_.gif)
Le 24 février 2023 à 10:22:13 :
Bonjour à tous. Je commence ma petite tournée matinale sur territorial.io...encore une fois je vous conseille de voir les vidéos sur internet expliquant les VOID et leur manière de jouer (et post avant "on fait comme eux hein" si c'était le cas vous n'auriez pas besoin d'être 60 pour gagner une partie) car pour ma part ça m'aide beaucoup à comprendre de mes erreurs et de progresser.
Et aussi un gros problème avec votre équipe, c'est que vous ne financez pas assez ou n'attaquez jamais assez les fronts lorsque vous en avez l'occasion, pour exemple vous pouviez largement gagner la partie hier et j'étais l'un des seuls à financer Cambroussard, vous auriez pu attaquer l'OG ensemble tandis que les kheys derrière le front financent mais non, vous n'avez rien fait et vous l'avez laissé se répendre. Il faudrait plus de coordination.
pardonne leurs pour leur ignorance 
_.gif)
Le 24 février 2023 à 10:29:33 :
encore 0,05 et on est top 10
l'élite 
Le 24 février 2023 à 10:29:28 :
tient alain vla l'extension pour chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/risibank/pgkpkpeagldfdiednoaliekbmcondhpa
Merci bien je vous en donnerai des nouvelles en (petites) images ! 😁😜
Le 24 février 2023 à 10:30:20 :
Faut trouver une solution pour le Maghreb c'est pas normal qu'un mec sorte de nul part et engloutisse tout à la fin
j'ai fait le con j'ai trop financé les kheys au nord
Faut trouver une solution pour le Maghreb c'est pas normal qu'un mec sorte de nul part et engloutisse tout à la fin
On pouvait pas se défendre, il y avait un mec avec un pseudo du style Reich... qui bloquait l'accès et qui avait le même nombre de point que le bleu ciel, mais il est resté passif toute la partie et a fini par se faire engloutir
Le 24 février 2023 à 10:30:13 :
DarkImperium :
Mettez [1825] et on reconsidérera votre proposition
Darkimperium ? Non, je suis Alain.
Le 24 février 2023 à 10:31:03 :
Faut trouver une solution pour le Maghreb c'est pas normal qu'un mec sorte de nul part et engloutisse tout à la finj'ai fait le con j'ai trop financé les kheys au nord
la meme, mais a la base c'est un khey qui a voulu conquerir du territoire trop loin est qui na plus pu tenir les rangs
Le 24 février 2023 à 10:31:21 :
Faut trouver une solution pour le Maghreb c'est pas normal qu'un mec sorte de nul part et engloutisse tout à la finOn pouvait pas se défendre, il y avait un mec avec un pseudo du style Reich... qui bloquait l'accès et qui avait le même nombre de point que le bleu ciel, mais il est resté passif toute la partie et a fini par se faire engloutir
Faut qu'on finance un khey qui bouffe direct et finance le nord est apres

Le 24 février 2023 à 10:32:44 :
on en refait une ?
Oui à 35
Le 24 février 2023 à 10:29:23 fullforce a écrit :
PROCHAINE PARTIE : 10H35Map : EUROPE - COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic