyer le discord en mp aussi 

Le 23 février 2023 à 15:54:27 :
Le 23 février 2023 à 15:52:08 LombaxMignon a écrit :
Le 23 février 2023 à 15:49:47 :
Le 23 février 2023 à 15:45:49 :
Ces prises de têtes sérieux..
On demande juste à ce que une personne prenne les choses en main au lieu de jouer chacun de notre côté quoi..Bah oui t’inquiète Freglacial qui annonce des parties pendant que vous êtes encore dans une partie en cours va s’en charger
Moi je me suis proposée, on me clash, pas de soucis. Demerdez vous quoi.
Perso j’attends que LandsofWar, Abner, Creyola ou Miteer se connectent pour jouer. Quand y aura une vraie orga quoi.
On est 125 sur le discord aussi, et faut qu'on se coordonne avec le forum pour être le plus efficace. T'es pas sur le discord, ce qui est un grave désavantage pour nous. Freglacial est sur le discord et (essaye) de coordonner au mieux les kheys du topic et ceux sur discord ce qui est très bien comme ça.
![]()
Le forum reste sur le forum. Le Discord ne fait que désorganiser les clés.
![]()
Je pense que le discord devrait être un plus sans pour autant que ce soit notre "principal lieu de communication
Le 23 février 2023 à 15:58:54 :
De base le discord c'était en cas où le topic saute
Je vois pas pourquoi le topic sauterai. J’suis sure que Odoki il joue au jeu entre deux kicks 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic