Topic de Compteban24 :

Dieu ne me répond plus

Parce que moi même j'ai trop ignoré ses paroles et ai préféré suivre la voie du diable...
t'as essayé sur son portable ?

Qu'est-ce que tu va le faire chier encore
Tu m'étonnes si tu lui raconte tout tes problèmes à un moment donné il en a marre et il ghost, c'est pas une relation qui est sensé allé que dans un sens

Dieu aussi a besoin d'attention, et oui lui aussi a besoin de baiser donc au lieu de lui parler fais pas l'enfant et va le baiser :ok:

T'a finalement pris tes neuroleptiques alors ?
Va au confessionnal pour le sacrement de pénitence, tu as fait ton catéchisme ?
Ça se moque de dieu sans gêne ici
Vous fait honte de rien
Que notre créateur vous guide

Le 02 février 2023 à 16:29:50 :
Vous fait honte de rien

Eho doucement le sodomite

Vous fait honte de rien

Je suis bouddhiste, du coup je ne crois pas en l'existence de dieu

C'est mon karma qui dirige mes malheurs et bonheurs

Le 02 février 2023 à 16:31:35 :

Vous fait honte de rien

Je suis bouddhiste, du coup je ne crois pas en l'existence de dieu

C'est mon karma qui dirige mes malheurs et bonheurs

Redpill : Le karma n'existe pas non plus, juste une forme de balance mais qui peut rester déséquilibrée tout au long d'une vie

Le 02 février 2023 à 16:28:47 MystArPZ44444 a écrit :

Je ne prend pas ça

Le 02 février 2023 à 16:28:57 Rex-Bellator a écrit :

Oui mais c'était un catéchisme de village assez vite fait

Tu as raison pour le confessionnal je vais y aller dans les prochaines semaines mais j'ai comme une peur d'y aller j'y suis allé qu'une fois il y a plusieurs années

Le 02 février 2023 à 16:32:56 :

Le 02 février 2023 à 16:28:47 MystArPZ44444 a écrit :

Je ne prend pas ça

Le 02 février 2023 à 16:28:57 Rex-Bellator a écrit :

Tu as raison pour le confessionnal je vais y aller dans les prochaines semaines mais j'ai comme une peur d'y aller j'y suis allé qu'une fois il y a plusieurs années

Ce n'est pas grave, ça se prépare un examen de conscience, note tout ce que tu as pu faire durant ces années, il ne faut pas avoir honte, c'est le diable qui te fait ressentir ce sentiment afin que tu ne retrouves pas l'amitié de Dieu par le sacrement de pénitence, j'ai un ami qui n'avait pas été depuis 10 ans, il y va à présent tous les mois.

Le 02 février 2023 à 16:37:01 Rex-Bellator a écrit :

Le 02 février 2023 à 16:28:47 MystArPZ44444 a écrit :T'a finalement pris tes neuroleptiques alors ?

Je ne prend pas ça

Le 02 février 2023 à 16:28:57 Rex-Bellator a écrit :Va au confessionnal pour le sacrement de pénitence, tu as fait ton catéchisme ?

Ce n'est pas grave, ça se prépare un examen de conscience, note tout ce que tu as pu faire durant ces années, il ne faut pas avoir honte, c'est le diable qui te fait ressentir ce sentiment afin que tu ne retrouves pas l'amitié de Dieu par le sacrement de pénitence, j'ai un ami qui n'avait pas été depuis 10 ans, il y va à présent tous les mois.

C'est en projet j'espère pouvoir rétablir ma relation avec Dieu avant et après

Le 02 février 2023 à 16:41:41 :

Le 02 février 2023 à 16:37:01 Rex-Bellator a écrit :

Le 02 février 2023 à 16:28:47 MystArPZ44444 a écrit :T'a finalement pris tes neuroleptiques alors ?

Je ne prend pas ça

Le 02 février 2023 à 16:28:57 Rex-Bellator a écrit :Va au confessionnal pour le sacrement de pénitence, tu as fait ton catéchisme ?

C'est en projet j'espère pouvoir rétablir ma relation avec Dieu avant et après

Luc XV, 7
« Il y a plus de joie au ciel pour un seul pécheur qui fait pénitence que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de pénitence. »

Données du topic

Auteur
Compteban24
Date de création
2 février 2023 à 16:13:17
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !