Il me semble que oui. Sauf dans certaines Parisiennes où c'est le parcours académique qui définit ton niveau
Tant mieux je postule pas à Paris
ca me ferait chier car j'ai profité de la sélection de l'année dernière pour choper une expérience tres cool donc si je me fais sélectionner cette annee c'est définitivement la fin des études pour moi je pense 
Le 31 janvier 2023 à 19:04:50 :
Il me semble que oui. Sauf dans certaines Parisiennes où c'est le parcours académique qui définit ton niveau
Tant mieux je postule pas à Paris
ca me ferait chier car j'ai profité de la sélection de l'année dernière pour choper une expérience tres cool donc si je me fais sélectionner cette annee c'est définitivement la fin des études pour moi je pense
Je me suis fait sélectionner aussi en 2021 par les masters en RI parce que j'avais un sale dossier en licence, mais vu que je l'ai quand même validé j'espère que ça passera
Donc si ça se trouve ça passera cette année mais par contre si jamais ça passe pas, ça me ferait vachement chier 
Je me vois plus représenter une entreprise privée et voyager à droite à gauche que d'aller bosser à l'interco d'un bled paumé de Dordogne où tu te fais chier
Je me vois plus représenter une entreprise privée et voyager à droite à gauche que d'aller bosser à l'interco d'un bled paumé de Dordogne où tu te fais chier
Go Australie si tu te fais sélectionner chef , au moins tu te fais une xp cool tout en coffrant bien au soleil
ca sera tjrs mieux que le superU du coin
Moi j'ai la chance d'être près du Luxembourg où les boites sont moins regardantes sur les diplômes donc j'ai reussi à choper un CDD en banque et j'ai de grandes chances d'avoir une offre de CDI 
Mais je me vois vraiment pas taffer en CDI maintenant, le rythme est tellement golemique....
Le 31 janvier 2023 à 19:12:56 :
Go Australie si tu te fais sélectionner chef , au moins tu te fais une xp cool tout en coffrant bien au soleil
ca sera tjrs mieux que le superU du coin
Moi j'ai la chance d'être près du Luxembourg où les boites sont moins regardantes sur les diplômes donc j'ai reussi à choper un CDD en banque et j'ai de grandes chances d'avoir une offre de CDI
Mais je me vois vraiment pas taffer en CDI maintenant, le rythme est tellement golemique....
Je candidate en parallèle pour être assistant de français en Autriche à la rentrée donc au pire des cas, si jamais je ne suis pas encore pris cette année, je retenterais l'année prochaine avec cette expérience pro 

Le 31 janvier 2023 à 20:05:47 :
Je commençais à mettre mes favoris sur le site avant de me rendre compte que ce putain de site les retient pas
On est tous stressé sur ce topic, et dire que ça peut durer jusqu'en août (les anciens diront si c'est le cas ?)
J'espère quand même être pris d'office le 23 juin pour ne pas passer un été de merde.
Edit : C'est jusqu'au 21 juillet apparemment je viens de voir
Le 31 janvier 2023 à 20:14:02 :
Je commençais à mettre mes favoris sur le site avant de me rendre compte que ce putain de site les retient pasOn est tous stressé sur ce topic, et dire que ça peut durer jusqu'en août (les anciens diront si c'est le cas ?)
![]()
J'espère quand même être pris d'office le 23 juin pour ne pas passer un été de merde.
![]()
![]()
Comment on fait si on est accepté à Paris pour trouver un logement / entreprise en si peu de temps ?
Le 31 janvier 2023 à 20:21:26 :
Je commençais à mettre mes favoris sur le site avant de me rendre compte que ce putain de site les retient pasOn est tous stressé sur ce topic, et dire que ça peut durer jusqu'en août (les anciens diront si c'est le cas ?)
![]()
![]()
![]()
Comment on fait si on est accepté à Paris pour trouver un logement / entreprise en si peu de temps ?
![]()
Le 31 janvier 2023 à 20:23:06 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain j'ai AUCUN contact sur Paris en plus
Quelqu'un en art/design pour faire un stickers "purification par MonMaster" ? Vous pourrez le mettre sur votre CV _.gif)
Le 31 janvier 2023 à 20:28:25 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelqu'un en art/design pour faire un stickers "purification par MonMaster" ? Vous pourrez le mettre sur votre CV
4,5/5 de GPA tout ça pour se faire sélectionner par les boomers qui détiennent toute la rente parisienne. Peuchère
Le 31 janvier 2023 à 20:29:56 :
Le 31 janvier 2023 à 20:28:25 :
> Le 31 janvier 2023 à 20:05:47 :
>Je commençais à mettre mes favoris sur le site avant de me rendre compte que ce putain de site les retient pas
On est tous stressé sur ce topic, et dire que ça peut durer jusqu'en août (les anciens diront si c'est le cas ?)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelqu'un en art/design pour faire un stickers "purification par MonMaster" ? Vous pourrez le mettre sur votre CV
4,5/5 de GPA tout ça pour se faire sélectionner par les boomers qui détiennent toute la rente parisienne. Peuchère
![]()
J'ai la haine un peu _.gif)
Mais si j'ai réussis à trouver un logement je réussirais à trouver sur paris hein ? _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic