Le 04 février 2023 à 19:09:15 :
pm
ok 

Oui-da le front pas baptisé, mais tu peux décliner ton identité ?
Personne, de l'Ob jusqu'au Don n'a connaissance de ta mère ou de ta tête de Bachibouzouk, tu n'es qu'un jean-foutre dans nos steppes
Quel genre de cul-nul ambitionne-t-il de provoquer l'hilarité dans la cour du Frère du diable, le sultan turc ?
Même Satan provoque moins de gène que toi sur le Don paisible, t'es prié de dégager si tu veux pas qu'on rase ton village, marmiton de Babylone.
Voilà ce que les cosaques ont à te souhaiter la truie d'Arménie : Paix sur toi cosaque
Mp khey
Tu fais un peu de meewing ?
Tu as test certains objets pour muscu ta jawline ?
Le 04 février 2023 à 19:12:27 :
pm
cimer chef
Le 04 février 2023 à 19:13:19 :
Mp kheyTu fais un peu de meewing ?
Tu as test certains objets pour muscu ta jawline ?
je ne fais rien et à cause du forum je stresse 

Meewing: lèvre qui se touche dents du haut et du bas qui se touchent sans mettre de pression les dents du hauts sont censé être légèrement devant celle du bas puis la langue collé contre le palet et ça le + de temps possible durant ta journée (technique pour la langue tu souris et tu avales et elle va se coller tte seul)
Après pour les exercices avc objets j’ai pas encore test mais j’ai pris les gumm ultra résistante j’en mâche 1 tous les jours ou une fois tours les 2 jours durant 30 minutes voir +
Avc ces 2 tech je sens que ma mâchoire travaille vrmt
Ça fait une semaine que je fais ça on verra ce que ça donne dans 6 mois mais je t’assure qu’il n’y a rien à craindre khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic