PROCHAINE PARTIE : 10H45
Map : EUROPE - COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX
Le 24 février 2023 à 10:38:55 :
j'en ai marre de financer des cles qui ronflent ptn SAMERRRRRRRRRRR REVEILLE TOI
???
Le 24 février 2023 à 10:42:27 :
Le 24 février 2023 à 10:41:05 :
Le 24 février 2023 à 10:39:09 :
Le 24 février 2023 à 10:35:38 :
Le 24 février 2023 à 10:33:28 AlainDu77 a écrit :
Vous êtes nombreux sur ce forum à en croire le compteur. Vous ne travaillez pas ?? Ou ne faites pas d'études ? Un vendredi matin...Travailler alors que le RSA existe, pour l'élite
Oula, un discours de profiteur... Pauvre jeunesse...
c'est l'élite ici Alain c'est normal que tu sois surpris mais c'est comme ça
![]()
Je viens de voir un peu les autres sujets de conversation sur ce forum, c'est consternant. Quel niveau... 🤫😕
la maïeutique 
Le 24 février 2023 à 10:42:38 :
PROCHAINE PARTIE : 10H45Map : EUROPE - COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX

Le 24 février 2023 à 10:39:09 AlainDu77 a écrit :
Vous êtes nombreux sur ce forum à en croire le compteur. Vous ne travaillez pas ?? Ou ne faites pas d'études ? Un vendredi matin...Travailler alors que le RSA existe, pour l'élite
Un discours d'homme intelligent, tu préfère consacrer ton temps pour autrui ou pour toi même ? En travaillant, jusqu'à 70 ans, c'est bien 40 que tu passes...Pour autri _.gif)
_.gif)
Le 24 février 2023 à 10:43:10 :
Le 24 février 2023 à 10:38:55 :
j'en ai marre de financer des cles qui ronflent ptn SAMERRRRRRRRRRR REVEILLE TOI???
je t'ai financé à 700k t'attaques pas les mecs 200k qui sont immenses à coté de toi
Le 24 février 2023 à 10:39:09 :
Pour votre propre bien sortez d'ici vous n'êtes pas encore happé par la boucle
Vous ne trouverez ici que misère et désolation, fuyez pauvre fou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic