Gros fan de la série depuis 2002 (je suis un 88). Je passais 2003 devant M6 a attendre 20h10.
Le final de Décembre 2003 avec Dieudo c'etait la folie. Le probleme c'est qu'apres entre les deux films et ce prime (de très bonne qualité) la cohérence scénaristique a pris un coup.
En tout cas chapeau pour ce retour reussi. Les acteurs ont toujours une aisance de ouf entre eux. C'est comme si ils n'avaient jamais quitté leurs persos alors que pour certains ca remonte à 2004. C'est la qu'on voit aussi que comédien c'est un métier. Shirley Bousquet, Valérie Decobert, Noemie Elbaz, Solo, Armelle, etc, etc. Au top. Un coup d'air frais dans un océan de programmes woke. Je signerais bien pour un petit train de 100 nouveaux épisodes se déroulant entre 2005 et 2015
Ca me rapelle aussi a quel point les années 2000 c'etait la dernière bonne decennie...
Le 25 janvier 2023 à 08:54:54 :
D'ailleurs pour les pro de la série.
On est bien d'accord que certains épisodes diffusés y a 20 ans à la TV ne sont jamais sorti en DVD ? (genre l'épisode où Johnny meurt, ou quand Nancy est envoyée dans la Ruhr)
Le 25 janvier 2023 à 19:38:34 :
On est bien d'accord que certains épisodes diffusés y a 20 ans à la TV ne sont jamais sorti en DVD ? (genre l'épisode où Johnny meurt, ou quand Nancy est envoyée dans la Ruhr)
Tu les retrouves uniquement dans une seule édition DVD: La Machine à Café
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/207942/camera-cafe-jean-pierre-devilliers-dvd?pid=5590332
12 DVD quand même, au milieu des années 2000 c'etait du jamais vu a part sur la méga edition deluxe collector ++ de LOTR
Le 25 janvier 2023 à 19:42:10 :
On est bien d'accord que certains épisodes diffusés y a 20 ans à la TV ne sont jamais sorti en DVD ? (genre l'épisode où Johnny meurt, ou quand Nancy est envoyée dans la Ruhr)Tu les retrouves uniquement dans une seule édition DVD: La Machine à Café
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/207942/camera-cafe-jean-pierre-devilliers-dvd?pid=5590332
12 DVD quand même, au milieu des années 2000 c'etait du jamais vu a part sur la méga edition deluxe collector ++ de LOTR
C'est l'édition que j'avais, et il n'y sont pas.
Le 25 janvier 2023 à 19:45:03 :
Le 25 janvier 2023 à 19:42:10 :
On est bien d'accord que certains épisodes diffusés y a 20 ans à la TV ne sont jamais sorti en DVD ? (genre l'épisode où Johnny meurt, ou quand Nancy est envoyée dans la Ruhr)Tu les retrouves uniquement dans une seule édition DVD: La Machine à Café
C'est l'édition que j'avais, et il n'y sont pas.
L'épisode ou Johnny meurt ne me parle absolument pas, par contre celui ou Nancy fini dans le Ruhr j'ai bien du le voir 20x
Moi je l'ai vu plusieurs fois sur YT, et il n'était pas dans ce coffret.
J'me le suis fait offrir vers 2006-2007, t'avais même un sachet de café et un gobelet dedans.
A moins qu'il y ait eu une réédition, ils n'y étaient pas.
Et pire encore, certains épisodes étaient en doublons.
Le 25 janvier 2023 à 19:48:17 :
Moi je l'ai vu plusieurs fois sur YT, et il n'était pas dans ce coffret.
J'me le suis fait offrir vers 2006-2007, t'avais même un sachet de café et un gobelet dedans.A moins qu'il y ait eu une réédition, ils n'y étaient pas.
Et pire encore, certains épisodes étaient en doublons.
Soit ils ont oublié.
Soit ils se sont dit que certains épisodes étaient limites.
Soit ils ont dû jouer avec les contraintes de mémoire limitée du DVD 
_.gif)

Le 25 janvier 2023 à 00:38:04 :
Le 25 janvier 2023 à 00:29:46 :
Le 25 janvier 2023 à 00:27:25 :
La quantité de vocabulaire que j'ai appris via la téléVous trouvez pas que sur camera cafe et kaamelott ce besoin du mot juste, de ce vocabulaire de precision pousser au max est omnipresent sur chaque replique, jai jamais constaté ça sur dautres series
C'est une question d'époque, dans les années 2010 les séries/film ont perdu en qualité et en quantité sur les dialogues
C'est plus une question de format que d'époque, en fait. Caméra Café, comme Kaamelott avant sa virée court-métrage puis long métrage, c'est du format très court de 1 à 4 min. 'faut que ça soit percutant. La qualité des auteurs fait le reste.
Hanouna a dit que vu les excellentes audiences, M6 va sûrement recommander de nouveaux épisodes
Nancy avait l'air très partante. 
Et techniquement oui M6 a pas fait de telles audiences pour une shortcom comme ça depuis belle lurette.
S'ils ont un atome de bon sens il faut relancer caméra café.
Même Sylvain a dit " moi mon idée ça serait de refaire les années manquantes , par exemple l'année covid , guerre en Ukraine , etc .... Y'a vmt matiere "
To be continued
_.gif)
Quelqu'un aurait un lien pour le Replay de l'émission ?
Impossible de le retrouver sur internet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic