Le 08 février 2023 à 06:59:43 :
Le 08 février 2023 à 06:58:57 :
Le 08 février 2023 à 06:57:51 :
Le 08 février 2023 à 06:55:19 :
Le 08 février 2023 à 06:50:17 :
Perso la beauté est le deuxième critère le plus important, celui qui compte le plus étant la loyauté, j'ai déjà serré plusieurs jolies meuf qui se sont averé être des filles faciles que tout le monde peut avoir facilement, si la meuf est belle mais très facile a avoir perso je me méfie et je ferai pas confiance, je préfère une meuf moins jolie mais qui fait galérer et se laisse pas séduire facilementVoilà une belle perspective de vie ! Personnellement, on dit souvent de moi que je combine la fille mignonne, et la fille sexy… j’ai des joues assez rondes quand je souris, condensé avec de petites fossette… j’aimerais tellement que mon visage soit plus « femme » qu’enfant. Mon corps lui est incompréhensible…
![]()
Je suis assez sensible, donc je te prierai d’arrêter tes commentaires. Je ne cherche pas à attiser la haine. Si tu veux j’arrête de poster ce genre de photo, mais tu arrêtes
Oui mais être beau facilite beaucoup les choses, remarquer les regards et reçevoir des compliments de la gent féminine apportent une certaine satisfaction également.
Dommage que les relations "amoureuses" ne m'intéressent plus.
Le 08 février 2023 à 07:01:23 :
Le 08 février 2023 à 06:59:43 :
Le 08 février 2023 à 06:58:57 :
> Le 08 février 2023 à 06:50:17 :
>Perso la beauté est le deuxième critère le plus important, celui qui compte le plus étant la loyauté, j'ai déjà serré plusieurs jolies meuf qui se sont averé être des filles faciles que tout le monde peut avoir facilement, si la meuf est belle mais très facile a avoir perso je me méfie et je ferai pas confiance, je préfère une meuf moins jolie mais qui fait galérer et se laisse pas séduire facilement
Voilà une belle perspective de vie ! Personnellement, on dit souvent de moi que je combine la fille mignonne, et la fille sexy… j’ai des joues assez rondes quand je souris, condensé avec de petites fossette… j’aimerais tellement que mon visage soit plus « femme » qu’enfant. Mon corps lui est incompréhensible…
![]()
Je suis assez sensible, donc je te prierai d’arrêter tes commentaires. Je ne cherche pas à attiser la haine. Si tu veux j’arrête de poster ce genre de photo, mais tu arrêtes
![]()
Le 08 février 2023 à 07:00:04 :
Le 08 février 2023 à 06:59:18 :
Le 08 février 2023 à 06:50:17 :
Perso la beauté est le deuxième critère le plus important, celui qui compte le plus étant la loyauté, j'ai déjà serré plusieurs jolies meuf qui se sont averé être des filles faciles que tout le monde peut avoir facilement, si la meuf est belle mais très facile a avoir perso je me méfie et je ferai pas confiance, je préfère une meuf moins jolie mais qui fait galérer et se laisse pas séduire facilementVoilà une belle perspective de vie ! Personnellement, on dit souvent de moi que je combine la fille mignonne, et la fille sexy… j’ai des joues assez rondes quand je souris, condensé avec de petites fossette… j’aimerais tellement que mon visage soit plus « femme » qu’enfant. Mon corps lui est incompréhensible…
![]()
Franchement elle m'a l'air fraîche
JvArchive compagnon