Topic de Sloubi324 :

Mon ex m'a brisé

Supprimé
J'ai enfin réussi à pleurer, merci le forum

Tu es juste perdu dans tes introspections, tu te complais la dedans et tarrives pas a te remettre au present.

Cest ca ton probleme.

Pas la vieille meuf.

Et ca se règle, plus vite que tu crois.

Le 28 janvier 2023 à 05:46:26 :

Le 28 janvier 2023 à 05:37:39 :

Le 28 janvier 2023 à 05:33:14 :

Le 28 janvier 2023 à 05:29:17 :

Le 28 janvier 2023 à 05:22:27 :
Alors Khey, j'vais te parler Franco et en Francais : On va pas tortiller de l'arrière train mais tu sais qu'on en a tous chié à cause des succubes donc faut relever la tête, faut la suppr définitivement de ta life primo et deuxio faut que tu fonces et que tu bombardes parce que la vie va pas t'attendre.

T'as le Web, t'as de quoi te sortir de ta zermi social, tout ce qu'il te faut c'est un reveil, le plus grave c'est pas de tomber, c'est de pas se relever et de pas se reveiller.

Toute ma vie j'ai essayé de me relever et d'être normal, si tu savais à quel point j'étais associal, timide, peureux avant, un putain de fils à papa et maman fils unique à qui on a rien appris, ni la vie ni le sport ni les relations sociales ni rien, j'ai du tout apprendre moi même, me manger des baffes, me faire harceler au collège moquer, toute ma personnalité mes failles mes doutes j'ai tout gardé pour moi pendant que je voyais les autres être soudé et amis

J'ai trop tout fait tout seul, et le seul moment où je me suis appuyé sur quelqu'un (elle), ça a découlé sur la pire période de ma vie

Je n'ai confiance en personne
Je n'ai rien en commun avec mes parents
Je déteste tout le monde y compris moi
Je n'ai aucune confiance en mes capacités

Je n'ai rien, j'essaye de faire face mais ça me paraît fini khey

Tes problèmes te semblent peut etre immenses mais c'est dans ta tête, factuellement c'est parfaitement insignifiant, t'es tout jeune t'as la vie devant toi.

T'as déjà ete consulter ?

Tu sembles juste hypersensible.

J'en avais déjà parlé sur un autre topic, fils unique mes parents mont toujours couvé et tout fait à ma place, et quand t'es parents t'ont toujours tout fait n'importe quel minuscule truc est une montagne, tu te met que des barrières car c'est ancré en toi, le message que mes parents m'ont envoyé toute ma vie (sans même le dire mais à travers leurs actes) c'est "laisse tomber t'es pas capable je vais le faire à ta place", et maintenant quand je dois faire un truc tout seul c'est une montagne

En cours j'avais des facilités mais une difficulté incommensurable à me mettre à bosser car aucune confiance en moi, même au lycée j'ai fait aucun devoir en 4 ans, 0 révision (bac mention bien)

Vraiment quand je devais me mettre à travailler c'était physiquement impossible, comme si il y avait une barrière, me mettre derrière un bureau et ouvrir un bouquin ou relire un cours c'était impossible je le répète

Je me suis ramassé à la fac car sans bosser c'est mort + début du cimetière sociale sans le lycée dream

J'ai consulté 2 psy mais j'ai arrêté très vite, j'ai pas senti que ça allait m'aider

J'ai sans cesse des voix dans ma tête depuis des années qui me répètent à longueur de journée des trucs négatifs, me découragent, m'insultent...

Pas bon ça les "voix dans la tete" negatives.

Tes juste depressif, anxieux, et, je crois, hypersensible.

Reessaye.
Va voir un autre psychiatre.
Un hypnotherapeuthe.
Un sophrologue.

Putain je te jure khey c'est rien du tout, t'as tout ce qu'il faut pour être épanoui, ou du moins mieux gerer tes emotions.

T'as juste besoin d evacuer, si tu trouves quelqu'un pour le livrer et progresser en quelques seances ta grognasse c'est un lointain souvenir.

"t'as tout ce qu'il faut pour être épanoui"

Je me répète souvent ce type de phrase et je crois que justement c'est ce qui me fait souffrir énormément

Être sans cesse à 2 doigts de

A 2 doigts d'avoir des vrais amis (en réalité je n'en avais que de 8h à 17h)
A 2 doigts de savoir faire un truc (en réalité je le fais à moitié ou mal)
A 2 doigts de réussir mes études (en réalité je suis un gros branleur avec 2/3 facilités)
A 2 doigts être parfait et sain

Toute ma vie ça a été ça, même en essayant je suis toujours à 2 doigts, tu changes 2/3 détails de ma vie je suis en M2 toujours avec ma meuf et avec 50K d'épargne avec les petits boulots, au final j'ai perdu 5 ans

Sans doute hypersensible je pleure pas mal même devant des trucs cons des fois

Le psy encore ça va être la même chose

Je vais lui déballer toute ma vie déjà cest un investissement émotionnel assez conséquent

Et si en retour ça avance pas assez vite j'aurais très vite l'impression d'être le con de l'histoire, le fragile, celui dont tout le monde se fout

"Je lui ai déballé toute ma vie et le mec s'en bat les couilles j'ai toujours aucune solution, ça sert à rien"

J'aurais sûrement un raisonnement du genre c'était le même après mon 2ème psy

j'aurais bien envie de dire :; "fonce vasy"

mais sur ce forum vous préférez "bah sors"

Le 28 janvier 2023 à 05:49:08 :
Tu es juste perdu dans tes introspections, tu te complais la dedans et tarrives pas a te remettre au present.

Cest ca ton probleme.

Pas la vieille meuf.

Clairement c'est une accumulation, j'avais déjà énormément de problèmes psy avant de sortir avec elle mais je dirai qu'elle avait fait ressortir un optimisme en moi

Quand on sortait ensemble dehors j'avais l'impression d'être le roi du monde alors que quand je sors seul j'observe tout le monde pour pas qu'ils me trouve bizarre

J'avais l'impression de plus être une merde pour les autres, d'être lancé dans une vie normale, que le reste allait venir ensuite mais ça a été pire en fait

Se régler vite franchement je pense pas

Déjà à mes 10 ans je me souviens m'être frappé le crâne après une défaite à un jeuxvideo en me traitant de nul pendant 1h

J'ai toujours eu ça en moi

Le 28 janvier 2023 à 05:51:54 :

Le 28 janvier 2023 à 05:29:17 :

> Le 28 janvier 2023 à 05:22:27 :

>Alors Khey, j'vais te parler Franco et en Francais : On va pas tortiller de l'arrière train mais tu sais qu'on en a tous chié à cause des succubes donc faut relever la tête, faut la suppr définitivement de ta life primo et deuxio faut que tu fonces et que tu bombardes parce que la vie va pas t'attendre.

>

> T'as le Web, t'as de quoi te sortir de ta zermi social, tout ce qu'il te faut c'est un reveil, le plus grave c'est pas de tomber, c'est de pas se relever et de pas se reveiller.

Toute ma vie j'ai essayé de me relever et d'être normal, si tu savais à quel point j'étais associal, timide, peureux avant, un putain de fils à papa et maman fils unique à qui on a rien appris, ni la vie ni le sport ni les relations sociales ni rien, j'ai du tout apprendre moi même, me manger des baffes, me faire harceler au collège moquer, toute ma personnalité mes failles mes doutes j'ai tout gardé pour moi pendant que je voyais les autres être soudé et amis

J'ai trop tout fait tout seul, et le seul moment où je me suis appuyé sur quelqu'un (elle), ça a découlé sur la pire période de ma vie

Je n'ai confiance en personne
Je n'ai rien en commun avec mes parents
Je déteste tout le monde y compris moi
Je n'ai aucune confiance en mes capacités

Je n'ai rien, j'essaye de faire face mais ça me paraît fini khey

Tes problèmes te semblent peut etre immenses mais c'est dans ta tête, factuellement c'est parfaitement insignifiant, t'es tout jeune t'as la vie devant toi.

J'en avais déjà parlé sur un autre topic, fils unique mes parents mont toujours couvé et tout fait à ma place, et quand t'es parents t'ont toujours tout fait n'importe quel minuscule truc est une montagne, tu te met que des barrières car c'est ancré en toi, le message que mes parents m'ont envoyé toute ma vie (sans même le dire mais à travers leurs actes) c'est "laisse tomber t'es pas capable je vais le faire à ta place", et maintenant quand je dois faire un truc tout seul c'est une montagne

En cours j'avais des facilités mais une difficulté incommensurable à me mettre à bosser car aucune confiance en moi, même au lycée j'ai fait aucun devoir en 4 ans, 0 révision (bac mention bien)

Vraiment quand je devais me mettre à travailler c'était physiquement impossible, comme si il y avait une barrière, me mettre derrière un bureau et ouvrir un bouquin ou relire un cours c'était impossible je le répète

Je me suis ramassé à la fac car sans bosser c'est mort + début du cimetière sociale sans le lycée dream

J'ai consulté 2 psy mais j'ai arrêté très vite, j'ai pas senti que ça allait m'aider

J'ai sans cesse des voix dans ma tête depuis des années qui me répètent à longueur de journée des trucs négatifs, me découragent, m'insultent...

Reessaye.
Un hypnotherapeuthe.
Un sophrologue.

Putain je te jure khey c'est rien du tout, t'as tout ce qu'il faut pour être épanoui, ou du moins mieux gerer tes emotions.

T'as juste besoin d evacuer, si tu trouves quelqu'un pour le livrer et progresser en quelques seances ta grognasse c'est un lointain souvenir.

Je me répète souvent ce type de phrase et je crois que justement c'est ce qui me fait souffrir énormément

A 2 doigts de réussir mes études (en réalité je suis un gros branleur avec 2/3 facilités)

Toute ma vie ça a été ça, même en essayant je suis toujours à 2 doigts, tu changes 2/3 détails de ma vie je suis en M2 toujours avec ma meuf et avec 50K d'épargne avec les petits boulots, au final j'ai perdu 5 ans

Je vais lui déballer toute ma vie déjà cest un investissement émotionnel assez conséquent

Et si en retour ça avance pas assez vite j'aurais très vite l'impression d'être le con de l'histoire, le fragile, celui dont tout le monde se fout

"Je lui ai déballé toute ma vie et le mec s'en bat les couilles j'ai toujours aucune solution, ça sert à rien"

Bon t'es clairement un hypersensible, je mettrais un beau billet là dessus :(

Déjà, rencarde toi sur l'hypersensiblité,

Et go hypnose, sophrologie.
Ecris aussi, tes pensées envahissantes, tes "voix dans la tête" (bon c'est juste toi hein, t'es pas fou) ecris les, elles te laisseront tranquille.

Ton souci (notre souci) c'est qu'on aime trop se perdre dans nos pensées pour fuir nos émotions.
Et le présent.

Je pense que je devrais écrire tout mes états d'âmes dans un cahier ou faire un livre de pensées

C'est tellement le bordel dans ma tête

Quand j'ai fait le topic je pensais pas que j'allais écrire autant de pavés en si peu de temps

Le 28 janvier 2023 à 06:00:32 :
Je pense que je devrais écrire tout mes états d'âmes dans un cahier ou faire un livre de pensées

Quand j'ai fait le topic je pensais pas que j'allais écrire autant de pavés en si peu de temps

Tu vois :hap:

Shumparo pisto'ne moi moi, jsuis vers Annemasse 🥲

En vrai j'vais essayer de faire pareil, ça a l'air d'être une bonne idée

L'op ne pourra jamais aller mieux tant qu'il pensera que c'est son ex qui l'a brisé. C'est la rupture qui t'a brisé et la différence est monstrueuse. Là tu te focalises sur le mauvais objet la mauvaise cause et tout le reste en découle.

[05:59:55] <TrucHurlant>

> Le 28 janvier 2023 à 05:29:17 :

>> Le 28 janvier 2023 à 05:22:27 :

> >Alors Khey, j'vais te parler Franco et en Francais : On va pas tortiller de l'arrière train mais tu sais qu'on en a tous chié à cause des succubes donc faut relever la tête, faut la suppr définitivement de ta life primo et deuxio faut que tu fonces et que tu bombardes parce que la vie va pas t'attendre.

> >

> > T'as le Web, t'as de quoi te sortir de ta zermi social, tout ce qu'il te faut c'est un reveil, le plus grave c'est pas de tomber, c'est de pas se relever et de pas se reveiller.

>

> Toute ma vie j'ai essayé de me relever et d'être normal, si tu savais à quel point j'étais associal, timide, peureux avant, un putain de fils à papa et maman fils unique à qui on a rien appris, ni la vie ni le sport ni les relations sociales ni rien, j'ai du tout apprendre moi même, me manger des baffes, me faire harceler au collège moquer, toute ma personnalité mes failles mes doutes j'ai tout gardé pour moi pendant que je voyais les autres être soudé et amis

>

> J'ai trop tout fait tout seul, et le seul moment où je me suis appuyé sur quelqu'un (elle), ça a découlé sur la pire période de ma vie

>

> Je n'ai confiance en personne

> Je n'ai rien en commun avec mes parents

> Je déteste tout le monde y compris moi

> Je n'ai aucune confiance en mes capacités

>

> Je n'ai rien, j'essaye de faire face mais ça me paraît fini khey

Reessaye.
Un hypnotherapeuthe.
Un sophrologue.

Déjà, rencarde toi sur l'hypersensiblité, bon un peu sérieusement, en évitant des sites pourris qui veulent faire croire aux mamans que si leur marmot chie sur les murs à 8 ans c'est qu'il est HPI :hap:

mais déjà à mon avis tu vas prendre une bonne pilule :ok:

Ecris aussi, tes pensées envahissantes, tes "voix dans la tête" (bon c'est juste toi hein, t'es pas fou) ecris les, elles te laisseront tranquille.

Ton souci (notre souci) c'est qu'on aime trop se perdre dans nos pensées pour fuir nos émotions.
Et le présent.

Merci pour tes conseils khey

Apres justement l'hypersensibilité je voulais pas être un de ces golems spé "autodiag", donc je mettais ça de côté en me disant que j'avais rien de spécial, je vais me renseigner

L'écriture on a eu quasiment la même idée en même temps, encore une fois j'y pense depuis des années mais je m'y suis jamais mis (sans doute par peur on va pas se mentir)

Mes émotions présentement (depuis 3 ans ahi) c'est de toujours avoir envie de pleurer et de déprimer du coup autant en faire des pensées pour décrypter tout ça sinon on reste dans le superficiel et ça aide pas beaucoup ? Ou je dis peut être un truc super con (je suis vraiment jamais sur de moi quel que soit l'action que je fais)

En tout cas merci pour ton post khey

Brisé par une vieille feumeu

Le 28 janvier 2023 à 05:57:31 :

Cest ca ton probleme.

Pas la vieille meuf.

Clairement c'est une accumulation, j'avais déjà énormément de problèmes psy avant de sortir avec elle mais je dirai qu'elle avait fait ressortir un optimisme en moi

Quand on sortait ensemble dehors j'avais l'impression d'être le roi du monde alors que quand je sors seul j'observe tout le monde pour pas qu'ils me trouve bizarre

J'avais l'impression de plus être une merde pour les autres, d'être lancé dans une vie normale, que le reste allait venir ensuite mais ça a été pire en fait

Déjà à mes 10 ans je me souviens m'être frappé le crâne après une défaite à un jeuxvideo en me traitant de nul pendant 1h

Oui oui je vois bien :hap:

Putain je déteste la psychiatrisation à deux balles mais là j'y mettrais ma bite à couper : t'es hypersensible.

Prends le en compte, renseigne toi, comprends le, comprends toi.
Déjà ça ira mieux.

Putain t'as de la chance t'as 22 berges t'es tout minot, j'en avais presque 30 quand on a suffisamment insisté pour que je m'y intéresse de mon côté...

Il te faut juste un peu d'aide pour ordonner le bordel dans ta tête, ou plutôt le comprendre.
Parce que la tempête, elle est que dans ton crâne clé, nulle part ailleurs.

Le 28 janvier 2023 à 06:10:54 :
Brisé par une vieille feumeu

SIMON

Je pense que ce qui m'a brisé c'est

- Le fait d'avoir confié quasiment toute ma vie à une personne qui me voit comme un moins que rien aujourd'hui

- L'incompréhension devant le peu d'empathie et de souvenirs positifs qu'a mon ex de nos 3 ans (meilleurs souvenirs de ma vie pour moi, de la merde pour elle, elle ne s'en rappelle même plus à part les trucs negatifs)

Je pense sincèrement que si sur son Twitter je voyais certains posts ou elle resasse certains bons souvenirs et dit certains trucs de bien sur moi, ça m'aurait un tant soit peu apaisé

Mais autant de mépris, autant d'ingratitude, j'ai vraiment l'impression de m'être fait vio*** émotionnellement, déjà que ça a été dur de ce côté toute ma vie

Le 28 janvier 2023 à 06:10:57 :

Le 28 janvier 2023 à 05:57:31 :

Cest ca ton probleme.

Pas la vieille meuf.

Oui oui je vois bien :hap:

Putain je déteste la psychiatrisation à deux balles mais là j'y mettrais ma bite à couper : t'es hypersensible.

Prends le en compte, renseigne toi, comprends le, comprends toi.
Déjà ça ira mieux.

Putain t'as de la chance t'as 22 berges t'es tout minot, j'en avais presque 30 quand on a suffisamment insisté pour que je m'y intéresse de mon côté...

Il te faut juste un peu d'aide pour ordonner le bordel dans ta tête, ou plutôt le comprendre.
Parce que la tempête, elle est que dans ton crâne clé, nulle part ailleurs.

22 ans j'ai déjà l'impression d'être un vieillard honnêtement rien que quand je pense à mon BAC et que je me dis que ça date de 4 ans j'ai directement envie de pleurer, de regrets de chagrin et de nostalgie en même temps :peur:

Merci beaucoup pour tout tes conseils clés ça m'a fait du bien de parler vous êtes des personnes en or https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

T'as clairement un problème avec l'investissement, pour toi si tu t'investis dans un truc et que ça rate : tu te sens comme la dernière des merdes parce que t'as fait un effort pour te faire tej

Diagnostic : problème d'ego, essaie de bosser là dessus, force toi à faire des projets

Passe un mp, je vais te donner quelques pistes pour que tu puisses t’améliorer et prendre ta revanche…

Le 28 janvier 2023 à 06:07:59 :

[05:59:55] <TrucHurlant>

> Le 28 janvier 2023 à 05:33:14 :

>> Le 28 janvier 2023 à 05:29:17 :

> >> Le 28 janvier 2023 à 05:22:27 :

> > >Alors Khey, j'vais te parler Franco et en Francais : On va pas tortiller de l'arrière train mais tu sais qu'on en a tous chié à cause des succubes donc faut relever la tête, faut la suppr définitivement de ta life primo et deuxio faut que tu fonces et que tu bombardes parce que la vie va pas t'attendre.

> > >

> > > T'as le Web, t'as de quoi te sortir de ta zermi social, tout ce qu'il te faut c'est un reveil, le plus grave c'est pas de tomber, c'est de pas se relever et de pas se reveiller.

> >

> > Toute ma vie j'ai essayé de me relever et d'être normal, si tu savais à quel point j'étais associal, timide, peureux avant, un putain de fils à papa et maman fils unique à qui on a rien appris, ni la vie ni le sport ni les relations sociales ni rien, j'ai du tout apprendre moi même, me manger des baffes, me faire harceler au collège moquer, toute ma personnalité mes failles mes doutes j'ai tout gardé pour moi pendant que je voyais les autres être soudé et amis

> >

> > J'ai trop tout fait tout seul, et le seul moment où je me suis appuyé sur quelqu'un (elle), ça a découlé sur la pire période de ma vie

> >

> > Je n'ai confiance en personne

> > Je n'ai rien en commun avec mes parents

> > Je déteste tout le monde y compris moi

> > Je n'ai aucune confiance en mes capacités

> >

> > Je n'ai rien, j'essaye de faire face mais ça me paraît fini khey

>

> Tes problèmes te semblent peut etre immenses mais c'est dans ta tête, factuellement c'est parfaitement insignifiant, t'es tout jeune t'as la vie devant toi.

>

> T'as déjà ete consulter ?

>

> Tu sembles juste hypersensible.

Reessaye.
Un hypnotherapeuthe.
Un sophrologue.

Déjà, rencarde toi sur l'hypersensiblité, bon un peu sérieusement, en évitant des sites pourris qui veulent faire croire aux mamans que si leur marmot chie sur les murs à 8 ans c'est qu'il est HPI :hap:

mais déjà à mon avis tu vas prendre une bonne pilule :ok:

Et le présent.

Merci pour tes conseils khey

Apres justement l'hypersensibilité je voulais pas être un de ces golems spé "autodiag", donc je mettais ça de côté en me disant que j'avais rien de spécial, je vais me renseigner

L'écriture on a eu quasiment la même idée en même temps, encore une fois j'y pense depuis des années mais je m'y suis jamais mis (sans doute par peur on va pas se mentir)

Mes émotions présentement (depuis 3 ans ahi) c'est de toujours avoir envie de pleurer et de déprimer du coup autant en faire des pensées pour décrypter tout ça sinon on reste dans le superficiel et ça aide pas beaucoup ? Ou je dis peut être un truc super con (je suis vraiment jamais sur de moi quel que soit l'action que je fais)

En tout cas merci pour ton post khey

Oui tout pareil, bon on a pas la même histoire évidemment mais depuis marmot on m'a emmené voir des psychiatres (difficultés à sociabiliser depuis tout jeune) tantôt j'étais '"enfant intelligemment précoce" tantôt autiste léger, tantôt HPI...

Toujours détesté ces catégorisations, qui poussent à l'excuse et à la déresponsabilisation.

Mais du coup j'ai rien voulu voir, rien voulu creuser, et je me suis soigné comme j'ai pu, canna, alcool.
Ca permettait d'arrêtait les pensées, l'analyse constante, de tout voir chez les autres, leurs émotions, tout discerner, je sais que tu vois ça.

Mais c'est pas tout le monde.

La tempête est que dans notre crâne.

Données du topic

Auteur
Sloubi324
Date de création
28 janvier 2023 à 05:05:36
Date de suppression
28 janvier 2023 à 07:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !