Le 25 janvier 2023 à 00:44:46 :
Le 25 janvier 2023 à 00:38:04 :
Le 25 janvier 2023 à 00:29:46 :
Le 25 janvier 2023 à 00:27:25 :
La quantité de vocabulaire que j'ai appris via la téléVous trouvez pas que sur camera cafe et kaamelott ce besoin du mot juste, de ce vocabulaire de precision pousser au max est omnipresent sur chaque replique, jai jamais constaté ça sur dautres series
C'est une question d'époque, dans les années 2010 les séries/film ont perdu en qualité et en quantité sur les dialogues
Solo est brillant aussi, je lai deja vu parler dans des interviews il a une sacrée éloquence, trés intelligent, une fois il parler tactique de foot il avait estomaqué thuram à côté de lui
Il a pas fait une grande carriere je trouve en tout cas sur le grand ecran, un peu la tv quelques telefilms et certainement du theatre, on le voit souvent dans les medias en tant qu'invite mais souvent je me demande ce quil fout... Le boloch pareil je sais quil chantait avec les tziganes je sais plus leur nom dans les annees 2000 mais sinon pas grand chose
Il fait une émission d'histoire qui est vraiment super !!!
Le 25 janvier 2023 à 00:53:55 :
Sur Twitter en tendances numéro 1 : Yvan le BOLLOCHMais même pas solo ou caméra café ahi .
C'est juste grâce au propos de Yvan sur BFM
Le boss !!
La fille de Jean-Guy dans l'épisode Tombola
https://youtu.be/yo7tQzNzvI4?t=246
Elle me fait un peu penser à mon ex
L'épisode où J-C prend Philippe pour une femme car il a bien réussi son travestissement et se fait passer pour sa propre soeur mais André tombe amoureux du trap
https://www.youtube.com/watch?v=RJPIXkOtaOI

Le 25 janvier 2023 à 01:09:42 :
Cette jeunesse qui va grandir avec Scene de Ménage en référence… je la plains. C’est comme grandir en ayant bouffé de la merde toute sa vie, et ne jamais savoir quel est le goût du pain qui sort du four.
J’en suis attristé.
scène de ménage, la petite histoire de France, nos chers voisins et ce genre de merde, c'est clair que c'est très fade
gneugneu les chèvres ta vu
gneugneu je vide les poubelles
gneugneu l'ascenseur est en panne
ça ne prend aucun risque, c'est lisse, c'est creux, ça ne frole ni le tragique, ni le politique, c'est de la merde
Le 25 janvier 2023 à 11:05:03 :
Par contre le niveau des MILFs de caméra café ça a toujours été quelque chose.
Quand j'étais gosse je me rendais pas compte mais maintenant on aurait des topics "CASH" tous les soir si ça passait encore
Apres y'avais que Carole et Jeanne en "Milfs"
Nancy et Juju avaient la vingtaine 
(Carole avant son accident, la pauvre
)
Le 25 janvier 2023 à 11:07:12 Magenoirssj3 a écrit :
Quand j'étais gosse je me rendais pas compte mais maintenant on aurait des topics "CASH" tous les soir si ça passait encoreApres y'avais que Carole et Jeanne en "Milfs"
Nancy et Juju avaient la vingtaine(Carole avant son accident, la pauvre
)
Oui la pauvre ça faisait de la peine de la voir à moitié paralysée.
Par contre je suis en train de regarder le début de l'émission et ça me fait vraiment de la peine de voir KAMEL se balader plein de mépris.
On dirait un peu le fofo aussi avec les QLF 2000 qui arrivent en nous traitant de boomers
Le 25 janvier 2023 à 11:16:08 :
Quand j'étais gosse je me rendais pas compte mais maintenant on aurait des topics "CASH" tous les soir si ça passait encoreApres y'avais que Carole et Jeanne en "Milfs"
)
Par contre je suis en train de regarder le début de l'émission et ça me fait vraiment de la peine de voir KAMEL se balader plein de mépris.
On dirait un peu le fofo aussi avec les QLF 2000 qui arrivent en nous traitant de boomers
Tu verra apres pourquoi il se comporte ainsi 
Le 25 janvier 2023 à 11:20:21 MisterGuignolo a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 11:16:08 :
)
On dirait un peu le fofo aussi avec les QLF 2000 qui arrivent en nous traitant de boomersTu verra apres pourquoi il se comporte ainsi
Parce qu'il est complotiste ?
C'est pas une raison, il ferait pas comme ça au bled
D'autres episodes pilote inedits 
https://www.youtube.com/watch?v=F2MA45rMoxM&t=13s
https://www.youtube.com/watch?v=qBfBqs_P0zo
Y'en a 6 en tout sur cette chaine, je sais pas ou il les a eu 
)
T'es fou, y avait Annie en milf 
https://youtu.be/QEhjma3XIB8?t=251
Jeanne en 2000 dans le deuxieme episode de la video (A 4:13)
Bordel, le missile que c'etait 
JvArchive compagnon