Le 23 février 2023 à 15:49:14 :
Dommage Bougnadère, j'aurais dû aller en Antarctique plus tôt
Je me suis laissé entourer comme un bleu, j'ai pas géré 
Le 23 février 2023 à 15:49:47 :
Le 23 février 2023 à 15:45:49 :
Ces prises de têtes sérieux..
On demande juste à ce que une personne prenne les choses en main au lieu de jouer chacun de notre côté quoi..Bah oui t’inquiète Freglacial qui annonce des parties pendant que vous êtes encore dans une partie en cours va s’en charger
Moi je me suis proposée, on me clash, pas de soucis. Demerdez vous quoi.
Perso j’attends que LandsofWar, Abner, Creyola ou Miteer se connectent pour jouer. Quand y aura une vraie orga quoi.
On est 125 sur le discord aussi, et faut qu'on se coordonne avec le forum pour être le plus efficace. T'es pas sur le discord, ce qui est un grave désavantage pour nous. Freglacial est sur le discord et (essaye) de coordonner au mieux les kheys du topic et ceux sur discord ce qui est très bien comme ça.
Le 23 février 2023 à 15:49:33 :
Le 23 février 2023 à 15:48:40 CapyXV a écrit :
Bon sinon la prochaine ? Sinon je next c'est énervant de rien faire et d'écouter 3 plow s'insulterceci + laisser le temps aux clés d'aller au moins pisser entre 2 parties
no bouteille
à 16h c'est le contest j'attend un peu avant de mettre l'annoncepour que les kheys en game qui ne perdent pas leur temps à débattre sur ce topic le voit
PROCHAINE PARTIE : 16h00
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial
/!\ PROCHAIN CONTEST : 16H00 /!\
Votez d'ores et déjà pour la prochaine partie !
Préparez-vous mes clés
Le 23 février 2023 à 15:52:08 LombaxMignon a écrit :
On demande juste à ce que une personne prenne les choses en main au lieu de jouer chacun de notre côté quoi..Bah oui t’inquiète Freglacial qui annonce des parties pendant que vous êtes encore dans une partie en cours va s’en charger
Perso j’attends que LandsofWar, Abner, Creyola ou Miteer se connectent pour jouer. Quand y aura une vraie orga quoi.
On est 125 sur le discord aussi, et faut qu'on se coordonne avec le forum pour être le plus efficace. T'es pas sur le discord, ce qui est un grave désavantage pour nous. Freglacial est sur le discord et (essaye) de coordonner au mieux les kheys du topic et ceux sur discord ce qui est très bien comme ça.
![]()
Le forum reste sur le forum. Le Discord ne fait que désorganiser les clés.
Le 23 février 2023 à 15:49:25 :
d'ailleurs on est vos "chefs" uniquement dans vos têtes hein, y'a pas de hiérarchie juste des gens qui font des annonces et d'autres non
Ceci
Perso je pense que je vais juste jouer la nuit quand tout le monde est en bon terme et surtout quand tout le monde sait qui il faut écouter
Le 23 février 2023 à 15:54:05 :
15h55 on va en europe, le call de 45 y avais personne encore
tout le monde débattait ahi, et non pas de game 55 on pourra pas faire le contest sinon

Le 23 février 2023 à 15:54:27 :
Le 23 février 2023 à 15:52:08 LombaxMignon a écrit :
![]()
Le forum reste sur le forum. Le Discord ne fait que désorganiser les clés.
![]()
Certes, mais un vocal est diablement efficace et c'est la raison principale qu'on est sur discord
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic