Le 08 février 2023 à 07:06:51 :
Le 08 février 2023 à 07:05:28 :
Je suis objectivement moche, mais j’ai, depuis plusieurs années des gens qui sont prêt à tout pour me satisfaire financièrement.![]()
Pourtant cet homme, a côtoyé des sirènes, des femmes incontestablement belles, qui feraient pâlir n’importe quel homme. Mais il m’aime moi. Depuis des années maintenant. J’avais par le passé accès à son compte en banque, et il avait plus de 6k, je n’ai rien touché car je suis quelqu’un de confiance.
Le 08 février 2023 à 07:09:20 :
Je suis objectivement moche, mais j’ai, depuis plusieurs années des gens qui sont prêt à tout pour me satisfaire financièrement.![]()
Pourtant cet homme, a côtoyé des sirènes, des femmes incontestablement belles, qui feraient pâlir n’importe quel homme. Mais il m’aime moi. Depuis des années maintenant. J’avais par le passé accès à son compte en banque, et il avait plus de 6k, je n’ai rien touché car je suis quelqu’un de confiance.
![]()

[06:50:17] <Seducteur20>
Perso la beauté est le deuxième critère le plus important, celui qui compte le plus étant la loyauté, j'ai déjà serré plusieurs jolies meuf qui se sont averé être des filles faciles que tout le monde peut avoir facilement, si la meuf est belle mais très facile a avoir perso je me méfie et je ferai pas confiance, je préfère une meuf moins jolie mais qui fait galérer et se laisse pas séduire facilement
Comment tu fais la diff ente une fille pas intéressée et une qui se laisse pas séduire facilement ?
Le 08 février 2023 à 07:14:24 :
Perso la beauté est le deuxième critère le plus important, celui qui compte le plus étant la loyauté, j'ai déjà serré plusieurs jolies meuf qui se sont averé être des filles faciles que tout le monde peut avoir facilement, si la meuf est belle mais très facile a avoir perso je me méfie et je ferai pas confiance, je préfère une meuf moins jolie mais qui fait galérer et se laisse pas séduire facilementComment tu fais la diff ente une fille pas intéressée et une qui se laisse pas séduire facilement ?
Le 08 février 2023 à 07:11:33 :
![]()
Ce qui me fait doucement rire, c’est que dans une ligne d’univers parallèle à celle que nous vivons tous, j’aurais été probablement la cause de tous tes maux.
Le 08 février 2023 à 07:15:28 :
Le 08 février 2023 à 07:11:33 :
![]()
Ce qui me fait doucement rire, c’est que dans une ligne d’univers parallèle à celle que nous vivons tous, j’aurais été probablement la cause de tous tes maux.
![]()
[07:14:53] <Chak[8]>
Perso la beauté est le deuxième critère le plus important, celui qui compte le plus étant la loyauté, j'ai déjà serré plusieurs jolies meuf qui se sont averé être des filles faciles que tout le monde peut avoir facilement, si la meuf est belle mais très facile a avoir perso je me méfie et je ferai pas confiance, je préfère une meuf moins jolie mais qui fait galérer et se laisse pas séduire facilementComment tu fais la diff ente une fille pas intéressée et une qui se laisse pas séduire facilement ?
Va boucler ailleurs stp
Je ne sais pas trop, je suis une fille donc je peux pas t’aider… mais demande à Chak[8] il t’aidera forcément
Le 08 février 2023 à 07:16:14 :
Le 08 février 2023 à 07:15:38 :
Le 08 février 2023 à 07:14:10 :
Le 08 février 2023 à 07:13:35 :
C'est le reflet de notre âmeComme t'es un gosse de 13 ans
Non, je ne comprends juste pas comment vous pouvez vous faire avoir
C'est le reflet de notre âme
C'est génétique l'âme ?
Encore deux soirées / topics Star Wars et ensuite finito terminado les topics films soirées cinéma entre kheys ?
Soyez sympas dites moi qu’il y en aura d’autres de ces soirées mythiques !
La beauté dit en dit beaucoup sur la personne.
Une femme grosse ne prend pas soin d'elle.
Une femme avec des traits du visage légèrement masculins aura un peu plus de testo, ce qui lui donnera certaines qualités masculines.
Sans parler du regard, qui en dit très long sur la personnalité.
Le 08 février 2023 à 07:18:27 :
C'est le reflet de notre âmeC'est génétique l'âme ?
Ça se voit sur notre physique si on est une bonne personne
Le 08 février 2023 à 06:58:57 :
Le 08 février 2023 à 06:57:51 :
Le 08 février 2023 à 06:55:19 :
Le 08 février 2023 à 06:50:17 :
Perso la beauté est le deuxième critère le plus important, celui qui compte le plus étant la loyauté, j'ai déjà serré plusieurs jolies meuf qui se sont averé être des filles faciles que tout le monde peut avoir facilement, si la meuf est belle mais très facile a avoir perso je me méfie et je ferai pas confiance, je préfère une meuf moins jolie mais qui fait galérer et se laisse pas séduire facilementVoilà une belle perspective de vie ! Personnellement, on dit souvent de moi que je combine la fille mignonne, et la fille sexy… j’ai des joues assez rondes quand je souris, condensé avec de petites fossette… j’aimerais tellement que mon visage soit plus « femme » qu’enfant. Mon corps lui est incompréhensible…
![]()
Regarde tes jambes.... A moins que tu a des quadri de footeux c'est gros hein 
JvArchive compagnon