No fake? 3ans depuis ta relation 3ans que tu joue la merde? Grandis bordel Celestinc’est pas la faute de ton ex si tu fais rien de ton existence depuis 1000jours+, fais toi une raison, reprends ton ambition et ta motive et reveilles toi, les meufs ca va ça vient et faut arreter la meta de puceau de buguer sur sa premiere relation ou sur les rares relations que tu traverse _.gif)
1. C’est fini et ça recommencera pas + si tu pige ps qu’elle etait pas faite pour toi tu t’es pas posé les bonnes questions + si elle t’a quittee dans 99% des cas c’est surement parce que t’etais deja une merde sans avenir (ou ininteressante) en comparaison a la moyenne des mecs donc depasse cette moyenne te morfond pas 3ans devant des jeux videos de pucelles ou d’autres distractions insipides 
2. Tu vas murir et comprendre que y’a 1000 meufs à marier dehors, tout ce que tu crois d’une femme parfaite de Celestin c’est des illusions faut arreter
3. On est en 2023 c’est un baisodrome dehors si t’as baisé une fois tu peux recommencer facilement fais ta vie tes projets et tu te mettras en couple quand tu auras une vie
Le 28 janvier 2023 à 06:20:54 :
T'as clairement un problème avec l'investissement, pour toi si tu t'investis dans un truc et que ça rate : tu te sens comme la dernière des merdes parce que t'as fait un effort pour te faire tejDiagnostic : problème d'ego, essaie de bosser là dessus, force toi à faire des projets
Ce diagnostic incroyable c'est totalement ça toute ma scolarité 
Mes parents m'ont hyper bien éduqués donc j'ai eu la chance d'avoir pleins de facilités en maternelle, primaire, début collège je n'ai jamais eu besoin de rien faire
Hors scolaire je n'ai jamais rien eu besoin de faire mes parents ont tout fait à ma place
Je n'ai jamais appris à m'estimer moi même, mes capacités, mon utilité
Dés que je teste un truc ou que j'essaie de comprendre une notion, j'essaie 10 minutes : si je comprend pas, dans la majorité des cas je vais m'insulter de gros nul, ça va me déprimer et je vais abandonner (et ça va encore plus me décourager à débuter de nouvelles choses ensuite)
Je crois que la plus grosse brisure de ma vie c'est l'arrivée des x et y en mathématiques, j'adorais les maths avant, les lettres sont arrivées j'étais largué, je voyais tout le monde y compris les cancres de la classe tout comprendre, et ça a été la descente aux enfers "euhhh comment on fait pour apprendre un truc là ?
" j'étais pas préparé à ça car j'ai jamais eu besoin d'apprendre quelque chose pour le faire
Le 28 janvier 2023 à 05:17:57 :
Le 28 janvier 2023 à 05:16:57 :
Le 28 janvier 2023 à 05:15:54 DollarsMecano a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 05:15:24 :
"Mon ex m'a brisé"
"0 tout"J'ai pas compris un truc là
Depuis qu'il a rompu avec son ex il a plus rien
Ah d'accord, l'habitude de lire "0 tout" comme "puceau de tout"
Tu veux le pompon ? Je suis puceau
Après sincèrement c'est le dernier de mes problèmes actuellement
"ex"
"puceau"
Le 28 janvier 2023 à 06:13:24 :
Le 28 janvier 2023 à 06:00:32 :
Je pense que je devrais écrire tout mes états d'âmes dans un cahier ou faire un livre de penséesC'est tellement le bordel dans ma tête
Quand j'ai fait le topic je pensais pas que j'allais écrire autant de pavés en si peu de temps
Je pense que ce qui m'a brisé c'est
- Le fait d'avoir confié quasiment toute ma vie à une personne qui me voit comme un moins que rien aujourd'hui
- L'incompréhension devant le peu d'empathie et de souvenirs positifs qu'a mon ex de nos 3 ans (meilleurs souvenirs de ma vie pour moi, de la merde pour elle, elle ne s'en rappelle même plus à part les trucs negatifs)
Je pense sincèrement que si sur son Twitter je voyais certains posts ou elle resasse certains bons souvenirs et dit certains trucs de bien sur moi, ça m'aurait un tant soit peu apaisé (j'ai pas l'impression de demander la lune ?)
Mais autant de mépris, autant d'ingratitude, comme si je n'avais jamais été quelque chose pour elle, ça passe vraiment mal, j'ai vraiment l'impression de m'être fait vio*** émotionnellement, déjà que ça a été dur de ce côté toute ma vie
Oui oui, j'ai bien compris, c'était ta première confidente dans la vie, et elle t'a trahi, sans considération de l'importance que cette relation fondatrice a eu pour toi. C'est dur.
Faut tourner la page, c'était pas une belle personne.
T'inquiètes pas, elle peut pas ne pas y penser, ou alors elle est juste bête, à oublier. Elle est pas fière, sois en sûr, osef des réseaux sociaux.
Mais ce qu'il FAUT que tu comprennes, c'est que le reste de la planète ne pense pas comme toi , ne pense pas autant que toi.
On peut pas tordre le monde à notre image.
Oui quantité de gens que tu croiseras dans la vie seront bien plus "légers" que toi, sur les valeurs, sur la considération aux autres, comprends le, oublie les.
Tu peux voir tout ça, sélectionner les gens.
[06:21:34] <TrucHurlant>
Oui tout pareil, bon on a pas la même histoire évidemment mais depuis marmot on m'a emmené voir des psychiatres (difficultés à sociabiliser depuis tout jeune) tantôt j'étais '"enfant intelligemment précoce" tantôt autiste léger, tantôt HPI...Toujours détesté ces catégorisations, qui poussent à l'excuse et à la déresponsabilisation.
Mais du coup j'ai rien voulu voir, rien voulu creuser, et je me suis soigné comme j'ai pu, canna, alcool.
Ca permettait d'arrêtait les pensées, l'analyse constante, de tout voir chez les autres, leurs émotions, tout discerner, je sais que tu vois ça.Mais c'est pas tout le monde.
La tempête est que dans notre crâne.
Parfois on rejette les catégorisation car c'est ce qu'il y a de plus dur, admettre qu'on a un problème, le nommer et travailler dessus c'est là que le plus gros du taff commence 
Alors que avant on pouvait juste se bourrer/droguer/prendre du poids tranquille en se disant que c'est qu'une déprime
Dés que je teste un truc ou que j'essaie de comprendre une notion, j'essaie 10 minutes : si je comprend pas, dans la majorité des cas je vais m'insulter de gros nul, ça va me déprimer et je vais abandonner (et ça va encore plus me décourager à débuter de nouvelles choses ensuite)
J'ai eu exactement ça pendant un bon bout de temps aussi, au final il faut savoir accepter de ne pas tout comprendre, faire tout petit à petit, ne pas hésiter à demander de l'aide aux gens, faire beaucoup de pauses, ce n'est pas bon de tout vouloir assimiler d'un coup surtout vu ton caractère
Le 28 janvier 2023 à 06:34:03 :
[06:21:34] <TrucHurlant>
Oui tout pareil, bon on a pas la même histoire évidemment mais depuis marmot on m'a emmené voir des psychiatres (difficultés à sociabiliser depuis tout jeune) tantôt j'étais '"enfant intelligemment précoce" tantôt autiste léger, tantôt HPI...Toujours détesté ces catégorisations, qui poussent à l'excuse et à la déresponsabilisation.
Mais du coup j'ai rien voulu voir, rien voulu creuser, et je me suis soigné comme j'ai pu, canna, alcool.
Ca permettait d'arrêtait les pensées, l'analyse constante, de tout voir chez les autres, leurs émotions, tout discerner, je sais que tu vois ça.Mais c'est pas tout le monde.
La tempête est que dans notre crâne.
Parfois on rejette les catégorisation car c'est ce qu'il y a de plus dur, admettre qu'on a un problème, le nommer et travailler dessus c'est là que le plus gros du taff commence
Alors que avant on pouvait juste se bourrer/droguer/prendre du poids tranquille en se disant que c'est qu'une déprime
Ben honnêtement le truc avec 'hypersensibilité c'est que c'est pas une pathologie, ça peut être un problème mais aussi une force.
J'en suis pas là mais je l'ai vu.
Le 28 janvier 2023 à 06:26:09 :
No fake? 3ans depuis ta relation 3ans que tu joue la merde? Grandis bordel Celestinc’est pas la faute de ton ex si tu fais rien de ton existence depuis 1000jours+, fais toi une raison, reprends ton ambition et ta motive et reveilles toi, les meufs ca va ça vient et faut arreter la meta de puceau de buguer sur sa premiere relation ou sur les rares relations que tu traverse1. C’est fini et ça recommencera pas + si tu pige ps qu’elle etait pas faite pour toi tu t’es pas posé les bonnes questions + si elle t’a quittee dans 99% des cas c’est surement parce que t’etais deja une merde sans avenir (ou ininteressante) en comparaison a la moyenne des mecs donc depasse cette moyenne te morfond pas 3ans devant des jeux videos de pucelles ou d’autres distractions insipides
2. Tu vas murir et comprendre que y’a 1000 meufs à marier dehors, tout ce que tu crois d’une femme parfaite de Celestin c’est des illusions faut arreter
3. On est en 2023 c’est un baisodrome dehors si t’as baisé une fois tu peux recommencer facilement fais ta vie tes projets et tu te mettras en couple quand tu auras une vie
Le pire c'est que j'ai réellement le moyen de séduire des meufs mais comme dans tous les domaines je me met des barrières dans tout, je me pose des questions sur tout, je me rabaisse tout le temps
Tout vient de là en fait
JvArchive compagnon