Topic de AbnerLeChomeur :

Raid sur Territorial.io

encore 0,05 et on est top 10 :)
bien joué samer on a bien travaillé en équipe pour dominer la Scandinavie, même si t'as pas de chance à la fin
Vous êtes des jeunes maghrébins ? Car je crois reconnaître le mot 'khey'.
Gg les khey, merci Philippot et les autres pour le financement j'étais à 2 doigts de mourrir

Le 24 février 2023 à 10:22:13 :
Bonjour à tous. Je commence ma petite tournée matinale sur territorial.io...encore une fois je vous conseille de voir les vidéos sur internet expliquant les VOID et leur manière de jouer (et post avant "on fait comme eux hein" si c'était le cas vous n'auriez pas besoin d'être 60 pour gagner une partie) car pour ma part ça m'aide beaucoup à comprendre de mes erreurs et de progresser.
Et aussi un gros problème avec votre équipe, c'est que vous ne financez pas assez ou n'attaquez jamais assez les fronts lorsque vous en avez l'occasion, pour exemple vous pouviez largement gagner la partie hier et j'étais l'un des seuls à financer Cambroussard, vous auriez pu attaquer l'OG ensemble tandis que les kheys derrière le front financent mais non, vous n'avez rien fait et vous l'avez laissé se répendre. Il faudrait plus de coordination.

pardonne leurs pour leur ignorance :ange:

DarkImperium :
Mettez [1825] et on reconsidérera votre proposition :)

Le 24 février 2023 à 10:29:33 :
encore 0,05 et on est top 10 :)

l'élite :hap:

Faut trouver une solution pour le Maghreb c'est pas normal qu'un mec sorte de nul part et engloutisse tout à la fin
On a bien géré la Russie

Le 24 février 2023 à 10:29:28 :
tient alain vla l'extension pour chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/risibank/pgkpkpeagldfdiednoaliekbmcondhpa

Merci bien je vous en donnerai des nouvelles en (petites) images ! 😁😜

Le 24 février 2023 à 10:30:20 :
Faut trouver une solution pour le Maghreb c'est pas normal qu'un mec sorte de nul part et engloutisse tout à la fin

j'ai fait le con j'ai trop financé les kheys au nord

On pouvait pas se défendre, il y avait un mec avec un pseudo du style Reich... qui bloquait l'accès et qui avait le même nombre de point que le bleu ciel, mais il est resté passif toute la partie et a fini par se faire engloutir

Normal il sont 40 sur cette petite parcelle de terre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576771280-zidanegrossetete2.png

Le 24 février 2023 à 10:30:13 :
DarkImperium :
Mettez [1825] et on reconsidérera votre proposition :)

Darkimperium ? Non, je suis Alain.

Le 24 février 2023 à 10:31:03 :

j'ai fait le con j'ai trop financé les kheys au nord

la meme, mais a la base c'est un khey qui a voulu conquerir du territoire trop loin est qui na plus pu tenir les rangs

Le 24 février 2023 à 10:31:21 :

On pouvait pas se défendre, il y avait un mec avec un pseudo du style Reich... qui bloquait l'accès et qui avait le même nombre de point que le bleu ciel, mais il est resté passif toute la partie et a fini par se faire engloutir

Faut qu'on finance un khey qui bouffe direct et finance le nord est apres

Le 24 février 2023 à 10:32:44 :
on en refait une ? :hap:

Oui à 35

Le 24 février 2023 à 10:29:23 fullforce a écrit :
PROCHAINE PARTIE : 10H35
:d) Map : EUROPE - COULEURS

Comment rejoindre la même partie que les kheys ?

:d) Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe

:d) L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.

Stratégie

:d) Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité

:d) Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres

:d) Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !

Signification des émojis

Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours

Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !

Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie :d) Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX

Données du topic

Auteur
AbnerLeChomeur
Date de création
19 février 2023 à 23:52:05
Nb. messages archivés
30303
Nb. messages JVC
44838
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !