Topic de armpitlover :

Credit immo : 1450/mois c'est trop ?

C'est tranquille, normal que l'immobilier coûte cher.

Le 07 février 2023 à 08:07:07 :
C'est ok l'op

Sûr ? Ca me fait flipper, pas envie de me retrouver sur la paille...

La banque me propose 2,78%, j'ai signé j'attends le retour
Beaucoup trop les mensualités, surtout avec l'apport que tu mets, mais bon avec vos revenus à 2 ça passe crème mais j'imagine que tu le sais déjà et que tu voulais juste exposer ta vie :hap:
Large, mais tu partiras juste plus en vacance, ou pas loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Perso :d) appartement 47m2 seul, je suis content :oui:
L'OP qui achète au pire moment :rire: alors qu'une crise financière s'apprête 1) à faire éclater la bulle immobilière et donc diminuer les prix du secteur et 2) à faire exploser le chômage réel au sens du BIT (Bureau International du Travail), pas au sens du radiateur Pôle Emploi hein.
Ahi :rire:

Bah ça fait quand même une belle mensualité, on connaît pas ton train de vie à côté

En plus tu as des gosses, perso je suis en couple sans enfants donc j'ai aucune idée de la charge financière que ça peut représenter deux gosses

Moi je peterais un câble d’angoisse avec des mensualités pareil

Le 07 février 2023 à 08:11:41 :
L'OP qui achète au pire moment :rire: alors qu'une crise financière s'apprête 1) à faire éclater la bulle immobilière et donc diminuer les prix du secteur et 2) à faire exploser le chômage réel au sens du BIT (Bureau International du Travail), pas au sens du radiateur Pôle Emploi hein.

Famoso, ça fait 5 ans que la crise doit bientôt arriver :)

Le 07 février 2023 à 08:10:55 :
Beaucoup trop les mensualités, surtout avec l'apport que tu mets, mais bon avec vos revenus à 2 ça passe crème mais j'imagine que tu le sais déjà et que tu voulais juste exposer ta vie :hap:

Pas du tout envie d'exposer ma vie juste avoir des retours variés. Pkoi tu dis bcp trop surtout avec l'apport ? Comment je peux faire autrement ?

Large,
De toute façon, si la banque avait un doute, tu penses qu'elle t'aurais accordé le prêt avec le risque de pas revoir son argent ?

Le 07 février 2023 à 08:11:41 :

Le chômage je m'en tape, j'ai la sécurité de l'emploi.

C’est rien 1500 sur 6000.

Le 07 février 2023 à 08:12:39 :
Moi je peterais un câble d’angoisse avec des mensualités pareil

Tu gagnes combien ? parce que ça dépend de tes revenus quand même

Le problème c'est que tu dépends de ta femme surtout

Le 07 février 2023 à 08:13:14 :

Le 07 février 2023 à 08:10:55 :

Pas du tout envie d'exposer ma vie juste avoir des retours variés. Pkoi tu dis bcp trop surtout avec l'apport ? Comment je peux faire autrement ?

Tu peux rien y faire pour les mensualités, je critiquais juste le prix de l'immobilier + les banques qui s'engraissent grâce aux crédit immo. Sinon si t'es pas trop dépensier et que tu sais gerer ton fric tu devrais pouvoir mettre de côté facilement (...Pour pouvoir payer l'assurance et les taxes foncières :) )

C'est faisable mais ne t'attends pas à rembourser par anticipation. Y'a les gosses et ta femme qui vont avoir une mentalité de riche et vous n'allez presque plus rien économiser :)

Après c'est ton choix mais les types ici vont te critiquer car pour eux le mieux c'est de baiser des plan cul (sauf qu'ils sont loin d'en être capables).

Le 06 février 2023 à 16:44:18 :
il n'y a pas que la règle des 33% d’endettement... il y a aussi le reste disponible !

quelqu'un qui gagne 10% peut facilement s'endetter de 5k par mois il sera endetté à 50% mais comme il lui reste 5k pour vivre, ca passe

je suis endetté à plus de 40% moi

C'est finit depuis quelques mois ça... Le s banques ne prennent plus en compte le reste à vivre.

Données du topic

Auteur
armpitlover
Date de création
6 février 2023 à 16:37:39
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !