_.gif)
_.gif)
Le 22 février 2023 à 17:18:56 :
Seul en Russie je me fais gangbang par 3 noirs
Zinzin
ahiii
bon les rigolo du magrheb là, je vous vois, ça fais trois partie que le placement est nul à chier, rien que sur la dernière y avait deux mecs à coté de moi sur le point de spawn.
Ne vous collez jamais à un khey, répartissez-vous sur toute la zone, même si ça implique de vous coller à un ennemi.
Il y a toujours beaucoup de khey au maghreb, on peut prendre cette zone très facilement, pour ça il faut qu'on se répartisse partout à égale distance les uns des autres, NE COLLEZ PAS UN MEC DE VOTRE EQUIPE
le but c'est d'envahir la zone dès le début de partie en se plaçant bien, si on est bien placé les ennemis vont en tenir compte et se décaler, il iront spawner ailleurs parce qu'ils sauront qu'ils ne peuvent rien faire si on est bien réparti. Ne tenez donc pas compte de l'emplacement des adversaires, imposez-vous avant même de commencer la partie en choisissant soigneusement vos points de spawn
Le 22 février 2023 à 17:20:28 :
Le 22 février 2023 à 17:16:48 :
Le 22 février 2023 à 17:16:15 :
Le 22 février 2023 à 17:15:51 Ewelxyn a écrit :
Les kheys je me suis fait tué par Benzemonstre![]()
Tu as mis [1825] devant ton pseudo ?
c'était un FR j'ai vu
par contre je me suis collé à MORAUFORUM pour le tuer ce fils de chien
Le 22 février 2023 à 17:19:23 :
Gangbang par 5 bleus, j'aurais dû spawn en Russie
C'était pas mieux la bas
PROCHAINE PARTIE : 17h25
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Epée = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial
/!\ PROCHAIN CONTEST : 18H00 /!\
Le 22 février 2023 à 17:20:44 :
bon les rigolo du magrheb là, je vous vois, ça fais trois partie que le placement est nul à chier, rien que sur la dernière y avait deux mecs à coté de moi sur le point de spawn.Ne vous collez jamais à un khey, répartissez-vous sur toute la zone, même si ça implique de vous coller à un ennemi.
Il y a toujours beaucoup de khey au maghreb, on peut prendre cette zone très facilement, pour ça il faut qu'on se répartisse partout à égale distance les uns des autres, NE COLLEZ PAS UN MEC DE VOTRE EQUIPE
le but c'est d'envahir la zone dès le début de partie en se plaçant bien, si on est bien placé les ennemis vont en tenir compte et se décaler, il iront spawner ailleurs parce qu'ils sauront qu'ils ne peuvent rien faire si on est bien réparti. Ne tenez donc pas compte de l'emplacement des adversaires, imposez-vous avant même de commencer la partie en choisissant soigneusement vos points de spawn
this

PROCHAINE PARTIE : 17h25
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Epée = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial
/!\ PROCHAIN CONTEST : 18H00 /!\
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic