Topic de AbnerLeChomeur :

Raid sur Territorial.io

Meilleure partie depuis 3 jours, on a fumé les noirs, le bleu a fait une remontada puis guerre épique, la percée au maghreb avec des joueurs affaiblit aurait pu nous faire perdre ayyaaaa
propre
j'avais un start de fou mais la zone est trop difficile à tenir ahi

PROCHAINE PARTIE : 17h45

:d) Map : EUROPE-COULEURS

Comment rejoindre la même partie que les kheys ?

:d) Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe

:d) L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.

Stratégie

:d) Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité

:d) Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres

:d) Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !

Signification des émojis

Bourse = Financez-moi

Epée = Défendez-moi

Pouce = Tout va bien

Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours

Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !

Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie :d) Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial

/!\ PROCHAIN CONTEST : 18H00 /!\
(Dernière Partie avant celui-ci) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 22 février 2023 à 17:42:17 :
Meilleure partie depuis 3 jours, on a fumé les noirs, le bleu a fait une remontada puis guerre épique, la percée au maghreb avec des joueurs affaiblit aurait pu nous faire perdre ayyaaaa

non la meilleure partie c'était hier la première victoire sur monde

Le 22 février 2023 à 17:43:19 :

Le 22 février 2023 à 17:42:17 :

non la meilleure partie c'était hier la première victoire sur monde

y a eu deux très bonnes partie, la première victoire sur europe et celle sur monde. Quand on aura réussi à vaincre sur toutes les maps et qu'on aura bien rodé nos techniques on pourra attaquer les contest je pense

Le 22 février 2023 à 17:43:13 :
PROCHAINE PARTIE : 17h45

:d) Map : EUROPE-COULEURS

Comment rejoindre la même partie que les kheys ?

:d) Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe

:d) L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.

Stratégie

:d) Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité

:d) Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres

:d) Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !

Signification des émojis

Bourse = Financez-moi

Epée = Défendez-moi

Pouce = Tout va bien

Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours

Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !

Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie :d) Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial

/!\ PROCHAIN CONTEST : 18H00 /!\
(Dernière Partie avant celui-ci) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Quelqu'un a déjà vu une win dans une partie zombie ?

Le 22 février 2023 à 17:45:11 :
Quelqu'un a déjà vu une win dans une partie zombie ?

https://www.youtube.com/watch?v=_0XmscPj-2g

Données du topic

Auteur
AbnerLeChomeur
Date de création
19 février 2023 à 23:52:05
Nb. messages archivés
30303
Nb. messages JVC
44839
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !